17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
[Gryfon]
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors... Brotherhood pourrait être qualifié comme une sorte d'AddOn. On y incarne le même personnage, plus vieux et plus mature. Nous voilà plongé dans Rome, là où le 2 nous avais laissé sur notre fin. Le jeu est toujours excellent, l'histoire toujours aussi passionnante. Bien que le jeu ressemble fort au 2ème opus on peut noter l'apparition de la gestion de notre guilde, quoi que pas très fort développer... Sans oublier les éternelles tombeaux d'assassins. Quoi qu'il en soit, le jeu se joue du début à la fin avec un réel plaisir bien qu'un deuxième opus avec le même cadre de jeu peut entraîner une certaine lassitude par moment ^^

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un bon jeux comme toute la série j'en garde un très bon souvenir il est prenant et jouissif comme tout les autres je suis pressé de voir comment le scénario va évoluer mais Ubisoft commence a prendre l'habitude des contenus téléchargeable et sa c'est vraiment gavant mais sa reste tout de même un très bon jeu.

saintjimmy13
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Déception ,quand tu nous tient... On reviens en arrière avec Assassin's Creed Brotherhood ,le gameplay est toujours aussi bon mais les assassinats en chaines rendent le jeu vraiment très simple ,le scénario est méga-vide et les missions secondaires sont méga-répétitives(on peut constater que les développeurs ont essayés de cacher la misère en mettant des cinématiques un peu partout ,mais ça sert à rien).Le système des disciples que l'on peut recruter est sympas ,mais Ezio est tellement fort que c'est pas utile. Rome n'est pas si grande que ça et il y a pleins de champs(enfin je suppose que c'est des champs toutes ces plaines vides)qui sont totalement inutiles. Autre chose bien gonflante ,les chevaux ont une maniabilité de ***AUTO-CENSURE*** ,et la plupart peuvent même pas aller au galop(c'est quoi cette ***RE-AUTO-CENSURE***!!!!!!). Le jeu n'est pas non plus mauvais ,il conserve une bonne partie des qualités des anciens Assassin's Creed ,mais il est quand même moins bien que Assassin's Creed II ,Ubisoft a fait très fort quand même.

avengedx7
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ayant joué au 2 premiers assassin's creed, et ayant apprecié la très belle progression en terme de varieté de gameplay entre le 1 et le 2 j'ai eté assez décu par cet assassin's creed brotherhood. En fait le concept commence a tourner en rond et lasser malgrès l'ajout de quelques très bonnes nouveautés annexes mais cela ne suffit pas a masquer la pauvreté du scenario ! Alors certes brotherhood reste un bon jeu au dessus de la moyenne, mais a mon gout perds beaucoup de son charme par rapport aux 2 premiers. A voir ce que comportera assassin's creed revelations mais je suis un peu refroidi, cela dit j'attends beaucoup d'assassin's creed 3 qui amenera un nouvel univers et cela va faire beaucoup de bien a la serie !

TestExclus360
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Brotherhood m'a époustouflé mais m'a aussi déçu sur certains points. Déjà, qu'il n'y ait qu'une seule ville, ça craint. Ensuite, que le jeu sorte l'année suivante de II, au prix fort, ça craignait aussi. Par contre, quelle joie de retrouver Ezio Auditore dans une épique aventure. L'achat de commerces à la Fable II était une idée de génie. J'ai bien aimé l'arbalète et le petit pistolet aussi. Bravo, cependant c'est l'épisode où le scénario a été le plus faible jusqu'à maintenant.

Lionel47xD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

19/20 et il les mérite bien se jeux est super bien ,les graphisme sont les meilleure que je connaise et rome et une belle ville (pas aussi belle que venise comme dans le 2 ^^) on peut meme escalader le colisée la fin et franchement enorme !!! (je n'en dit pas plus bon découvrement du jeux )

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

On pouvait craindre le pire avec un temps de battement aussi court et le recyclage d'un univers déjà exploité, pourtant Assassin's Creed Brotherhood est loin d'être une bête extension, même s'il conserve l'essentiel de ses bases (et certaines lacunes). Rome est une ville riche et vaste, Ezio profite de nouvelles capacités et les activités sont innombrables. Quant au mode multijoueur, si on ignore ce qu'il adviendra sur le long terme, c'est malgré tout une étonnante réussite.

GEEKdu91
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu mais quand même moins bien que son prédécesseurs, Assassin's Creed II. On visite moins de ville que dans le 2 et je trouve que Rome est trop grande et pour moi c'est un défaut. Mais le jeu se rattrape énormément niveaux graphismes et scénario qui sont bien construits. On a la possibilité d'avoir ses propres assassins ce qui est déjà mieux que dans le 2. Ce jeu est la suite du 2 mais je trouve qu'il contient un peu son propre scénario à lui tout seul. Bene

blues_bxl
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je recommande ce jeu malgré le 16. Note un surement trop sévère mais elle permet de relativiser les notes extraordinaire qu'on lui donnait.

Vrai moment de plaisir ou je trouve qu'ils ont réellement améliorer des défauts par rapport à la version précédente. Des missions variées qui font qu'on ne s'ennuie jamais! LE graphisme magnifique et génial le fait d'enroller des assassins cela permet d'éviter une répétition lorsqu'on doit tuer des gardes.

Néanmoins, le gros défaut: trop facile. A part quelques missions chez les courtisanes (course de vitesse), c'est difficile de mourir. De plus, lorsque vos assassins sont un peu puissant, vous pouvez le faire faire toutes les missions spéciales sans même bouger. A ce moment-là le jeu peut se résumer à se rendre à un endroit pour enclencher une mission, verrouiller la cible et attendre. (sauf quelques missions où l'on peut pas les utiliser).

Néanmoins, c'est un vrai moment de bonheur total et il reste parmi les meilleurs jeux! Mais de grâce faite des jeux où c'est pas trop facile ou l'on doit mettre un minimum de tactique, de dextérité et de persévérance!

French_Toxiin
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeu peu excellent au graphismes un peu correct (sauf pour les couleurs que je trouve trop sombres a mon gout comparé a Assassin's Creed II) Dlc correct qui nous offre une multitude de personnage en multijoueur des maps en plus,une histoire en plus, succès en plus et armure en plus.etc Tous sa au prix de 10€ comparé au dlc exorbitant de Call Of Duty.
Pour ce qui est du solo,je le trouve assez facile, il se sont rattrapés en nous mettant le système du 100% de synchronisation
Pour ce qui est du multijoueur,sympa à essayer avec ses amis plûtot que tous seul sinon c'est dur tout seul et pas amusant du temps mais defaut du multi c'est le temps de chargement pour trouver une partie.C'est long et très très long.Donc pour ma part je lui met un 17/20 meme si cela reste un bon jeu.

LEOLIVE
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je trouve Assassin's creed Brotherhood parfait!! à part une petite chose ; lors du galop à cheval, le cheval est trop LENT !!!!.Mais sinon,le multi est très très bien!!!.Au combat à l'épée ou à la dague,Ezio perd tout de meme de la vie;malgré le blocage...dommage.

MentorAssasins
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Le jeux est excellent malgrer les bugue qui sont de plus en plus frequent sur ceci jaccuse le live de prendre trop de temp a la campagne bref le jeux reste excellent surtout avec larbalete !!!! lhistoire est bonne et la durée de vie vaut une tres bonne note !

intoxic
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu ( remarque ça reste du assassin's creed ...) mais ça reste là : combat mieux penser mais je pense que c'est le seul truc qui est intéressent.
Pour les graphismes, déjà qu'avec ACII c'était un peu has been mais alors là, à force de booster le moteur il devient à bout de souffle. De plus, le scénario est digne d'un enfant de 8 ans qui rend une rédaction à son maître.
Enfin, je trouve que le multi N'A PAS SA PLACE dans un AC qui est avant tout un jeu destiné au scénar

je met donc un 16

Adder666
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ici on innove complétement sur le gameplay on transforme alors tout, de nouveau parcours, un nouvelle arsenal et un nouveau systeme d'allié assassin. Nous ne sommes plus seul, malgré les catins voleurs et autres mercenaires, Ezio se forme ici une famille et cela rend bien . Encore une fois ce AC B est une pure merveille coté scénario qui se veut fulgurant du début a la fin et les plus (arbalètes, combat amélioré, défi) sont des surprises vraiment enorme bref encore une réussite du coté des Assassins .

yonathan13
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Brotherhood est un assez bon jeu. Ayant joué au précédents volets, je trouve qu'il suit bien le scénario de la saga. En revanche, je trouve que la durée de vie est réduite comparée aux précédents volets. La possibilité de faire une guilde des assassins est insipide puisqu'elle ne se limite en fin de compte à les envoyer faire des missions ou appuyer sur une touche quand on a la flemme de combattre des ennemis. Le multijoueur ne m'a pas plu car il manque de rythme et de nervosité même si le concept part d'une bonne idée. Bref, cet AC Brotherhood est un bon jeu sans forcément révolutionner le registre dans lequel il s'implique.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.04€ 360 34.90€ 360 42.90€