16.1/20

Yann46
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais plus acheté de NFS depuis le Hotpursuit 2 sur PS2. Les NFS à la sauce tuning d'underground et most wanted ne méritaient pas selon moi l'appelation NFS qui est synonimes de voitures de rêve, de paysage extra et de course poursuite.

Alors autant dire que l'attente a été longue. Premier essai du jeu et premier constat...Il est loin le bon vieux temps des NFS avec un compromis parfait entre arcade et simulation...Ici le frein est en option, les tracés sont droits au possible, les routes sont larges au possible et puis surtout une épingle à 190 par les portières sans toucher les glissières c'est possible...

Je me dis bon c'est pas grave en jouant à 2 (j'ai acheté le jeu pour jouer avec des potes surtout), on passera sur ces "détails". Et là consterné, on ne peut pas jouer à 2...Comment ont'ils pu ? C'est un jeu axé sur le fun et qui dit fun dit partie endiablée avec les collègues...J'attends le Fifa 12 sans modes multi-joueurs.

Rien que pour ça je regrette amèrement mon achat, mises à part les graphismes réussi, le mode "flic" dispo et le large choix de voiture tout le reste est décevant. Les BO terribles du NFS hp 2 sont un lointain souvenir, tracés sans intérêt, réalisme inexistant (on dirait burnout),manque de précision dans les réactions aux injonctions du joueur et absence de multi-joueur en font pour moi un beau navet et une immense déception. Son seul mérite a été de me faire ressortir ma vieille PS2 pour tater du vrai jeu.

Jailbreak74
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très grosse déception pour ma part. Révolu est le temps ou l'on associait NFS avec tunning et course de rue avec des possibilités d'exploration immenses. Ici c'est simplement un circuit prédéfini que vous accomplirais sans pouvoir suivre un autre chemin que celui qui est proposé (ouah les trois raccourcis). Le gameplay est semblable à celui d'une borne d'arcade donc affreux à mon goût (ça tourne pas !). Après niveau graphisme c'est pas mal mais si il ne fallait que ça pour faire un bon jeu... Ah oui et le point le plus négatif du jeu : SI VOUS N'AVEZ PAS LE LIVE, N'ACHETEZ PAS CE JEU !
Tout tourne autour du live (autolog, profil, photos, vidéos etc) seule la campagne est disponible offline sur les 10 modes selectionnables du menu du jeu. Je vous parle pas du scénario totalement inexistant. Ce sera mon dernier Burnout... heu Need For Speed !
En attendant, je retourne sur Most Wanted (le premier !) m'amuser avec un vrai jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
godzylla
Posté le 14 août 2012 à 00:00

les need for speed sont tous assez bon, dans celui là ce sont les graphismes et les rendus de textures qui sont assez réussi.
c'est moins bien réussi que grant tourismo, la conduite est un peut bizard et le comportement d'une porche et d'une subaru impressa ne diffèrent pas beaucoup dans le jeu.

on peut faire une cariere comme policier et contrebandier en même temps.il y a des herses iem barrage etc... c'est presque strategique.
les -: ils faut un très grand écran ou de bon yeux avec un ecran 32 p, le texte bave un peut et est presque illisible. pas d'histoire ni d'animations. need for speed underground etais plus fun, là ; c'est voiture route course racourcit course percution course voiture. Un need for speed arcade (le marché jap)

Lee_Van_CIeef
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour moi avec une bonne liste de voiture en revanche la carte est un peu vide, la conduite est bizarre mais jouable quand même, le multijoueur est très bon mais peu de mode jeu, niveau durée de vie il est pas trop court mais pas long non plus.

marco999
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Bonjour, je commence par vous dire que si vous êtes habitué a jouer au autres Need for Speed déja sorti sur la génération précédente de console précédente vous allez êtres très décu par cette opus. Les graphiques sont excellent. La condite est excellente.. Je faisais allusion tout a l'heure aux générations précédentes c'est que vous allez vous ennuyer du système d'achat et de personnalisation de véhicules. Nous ne pouvons même pas acheter de véhicules ni même les personalisé (a part la couleur pour les voitures chauffards). La campagne est trop courte et sans scénario et les épreuves polices revienne souvent au même. Avec le mode libre, vous vous lasserez rapidement dans un Seacrest County beaucoup trop petit pour acceullir un mode libre. Le mode en ligne est sympa mais vous allez a nouveau vous lassez rapidement. Bref, je lui donne une bonne note uniquement pour les graphiques et la conduites qui sont ma fois excellent.

Furyan76
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est de la bombe ce jeu. Ayant connu la première version "hot pursuit" sur PC, je retrouve enfin la joie de cartonner les forces de l'ordre dans des poursuites endiablés sur console. Un régal ! Et les joueurs en réseau y sont bien sympathiques !

Darkouxx
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un NFS très sympathique qui nous redonne un sourire au visage après Pro Street et Undercover qui étaient les plus mauvais. Bien sûr celui possède des défauts tels que celui de l'aspect de Most Wanted et Carbon ; la liberté de conduite,de tuning et autres. En effet les paysages sont beaux mais les cités nous manquent très vite. Mais à part ça, ce NFS reste très friant au niveau de la vitesse, des courses poursuites et j'en passe...

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a toute le monde.
Need For Seepd Hot Pursuit et un très très bon jeu,un gameplay plutôt pas mal la prise en main et simple.
Beaucoup de voiture différente mais surtout ces deux modes qui vous donneront de véritable sensations :)
Même si le mode policier et plus facile que le mode fuyard.
Mais il y a des modes comme aperçu qui sont pas très bien!
Je trouve que les armes herse et Iem sont tueur,je trouve que les barrages et l'hélicoptère sont moins bien voir peuvent se retournés contre vous :o
Il y a aussi quelque chose qui est véritablement dommage! pendant une course il y a pas tout le temps la police (même si la police et pas super forte)
et dernier point mauvais c'est quand aperçus (mode libre) on ne peut pas provoquer la police comme dans GTA par exemple :(
Pour finir sur un bon point je tien a dire que les graphique des voitures et du paysage sont magique et que les petite cinématiques d'accidents et d'arrestations ne sont pas en reste! et une bonne durée de vie.
très très bon jeu qui mérite un 18/20 presque 20 a quelques petits points
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté NFS car les critiques annonçaient toutes le retour aux fondamentaux de la série (après une longue série d'épisodes sur le tunning qui ne m'intéressait pas).
Graphiquement, c'est très beau avec de nombreux environnements et d'effets (pluie, nuit, jour). Du classique aujourd'hui mais toujours impressionnant.
La conduite arcade est agréable même si les drifts sont moins faciles d'accès que dans Ridge Racer. On se prend au jeu.
Que ce soit du côté de la police ou des contrevenants à l'ordre public, ils ont accès à différents moyens pour faire des arrestations ou se sortir des griffes de la police (nitro, barrage, herse, IFM) rendant les couses palpitantes.

Malheureusement, la circulation est inexistante tout comme leur IA (ne cherche même pas à vous éviter).
Des zooms intempestifs sur les accidents vous fait perdre un peu le fil de la conduite. Handicap lors de l'arrestation ou pour s'échapper après avoir mis hors service la police.
Les raccourcis demandent de la dextérité pour les prendre car la bataille fait rage et la vitesse rend l'approche difficile.
L'accent est plutôt mis sur les courses, il y a peu de courses avec la police, ce qui n'était pas le cas dans les premiers opus.
Aucun mode multi sur la même console (obligé de jouer seul sur le net).
Impossibilité de régler la course comme on le souhaite. Obligé de jouer selon les conditions demandées.

Cela dit cela reste un bon jeu.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , un bon 18/20 pour ce tres bon jeu signer EA !... en tout cas pour moi !.....!..

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Depuis les Need for Speed sur consoles next gen, les NFS ont quasiment (voire tous) été pourris, mais celui-ci est très réussi, c'est ce pourquoi il est le jeu de course de l'E3 2010 (tout le contraire du suivant The Run qui fut un peu foiré, mais moins que les anciens sur PS3 et 360). Bref, dans ce NFS il y a deux carrières : Celle du fuyard (entre-autre contre la police) et celle de policier (contre les "fuyards") les véhicules sont très beaux, les graphismes aussi. La durée de vie est excellent, le solo dure au moins 25h. La bande-son est bonne. Un jeu à POSSÉDER !

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plaisant, qui résiste assez pour ne pas paraître trop facile tout en se donnant finalement assez vite. Comme d'hab, certaines musiques prennent la tête, d'autres plaisent vraiment. la sirène est casse pied mais c'est fait pour non ? Les bagnoles sont trop "gros cube" à mon goût, l'idée de se taper des gros cubes avec une 206 bien gonflée, voire une 2CV bidouillée, devrait être exploitée mais bon, l'ambiance cote ouest est là, on s'amuse, ça dure pas mal, c'est parfois même assez fin, franchement, on s'y croit. La beauté ? Oui, ok mais le fun surtout, sans passer son temps à jouer aux gommettes sur la portière (ça m'énervait ça) mais il manque le côté "bimbo qui tient les panneaux". Au total, un bon jeu, passe temps sympa, réussi.

_RathalosArgent
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

WAHOU ! Sans doute le meilleur need for speed depuis longtemps. Les graphismes sont a tomber par terre. Le mode Offline est très bon. Le mode Multi est génial. Je lui donne un bon gros 18/20. Meilleur que The Run.

tayehcasaoui
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime, deux carrières en parallèle; une de voyou et une de flic.

Je préfère d'ailleurs celle de flic car elle est plus facile :-)

D'ailleurs, le jeu a un seul défaut: la difficulté. Il est trop difficile pour les joueurs occasionnels et trop facile pour les habitués de la série.

J'aurai aimé voir un niveau de difficulté modifiable comme sur Blur: Facile, Normal et Difficile.

Yakarix
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magique. Il mélange graphismes époustouflants et gameplay simple. Il mérite, d'après moi, 17/20 non seulement pour ses diverses types de courses mais aussi pour son mode multijoueur. On regrettera juste les multiples problèmes de connexion à Autolog.

Nicspeed360
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Need For Speed : Hot Pursuit est un super jeu de voitures de types arcade. Le graphisme est haut en couleur, la modélisation des véhicules est très bien détaillées. Les voitures sont nombreuses, luxieuses et puissante! Le décors des courses est sublimes! Montagne, plage, roches... On débute une "carrière" de flics ou de pilote! Et oui, on peut jouer le flic. Plus on fais de bon résultats, plus on monde de niveau en pilote ou flic. Pour les deux catégories, il y a des courses, contre-la-montre, poursuite infernale et bien d'autres. Dans différents type de course, on dispose de : herses, hélico, barrages, IEM dans des courses de police et dans les poursuites avec les flics, on a des herses, IEM, brouillleur et turbo! Ce qui est le plus dur dans le jeu, ce sont les interventions rapide ( chrono pour les flic) car à chaque fois qu'on touche un mur ou barrières, on perd 2 secondes ou si l'on touche un véhicule du trafic, on perd 3 secondes. Ce qui rend encore la course plus difficile! Très bon NFS surtout parce qu'on peut utiliser des herses etc. Bon jeu!

mafioso[EZ]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un opus qui change certes, mais un superbe opus !
Les graphismes sont très bons, la sensation de vitesse est présente et les voitures sont très bien, franchement un bon jeu qui change un peu du tunning NFS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 32.99€ 360 34.39€ 360 69.00€