17.7/20

Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Il arrive rarement que je sois en total désaccord avec la note de JV.com. Mais dans le cas de Perfect Dark XBLA, c'est précisément le cas. Outre les effets de lumière dérangeants, c'est un sans-faute. Le travail acharné pour actualiser ce monument du FPS a largement porté ses fruits, et le soft est d'une efficacité à toute épreuve. Très fluide en toutes circonstances, avec un multi toujours aussi incroyable, des bots encore aujourd'hui redoutables, une aventure solo excellente (jouable en coop ou contre-opération) et quelques ajoutes sympathiques (comme les armes classiques en simulateur de combat), cette nouvelle mouture du giga-hit de Rare est à ne manquer sous aucun prétexte. Mieux encore, le pad 360, résolument conçu pour les FPS, sublime le légendaire Perfect Dark et le rend plus maniable que jamais. Sérieusement, 18 à Black Ops ou MW2, et 10 à Perfect Dark XBLA. Rassurez-moi, j'ai loupé un truc, non ?

Bibi300
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Alors là, ce test respire la mauvaise foi totale !! On le sait depuis longtemps que le jeu est un remake un poil lifté par rapport au jeu sur N64, mais mettre 10/20 en graphismes alors qu'ils ont mis le jeu en 60 images/secondes, textures lissées et j'en passe, et bizarrement on regarde le test de banjo kazooie en version arcade toujours, et là ah ben tiens, 18/20 alors que là aussi c'est juste un lifting !! faut pas me dire que c'est pas fait exprès sérieux. Un test vraiment pas sérieux du tout, faut pas penser à la HD tout le temps quoi.

Pour ma part ce jeu, bien que perfectible dans sa version arcade, reste un must du FPS console, une réussite de rareWare et je suis entièrement satisfait de retrouver ce jeu et de pouvoir y jouer à 8 en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Bibi300
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

assassingreed
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je vais pas donner réellement mon avis sur le jeu parce que vu la note que je lui met, vous connaissez déjà mon avis. Mais je vais plutôt parler d'un aspect que je trouve incroyable sur jeuxvidéo.com. Sur la WII, on voit des vieux jeux ressortir pour environ 10€, (2mo le jeu snes, bah oui sinon c'est pas drôle) il n'y a aucun changement, c'est identique et pourtant on garde les même notes, des 16/20, des 18/20, c'est magnifique, les bisounours sont nos amis tralali tralala. Et là, on nous sort l'un des meilleurs FPS jamais sorti, avec un minimum d'effort au niveau du design, et là on nous met un 10/20. What the fuck? C'est pour cela que je considère jvc comme un site honteux, à croire que c'est des vendus, mettre un 10 parce qu'il y a un petit problème d'éclairage, il descend le jeu comme pas permis, et ils gagnent un salaire pour faire ce torchon! Ce portage sur XBLA n'est pas une tuerie total, mais merde c'est perfect dark!

archimedia
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Non, mais c'est quoi cette note de 10 de la part de la rédaction? Ce jeu est extrêmement jouissif, la prise en main est exceptionnelle, l'immersion complète, la jouabilité excellente. Parmi les FPS (attention je ne suis quand même pas un adepte du genre) c'est celui que je préfère ! Modern Warfare 2 ou Halo, c'est une chose, mais comparons ce qui est comparable, ce jeu dispo sur XBLA ne mérite pas ce petit 10. Enfin, j'apprécie énormément la rapidité de la caméra et des déplacements. Voilà, j'adore !

Gabriellemelin
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Très bon remake qui a su garder l'aspect vieillot du mythique Perfect Dark sur N64. Malgré les quelques troubles au niveau de l'éclairage, le jeu se rattrape par son multijoueur en ligne ou avec bots qui vous gardere scotché à votre sofa. Pour environ 10$, Perfect Dark sur xbox 360 est à ne pas manquer!

Gladiateur3-3
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS console de tout les temps. Il a révolutionner le FPS par son Gameplay, son univers, et les graphismes qui étaient exceptionnel pour l'époque. Très bonne mise à jour du jeu malgré quelques défauts comme la luminosité de certains lieux qui n'ont pas était assez travailler, mais pour le reste le jeu est exceptionnel et encore une fois merci RareWare pour ce chef-d'oeuvre.

Fredom_Liberty
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Perfect Dark est un monument et restera toujours pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. J'ai fait des centaines de fois l'opus 64 et ce remake n'y a pas échappé aussi. Je tiens aussi à dénoncer le test de JV.com qui est une honte absolue, où un défaut imaginaire (la gestion des éclairages) est l'unique prétexte pour descendre ce monument. Un mode solo mémorable avec une bande-son mythique, un mode multijoueur qui reste encore inégalé aujourd'hui (Laptop Gun, Slayer, Mines Prox...), Contre-Opération.. Et pour à peine 10€. Foncez.

[jv]shari
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué sur N64 à ce jeux, mais ça faisait longtemps que j'avais pas joué a un aussi bon FPS, voilà ce qu'il manque à nos jeux ! Si cette version est aussi mauvaise que dite par les autres, il va vraiment falloir que je me trouve une N64 !

Fol24
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce remake,je le trouve très bien.Niveau graphique,c'est très bien retravaillé,les textures sont moins pixelisées,le multijoueur est génial,et en ligne ça l'est encore plus.
Le choix des armes est toujours aussi difficile.
Le seul point qui fait que je n'ai pas mis 20/20,c'est la bande son,les voix font un peu trop talkie-walkie,mais les musiques collent cependant parfaitement au niveau.

Dweet
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Perfect Dark reste un classique sur N64. Sur Xbox 360, les graphismes n'ont pas évolués et c'est plutôt bien. Pourquoi ? Parce qu'un jeu qui est trop (re)travaillé peut perdre son identité. Pour ce jeu est réussi. J'ai eu un peu de mal avec la gestion de deux joysticks, seul bémol que je trouve mais sinon pour 400 MP, c'est donné !

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Inutile de présenter ce monument qu'est Perfect Dark, pour moi le meilleur FPS console de tous les temps. Si vous n'y aviez pas joué sur 64, au prix ou il est vendu, ce serait un crime de ne pas le télécharger avec sa durée de vie monumentale. Si vous aviez le jeu sur 64 et que vous hésitez, sachez que de nouveaux défis sont a découvrir, que les armes de Goldeneye sont maintenant disponibles en multi (local ou en ligne) et que les graphismes ont été légèrement améliorés. J'aurais aussi envie de vous demander si vous aviez fait toutes les missions dans tous les modes de difficultés (les missions changent complétement suivant le mode de difficulté) et tous les Challenges du mode multijoueur :)

onearmedgamer
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Pour remonter la note de Jvc et on appelle ca un redacteur, le test est digne d'un article du magazine "closer"

Ayant jouer au jeu je peu vous dire qu'on retrouve tout les merveilles qui ont fait que se jeu est devenu une légende

Et pour tout ceux qui hésitent encore à l'acheter n'hésitez pas

kafelnico
Posté le 27 déc. 2019 à 15:49

Quel curieux test réalisé par JV.com.

Je viens d’acheter une Xbox juste pour rejouer à PD, après l’avoir pratiqué des centaines d’heures sur N64.

Résultat ? Nous avons l’un des meilleurs jeux vidéo de l’histoire, corrigé avec tout ce que nous pouvions espérer : zéro ralentissement, des graphismes version 2010 et même un mode en ligne !

10/20 ? C’est Perfect Dark, enfin !

Nintendo75018
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

En aucun cas d'accord avec jv.com le jeux reste une tuerie, et pour le prix ... j'ai la x360 avec un peu plus de 40 jeux et je suis à fond sur perfect dark depuis 2 mois... j'ai laissé tombé call of et fifa pour ce jeux :)

Kosmo21
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Alors 20, oui ça peut paraître abusé. Mais ce jeu au delà de son énorme stock d'armes presque tout bénéficiant de 2 type d'utilisations et son gameplay (presque) infaillible, il y a ces musiques énorme qui ont fait tout le charme du jeu. Son scénar mi sérieux mi drôle toujours dans de bonne mesure, sa durée de vie sans respect pour certain de ses homologues d'Xbox 360 je pourrais encore continuer longtemps comme ça. Pour les point négatifs on notera quelques bugs au niveau de grenades ou de requête ou le système de visé pas toujours simple à utiliser. Mais bon il ne valait pas un 10, vraiment pas. Alors si JV.com manque d'objectivité je prend splaisir à en faire autant :'D

1  2  3  4  5  6  7  8