17.7/20

Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Il arrive rarement que je sois en total désaccord avec la note de JV.com. Mais dans le cas de Perfect Dark XBLA, c'est précisément le cas. Outre les effets de lumière dérangeants, c'est un sans-faute. Le travail acharné pour actualiser ce monument du FPS a largement porté ses fruits, et le soft est d'une efficacité à toute épreuve. Très fluide en toutes circonstances, avec un multi toujours aussi incroyable, des bots encore aujourd'hui redoutables, une aventure solo excellente (jouable en coop ou contre-opération) et quelques ajoutes sympathiques (comme les armes classiques en simulateur de combat), cette nouvelle mouture du giga-hit de Rare est à ne manquer sous aucun prétexte. Mieux encore, le pad 360, résolument conçu pour les FPS, sublime le légendaire Perfect Dark et le rend plus maniable que jamais. Sérieusement, 18 à Black Ops ou MW2, et 10 à Perfect Dark XBLA. Rassurez-moi, j'ai loupé un truc, non ?

Bibi300
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Alors là, ce test respire la mauvaise foi totale !! On le sait depuis longtemps que le jeu est un remake un poil lifté par rapport au jeu sur N64, mais mettre 10/20 en graphismes alors qu'ils ont mis le jeu en 60 images/secondes, textures lissées et j'en passe, et bizarrement on regarde le test de banjo kazooie en version arcade toujours, et là ah ben tiens, 18/20 alors que là aussi c'est juste un lifting !! faut pas me dire que c'est pas fait exprès sérieux. Un test vraiment pas sérieux du tout, faut pas penser à la HD tout le temps quoi.

Pour ma part ce jeu, bien que perfectible dans sa version arcade, reste un must du FPS console, une réussite de rareWare et je suis entièrement satisfait de retrouver ce jeu et de pouvoir y jouer à 8 en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8
gunot03
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

10/20, c'est une blague? A tous ceux qui sont nostalgiques de l'époque perfect dark et qui rêvent de pouvoir avoir le même jeu avec une, il faut l'avouer, légère refonte graphique, mais qui permet de garder ce style graphique old school sans trop avoir ce coté "pixelisé", du VRAI mode multi et pour le coup online, les mêmes sensations que sur N64 avec un gameplay qui s'adapte parfaitement à la manette et tout ça pour un prix ridicule. Non vraiment, cette note est scandaleuse.

agalvanek
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument grandiose !
Graphisme : 10/20 == note générale : 10/20 !
Alors que toutes les autres cotes sont supérieures ! A revoir SVP !

warrior75
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

e jeu est absolument grandiose ! Il mérite amplement les éloges que l'on fait de lui et, pour avoir joué des heures et des heures dans le passé, je suis heureux de retrouver ce jeu culte ! Par contre, pour le test, je suis quand même consterné de constater l'impact des graphismes sur une note !!! Graphisme : 10/20 == note générale : 10/20 ! Alors que toutes les autres cotes sont supérieures ! A revoir SVP !

tchapu
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Quel honte de mettre une note si basse a un si bon jeu!!!
Le mode multi est génial et encore mieux si vous avez des amis qui puissent jouer avec vous sur le live, une vrai tuerie et ces quelques problèmes mineurs de luminosité ou de tete d ados...MAIS ON S EN BAS LES #!&$*!!!
Sans dek cé le memes en plus beaux, plus fluide, et avec + de mode multi!!

Le_Sablier
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

heu le testeur s'est trompé, je le respecte infiniment mais on ne peut pas laisser un verdict erroné dans un site de jeux video.
Il est vrai qu'au début, en multi on a acces a 4 bots mais en faisant quelques challenges, on débloque les 4 autres.
De plus, si les visages ne bougent pas, c'est parce que la version originale était comme ça.
Ils ont juste lifté le jeu et là dessus ils ont rempli leur contrat.
les graphismes sont certes carrés mais pourquoi ça nous choquerait sur 360 et pas sur N64 alors qu'il s'agit du même jeu?
...Ah oui c'est vrai... la mauvaise foi.

Toujours est il que cette version est très bien. surtout a 800pts

olivier1975
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce test est nul.Si l'on a connu cette époque mythique,on ne sera pas déçu.Il faut prendre le jeu comme un jeu vieux de plus de 10 ans et le juger par rapport a son époque.Et a l'époque il n'y avait pas mieux que Perfect Dark et Goldeneye comme FPS(sur console).Je mets 19,parceque rien n'est jamais parfait!

kevinkorn
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Que du bonheur de ressentir les sensations de notre vieille nintendo 64 sur notre chère et tendre xbox 360.
un seul conseil, achetez le vous ne serez pas déçus !!!
graphismes beaux jouabilité impeccable armement complet et ultra varié - multi non encore essayé mais je me rappelle que sur N64 c 'était grandiose, donc çà devrait au moins aussi bien, internet en plus !!!!

elektrip
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Le jeu mytique dont j ecoute encore l'ost depuis qu il est sortit sur 64...et la ils remettent de la jouabilité, du graphisme, du fun en multi sur le live, j avais peur d une mauvaise readaptation et en fait tout y est, rien n a gaché l ambiance de l ainé, un jeu parfait comme il n en sort plus tellement actuellement.et en plus pour 800 points. pour les gens qui ont passé des nuits blanches en ecran splitté avec leurs potes a l epoque: a posseder absolument.il y a tellement de bonnes choses a dire sur ce jeu mais je ne dirai que trois mots:tout simplement perfect

Benjamin17540
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Un jeu culte ! Des beau graphisme pour un jeu arcade limite parfait. le scénario est le même temps.. et temps mieux ! le multi est franchement énorme plus complet plus fun un vrais régale et dire que les jeux d'aujourd'hui sont pas a la hauteur de celui là. Les sucées sont très facile a faire même si il y a un petit peu de difficulté mais bon c'est bien il y a du challenge enfin bref ce jeu arcade est une perle en or a l'avoir obligatoirement sur votre console

vladone
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Mais quel pur bonheur de retrouver Perfect Dark, j'adore le concept de renaissance des jeux vidéos, mais en plus si ça concerne Perfect Dark que dire de plus !
Niveau graphisme, tout à fait correct, ce qui est normal je ne m'attendais pas non plus à un jeu de tout beauté pour une re-sortie de N64 !
Niveau jeu, je suis en train de m'y replonger dedans... ah souvenir, quand tu nous tiens !

Excellent, multijoueur compris, VRAIMENT EXCELLENT !

eeyorre

20/20 sans hésiter!
Un jeu exellent a posséder absolument même si vous l'avez déja sur N64. Cette réadaptation 360 redonne une nouvelle vie a ce jeu mythique,grace aux graphiques plus propres et surtout son mode multi en ligne!
Merci Microsoft:)!

1  2  3  4  5  6  7  8