16.1/20

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

perfect dark est un très bon jeu avec un bon son (avec les voix digitalisées très réussies)contrairement a ce que vous avez dit.il possède de beaux graphismes et une bonne maniabilité en plus il y a des challenges diversifiés (sniper,course dans la jungle).Le seul bémol est qu'il soit si court à terminer

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une prouesse technique (voix digitalisées, réalisation, graphismes...).
Un scénario intéressant et divers mini jeux dans le jeu permettent à Perfect Dark une bonne durée de vie et pas de lassitude du joueur. Bien que, dans le même domaine, MetalGear Solid reste le maître.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En essayant ce jeu, j'ai eu un sentiment partagé. Je trouve que les bruitages sont biens contrairement au test, mais le jeu est un peu trop difficile à mon goût. Le mode un joueur est peu intéressant, mais les modes 2 joueurs sont assez agréables. Le rumble pack n'ajoute pas grand chose à l'intérêt du jeu, et en plus Perfect Dark coûte plus cher à cause de ça.

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 18:51

_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

En essayant ce jeu, j'ai eu un sentiment partagé. Je trouve que les bruitages sont pas mal contrairement au test, mais le jeu est un peu trop difficile à mon goût. Le mode un joueur est peu intéressant, mais les modes 2 joueurs sont assez agréables. Le rumble pack n'ajoute pas grand chose à l'intérêt du jeu, et en plus Perfect Dark coûte plus cher à cause de sa.

iMPERIEX-mETAL
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

En essayant ce jeu, j'ai eu un sentiment partagé. Je trouve que les bruitages sont pas mal contrairement au test, mais le jeu est un peu trop difficile à mon goût. Le mode un joueur est peu intéressant, mais les modes 2 joueurs sont assez agréables. Le rumble pack n'ajoute pas grand chose à l'intérêt du jeu, et en plus Perfect Dark coûte plus cher à cause de ça.

powerboulder
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas aussi marquant que son homologue N64. Ca manque cruellement de vie, et l'absence de musique n'y est pas pour rien. Les missions se ressemblent, même si les passages de tir en vue subjective apportent un peu de diversité. Bref, je n'ai pas accroché.
L'effet rumble intégré dans la cartouche est sympa mais anecdotique.

freemathieu
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeux de GBA il est très bien réalisé . Je ne connais pas les anciennes versions mais je peut dire que c'est un bon jeu mais sans plus . Gameplay très agréable , des graphismes bien sympa (pour une GBA) , le vibreur dans la cartouche c'est un petit plus sympa .
A jouer juste par curiosité .

Posté le 21 août 2001 à 00:00

Trés bon jeu malgré des graphismes un peu décevant. Les bruitages sont trés bons. Il manque un "radar" dans le jeu qui permettrait de repérer les ennemis. C'est un jeu moyennement difficile. Une valeur sur, à acheter les yeux fermés.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Un super jeu avec de beaux graphismes toutefois un peu trop répétitif. La panoplie d'armes est excellente et les actions de Joanna sont très complètes. Dommage que la bande sonore soit si peu réussie. Le mode multijoueur est excellent et promet de beaux jours à perfect dark. Ce jeu est immanquable. PS: pour des échanges de sauvegardes,e-mailez-le moi sur pierre20002002@yahoo.fr.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu au niveau graphique, Perfect Dark est un jeu très prenant.Contrairement au N64, les secrets au GameBoy sont obtenus en sauvant tous les otages d'un niveau ou en tuant tous les ennemis ce qui permet au joueur de recommencer le jeu du début pour trouver d'autres otages,etc...et d'ouvrir d'autres modes ou d'autres niveux en mode multijoueur. Un de ses seuls défauts, c'est qu'il est relativement court(environ 3heures si c'est la 1ère fois qu'on passe le jeu mais lorsque c'est la 2e ou 3e fois, environ 1 heure et demie). Un autre de ses défauts c'est que plusieurs des gardes sont stupides. Si vous êtes fan de jeu d'action, je vous le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me rapproche de la note des lecteurs, mais il est très bon. Peut-être un peu cours car je l'ai fini en 3 jours mais en multijoueur il doit être terrible. Dommage aussi qu'on ne puisse pas visualiser les photos sans Game Boy Printer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est intéressant mais il est un peu dur et manque d'options telles que des armes ou portes secrètes. Le son est vraiment nul. Il est trop répétitif malgré le scénario qui est très intéressant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un nouveau bon jeu d'action sur GBC. Malgré les beaux graphismes et les phases de tir en vue subjective et le mode 2 joueurs, il est répétitif et n'atteint pas l'intéret d'un MGS sur le même support. Notamment à cause des mouvements trop limités. Dommage...
Ceux qui possèdent la version N64 pourront par contre télécharger des nouveaux niveaux et armes depuis la version GBC avec le Transfer Pak et ça c'est cool !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les armes sont très puissantes et très rapides, on se croit dans 007, tous ces ennemis à tuer c'est génial !