18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Ghostquikos
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Magnifique !!
Se jeu est un des meilleurs on se croirait vraiment dans le westerns.Un scénario impeccable des graphisme sublime pour un gta like et les défis ainsi que les services sont fabuleux.
Tès bon jeu a avoir.

naugthydog57
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est génial les missions sont assez varié, ont a un gros choix d'armement les duels sont génial est très simple les dlc sont marant surtout celui en coopération ont a des chien,des chevaux,du poker des tenues des amis le jeu offre des gunfights superbe et une histoire magnifiquement bien faite.

samiro34
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

ce n'est pas vraiment un commentaire mais bon dans ce que vous proposer en astuce video sur ce jeu votre fin et la mort le john marston alor que il y a une missions secondaire avec jack. A la gare de blackwater il y a un homme qui travaille pour le gouvernement en bref a la fin de la mission jack tue edgar ross en duel .

ViirTuooZ
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption, un jeu fait par RockStar, et totalement MAGNIFIQUE ! J'ai acheté ce jeu, et j'ai bien fait ! Je parle surtout de la campage qui est incroyable. La campagne est super bien faite. La j'ai vraiment reconnu un jeu RockStar (c'est sùr que Red Dead Redemption comparé à L.A. Noire RDR est le meilleur jeu de tous les temps) Des super graphismes et un super Game Play. J'ai presque rien à dire sur la campagne. Mais il faut tout de même le dire, il faut être très patient pour jouer a Red Dead Redemption car pour aller d'un endroit a un autre, il faut (des fois) un certain bout de temps, alors je vous conseil d'avoir un cheval à n'importe quel moment !
En ce qui concerne le mode Multijoueurs, je le trouve vraiment pas TOP (voilà la raison de mon 18/20) il est très ressemblant à celui de GTA mais j'ai l'impression, en moins bien fait, le faite qu'on ne pussie pas utiliser les voitures, les hélicoptères, etc... gache tous le mode Multijoueurs, car à part les décores, et les véhicules, le mode multijoueurs est casiment pareil que le mode multijoueurs de GTA ! Et c'est là la seul décéption du jeu, je pense qu'ils auraient dù faire un tout nouveau mode multijoueurs !
Merci, Salut !

-ODST-
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu parfait, complet, qui est frai, oui on le sais, pas besoin de passer le ballais, non je rigolais bon mdr, ce jeu vraiment est sensationnel rien a dire, gigantesque map, de superbes armes, les monture superbes, que dire de plus??? A avoir !!!

__gamer21
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Avec ce nouveau titre de rockstar les amateurs d'open-world vont être servis! En plus de graphisme exceptionnel, le jeu dispose d'une bande son épique et d'un scénario à tomber. Rajoutez en lus de cela un gamelplay de génie et un multijoueur énorme. Le nombre d’interaction est affolant. On pourra, certes, lui reprocher quelques bug, cependant ce n'est rien comparé à la qualité extraordinaire du titre. Mon meilleurs jeu de 2010 assurément.

5thgames
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Trés bon gta-like avec de bon graphismes,une bonne soundtrack et des missions fun.Les personnages sont attchants et les environements splendides,regorgeant de vie et de détails.Red Dead Redemption est le jeu de l'année 2010.

LaBeef
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu magnifique .
Sûrement un des meilleurs jeux auquels j'ai joué !
Très convaincant au niveau graphique , audio et scénario .
Tout est bien , accessible à tous , meilleur jeu 2010 , j'ai le jeu depuis sa sortie mais je note maintenant car j'ai mis 1 an à découvrir le jeu à 100% .
Un mode multijoueur très libre .
Je n'ai jamais joué à un GTA de ma vie mais celui ci j'ai pu y toucher et je ne regrette pas du tout !
Rockstar Bravo !!!

rockstarGun
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

tout simplement génial. Déjà par le style western qui n'est pas commun. Et bien sur une réalisation à la Rockstar, donc le top. L'histoire est correcte et agréable. On enchaine les missions comme dans un GTA " classique ". on choisit l'ordre qui nous plait dans nos activités, et ça c'est le point interessant. Une grande liberté, une jouabilité un peu trop rigide mais agréable quand meme, et un graphisme superbe.

fallout76
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Etant fan des jeux Rockstar comme beaucoup ( GTA, BUllY... ), je dois dire que je suis pas déçu.Une histoire agréable et mature comme toujours avec Rockstar. Les graphismes sont superbes et bien sur une grande liberté. Il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie pas et on prend du plaisir, et vu le prix du jeu, il faut pas se priver.

vito-360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé se jeu (même mon frère de 4 ans ^^)Les graphisme sont super tout comme l'histoire. Le jeu est assé long se qui est très bien car la plus part des jeu que j'ai joué avant était en moyenne de 11 heures. Celui la je l'ai terminé en 27. La seul chose c'est le trajet a cheval qui est très long.

rume2
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas très adepte dela série GTA avec un univers qui me déplait. Mais quand R* a annoncé un "GTA dans un univers far-ouest", j'ai été intrigué. Après m'être bien renseigné, je me décide à achheter le jeu. Dès le début, c'est le coup de foudre,on se retrouve dans un univers magnifique que ça soit graphiquement et auniveau de l'ambiance sonore. Le cyclejour/nuit offre des paysages de grandes beautés avec des musiques adaptés et qui conviennent à l'univers du jeu. Quant au scénarion, je le trouve pour ma part recherché et riche, l'histoire est vraiment trépidente et nous garde en haleine tout au long de l'histoire. Pour une utilisation solo, le jeu vaut l'achat et on prend plaisir à le recommencer.
Par rapport au multi, je l'ai essayé et je le trouve sympa mais ce n'est pas ce qui m'a donnéle coup de coeur pour ce jeu.
Agréable pour la rétine et le tympan, possédant un scénario prenant je le conseille vivement pour ceux qui cherchent un jeu solo de très bonne facture. Coup de 3.

wwecena
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je vien juste de le terminer il y a quelques minutes et je peux vous dire que j'en suis encore bouleversé!!! Les graphismes et les persos sont justes parfait, le scenario est plein de rebondissements et à de quoi fair rougire n'importe quel filme de Westerns et la bande son donne la chair de poule tellement elle est réussie et met dans l'ambiance. Je n'ait que deux choses à dire pour conclure: c'est un pure CHEF d'OEUVRE achetez le et... VIVEMENT LA SUITE!!!

Stimpaak
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais très répétitif au niveau des "mission".
Une très bonne histoire et de bonne occupation, comme chassé.. Le jeu vaut vraiment la peine d'être acheté, si on aime l'univers.. Malgré certain petit bug et autre désagrément !

fly-for-fun
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Chef-d'oeuvre !!! Aventure atypique et dépaysante, dotée de graphisme sublime et d'une bande son à faire rougir les plus grands westerns de Sergio Leone! Malgré un IA quelque peu faible et une durée de vie assez courte (pour la trame principale) ,c'est très simple, passer à côté serait un sacrilège. Merci Rockstar.

360 80.60€