18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190
wiiplayer-13
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Alors là Rockstar a placé la barre très haute, déjà les graphismes n'ont pas de défauts, la carte est immense et en plus le scénario en vaut la peine. Les personnages ont un charisme particulier et chaque lieu a sa propre ambiance, ce qui manquait à GTA IV 'pour ne citer que lui. Les armes à disposition ne sont pas ridicules et les parties de chasses mérite le détour. En bref nous avons là un bon jeu, que dis-je, un très bon jeu et si Rockstar décide de faire moins de GTA répétitifs pour sortir des jeux à la RDR, je dit volontiers!

totokillers
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Tout simplement excellent.Une bande-son extraordinaire.On ne peut pas s'ennuyer sur ce bijou...La qualité du graphisme et tout aussi géante.Le mode multi ralonge la duré de vie.
Pour moi c'est tout simplement un simulateur de film.

Excellent jeu en toutes parts.

Nicolo05
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Graphisme:20/20 Sénario:20/20 Jouabilité:20/20 Durée de vie 20/20 Ambiance: 20/20. Que dire de plus si se n'est que Red Dead Redemption et le meilleur jeu du monde ? Non pardon :le meilleur jeu de l'univers !!!

Anthokiller
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est une bombe , ce passant a l'epoque des cow-boy sa m'avait bien plu , l'histoire est longue , genial et captivante , il ya beaucoup de mission secondaires la bande son est typé façon western , le gameplay est un equivalent a GTA sauf que le jeu se passe pas a la meme epoque donc bien sur pas de voiture mais des chevaux ... et le Online est sympa il ya de nombreux mode de jeux bien fichu et un mode exploration pour fair un peux se qu'on veux et en meme temps faire des repaire de bande ou invité des gens pour former un groupe ...

KevinX360
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ralala... Red Dead Redemption, un nom qui fait rêver...

LE jeu de ces dernières années! Un jeu à tout de suite acheter :
- une histoire géniale dont je ne me lasse pas de recommencer
- une ambiance western magistralement respectée avec finesse
- une image époustouflante : sans doute l'un des plus beaux jeux
- et un prix plus que salivant
Je dit encore merci à Rockstar pour, selon moi, nous avoir permis de jouer à ce chef d'oeuvre virtuel.
" Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. "
L. De Vinci

Tonyo-77
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un très bon "GTA Western". Graphiquement rien a dire, il est meilleur que GTA 4, l'histoire dure longtemps et il y a beaucoup d'autres choses a faire comme les défis, je le conseil avec undead nightmare qui lui aussi est une tuerie

Renu69
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un Jeu a ne surtout pas louper ! Fort d'une grosse ambiance Western et d'un aventure digne d'un film de Clintest Wood, c'est un jeu que je conseille à tous car très complet autant solo que multi, de nombreuse DLC viennent complété la chose. Encore Merci à Rockstar de mettre autant de soins dans leur soin !

Aigle-rouge-16
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Red dead redemption fait partie des meilleurs jeux de cette génération, graphiquement très propre voir le soleil couchant sur une colline c'est tous simplement sublime, le scénario est très bon, bande-son sympa, la jouabilité demandera juste quelques minutes à prendre en main sinon elle est facile et efficace, l'ambiance est génial pour ce western, on s'attache vraiment au personnage "John Marston" et a son histoire...un excellent jeu a avoir dans sa ludothèque.

yagami79
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeux tout simplement époustouflant!
Un mode de jeux exceptionnelle que nous offre Rockstart, c'est comme si on i étaient, on ne se doute pas par exemple quand voulant juste faire une promenade avec sont cheval cela peut très vite dériver en une vrai course poursuite contre un malfaiteur qui a voler le cheval d'un pauvre passant. Ou encore en sortant d'un saloon après une parti de Poker, un "cinglés" attaque une jeune femme sans défense, qui faut sauver avidement (après vous faites comme vous voulez...), et le fameux Sang-froid qui et un ajout simplement époustouflant dans les duels et les missions d’assaut!
Une bande sons qui mérite sons 20/20
Une histoire comme tout les GTA on fini toujours par ce faire trahir par ces compagnons qu'il faudra a un moment tuer, mais on a aussi de très bonne relation avec d'autres personne qui seront toujours là.

Un jeux magnifique un univers exceptionnel qui vos la peine de l'avoir chez sois.

jiji_caro2
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire ! Un héros charismatique, une ambiance western au top ! Un mode multi extrêmement riche avec un mode coop très bien exploité, tout est réuni pour faire de ce red dead le jeu de l'année 2010 ! Je ne m'en lasse pas !

weil360
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Parfait !! j'ai jamais jouer à un jeu pareil ! c'est magnifique.
Vraiment !! Maintenant !! je veux jouer : Red Dead Redemption 2
Pas red dead redemption undead nightmare !!! ;)
pour le graphisme 20/20 !! l'histoire 20/20 ! le gameplay 20/20
franchement y a pas mieu que ça !!

LeLionImberbe
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

RDR est sans conteste LE jeu de cette Gen. C'est un univers immersif, original et diablement bien écrit dans lequel on se plonge sans regret. C'est dommage qu'une si belle magie ne se reproduise pas une fois qu'on le passe pour un deuxième fois, mais le plaisir est présent lui! Immanquable.

Black_Norris
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement PAR-FAIT, des graphismes incroyablement réussi, une prise en mais plutôt facile, une très grande durée de vie, bref LE JEU a ne pas manquer ! Rockstar a fait du très beau boulot, ils ont même été jusqu'à faire des fourmis ! le nombre de détails est incroyable.

LittleBigFake
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Red Dead Redemption rouge , la mort , la rédemption , voila un nom bien accrocheur pour un des chef-d'œuvre que la jeu vidéo a accueilli signé Rockstar . Un jeu plus que complet aussi bien en solo et en multijoueur , un solo de plus de 15h , ou c'est vrai que l'ennui se fait sentir une fois le jeu fini mais le multi y remède , plusieurs modes de jeux et un système d'exploration entre ami juste extraordinaire . Un magnifique jeu

ronbat95
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait qui change de son voisin GTA !
Une énorme durée de vie et un carte gigantesque! J'ai rarement vue aussi mieux... Le héros a du charisme , on change aussi a la fin fin mais je ne veux pas spoiler !
Personnelement je le conseil à tout les amateurs de western et d'action,et surtout au amateur des jeux rockstar!
DE plus , il a un prix très abordable approchant les 30 euros...

360 80.60€