18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190
garuda360
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu video est un pur chef d'oeuvre, on retrouve l'univers Western du debut a la fin tant sur l'Ouest sauvage a sa modernisation, La mise en scene des saisons et des personnages m'a purement enchanté, le choix immense d'armes, de chevaux est un petit plus. J'aimerais juste remercier Rockstar

Clys
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Une tuerie à la sauce GTA qui offre un scénario captivant (mention spéciale au retournement de situation final qui m'a littéralement scotché), un univers magnifique... On regrette simplement que la partie histoire ne soit au final pas plus longue et que le challenge ne soit pas un peu plus corsé. Les graphismes sont vraiment impressionnants et montrent ce que les développeurs sont capables de réaliser à présent... Tout simplement incroyable !

moustiquegoku83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un seul mot pour résume ce jeu ENORME.Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous, capable de faire aimer les westerns à quiconque y était allergique et finalement, comme le GTA-Like de ce premier semestre 2010 à posséder impérativement. à acheter absolument.En plus il y a le boitier spécial pour 20 E vous avez toutes les extensions de rdr alors foncer.

TheCreed
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Quel jeu! Red Dead Redemption est vraiment une grosse prod qui fait vraiment mal!
Un scenar vraiment bien construit, riche en rebondissements! L'ambiance n'en parlons pas tellement on s'y croit! Le jeu est vraiment beau, bourrés de détails et de clin d'oeil aux plus grands westerns. Et puis on ne s'ennuient pas! un jeu à posséder et à ne pas revendre!

expat34
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Red Dead Redemption ! Un jeux rare comme on n'en fait pas souvent ! Rockstar a su réinventer le genre et l'adapter à la sauce western. Fan de GTA Like ou simplement fan de jeux qui vous prennent les tripes pendant de longues heures, foncez il est à 25 Euros en occasion ! C'est un jeux dont on en sort pas indemne !

-figgl-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un chef-d'oeuvre, tout simplement!Des graphismes sublimes, un scénario qui nous tient en haleine du début a la fin, une bande-son grandiose... et j'en passe et des meilleures.Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais ressentis de telles choses en jouant a un jeu vidéo.Seul petit bémol la durée de vie: on aurait voulu que ca dure vraiment plus longtemps.

fredetindigo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Comme pour beaucoup, le meilleur jeu de l'année 2010, un gta sauce spaghetti vraiment géant, une tuerie. Un western en HD avec un monde incroyablement vivant et riche. John Marston ne sait pas nager, et c'est bien-là le seul défaut que j'ai trouvé à ce Red Dead Redemption.

fearnatu
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

FABULEUX ! ce jeu est l'un des plus beau et plus grand au quel je n'ai jamais joué ! une fin grandiose en plus ! 1 pt en moins pour les missions un poil répétitives et l'autre point en moins pour la durée un peu limité 12 heures pour la trame principale ...( ce qui est quand même pas mal pour un jeu de notre génération ... )

Tinis68-2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bluffant! Une map gigantesque traduisant au premier plan des graphismes superbes et au second plan des atmosphères propres à différentes cultures! Red Dead Redemption n'est pas que l'immersion dans un univers, c'est également tout un mode de vie qui est traduit et contrôlé à merveille. Un plaisir de jeu et des missions dont le degré de difficulté est proportionnel au plaisir de les jouer! Une merveille qui mérite à titre exceptionnel un 20!

xMADMAXx70
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Alors tout d'abord, ce jeu de Rockstar change un peu des traditionnels GTA, pour passer du côté Western assez prenant. L'histoire est bien construite, malgré une monotonie qui se fait peu à peu ressentir. Les quêtes annexes comme la recherche de criminels, les missions du Shérif, les parties de poker, redonnent encore plus de temps de jeu. Les graphismes sont magnifiques, le coucher de soleil et la météo sont remarquables. Quelques problèmes au niveau du gameplay au niveau de la couverture. John Martson est un personnage attachant et charismatique. La bande son est à tomber par terre, allant des bruitages aux musiques de fond.
En somme, un jeu à posséder, surtout quand on est fan des GTA et de cet esprit de liberté.

GRAPHISMES : 18/20
JOUABILITE : 17/20
DUREE DE VIE : 17/20
BANDE SON : 20/20
SCENARIO : 16/20

thorvald666
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Wow!Quoi dire de plus,ce jeux ma tenu plusieurs heures sur mon divan!J'ai adoré le style,le héro est charismatique,l'histoire excellente.Graphiquement j'ai beaucoup aimé.J'ai même été triste lorsque j'ai fini le jeux j'en redemandais même après 40h de jeux.Je le conseille à tout le monde!

lategan
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Une œuvre magistrale! Red Dead Redemption mérite bien cette note et sa place dans le classement des 100 meilleurs jeux de tous les temps. Il n'y a rien à redire, en jouant à ce jeux on se croirait vraiment plongé dans l'ouest américain du début du 20ème siècle. Le scénario est bien battis, la trame cohérente, les personnages plus réalistes les uns que les autres!
Ce jeux est extrêmement enivrant et on a pas le temps de s'ennuyer.

jigoku-sasuke
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Impressionnant! Lorsque le soft ce lance, un simple menu démarre et alors que la partie se lance, on se retrouve dans le far west... Rien a dire, des graphisme somptueux, avec de l'herbe que bouge avec le vent. Les animaux, les gens, la différence dans tout les paysages(la neige, les plaines, le désert...) (sans chargement Monsieur!). Une aventure riche en rebondissement, une bande son a faire trembler les daltons, et un personnage charismatique... Ce jeu n'est pas un simple jeu, c'est un chef d’œuvre...!

SupraSkrill90
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Quel jeu! Se balader dans la pampa Mexicaine au soleil couchant, ou bien encore aller chasser le bison dans les plaines, combats de saloon le soir, au petit matin, on va libérer une demoiselle en détresse... Le jeu nous occupe chaque heure de la journée, les graphismes sont beaux, les ambiances sont maitrisées, les possibilitées sont très grandes notament par le nombre d'activité proposé par le jeu ( jeu de carte, couteau et fer à cheval, dressage, chasseur de prime, jeu de dés, chasse au trésor,...ou continuer l'histoire tt simplement !)
Le scénario est bien menné, on est tenu jusqu'au bout, le jeu demande en revanche un petit temps d'adaptation pour se qui est de la prise en main (notament les phases à cheval ou les combats) mais rien de bien méchant
Non franchement c'est un très bon jeu, qu'il faut avoir sur sa console ou y avoir jouer au moins une fois
Moi j'ai ressorti la bête il y a peu de temps et c'est toujours un ravissement!

R3MY-83
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout a fait sublime. J'ai du y joué pendant au moins 70 heures sans jamais me lasser de ses graphismes, de sa bande son, qui est d'ailleurs tout a fait magnifique ou encore de ses longues ballades a cheval. Ce jeu est tout bonnement le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent

360 80.60€