18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Flambestorm
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Sur les graphismes je pense que nous n'avons rien à dire car faire mieux me semblerait difficile. Les paysages n'ont aucun défaut et la jouabilité est très bien. Je le trouve beaucoup mieux que Call of Juarez BiB car le jeu n'était pas très axé sur les détails. Ceci étant dit, je pense que lire tous les test mettront l'eau à la bouche aux joueurs!

Hugoo75
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20 le jeu est magnifique, et aucune erreur graphique ne vient troubler le chef d'oeuvre visuel qui nous est montré. Jouabilité : 17/20 à pied c'est parfaitement jouable, seul bémol, les chevaux. Il vous faudra du temps pour vous habituer à monter dans RDR. Durée de vie : 17/20 le jeu vous occupera pendant (très !) longtemps, et (cela va de soi) ne vous lassera jamais !
Bande-son : 18/20 les musiques sont vraiment bien et dans l'ambiance, et les bruits du jeu sont très bien faits. Scénario : 20/20 le scénario est très prenant, et mérite à lui seul 17/20. Mais le jeu offre une telle possibilité de choix que je me vois obligé de lui attribuer la note de 20/20. TOTAL : 18/20 ce jeu est une pure merveille, une légende, la plus belle réussite de Rockstar !!

Darklight695
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

20/20, rare mais généreux comme l'est ce Red Dead Redemption ! Pour un fan de Western, j'ai été servis jusqu'à plus soif! Un monde ouvert , une histoire passionnante, des personnages loufoques, des quêtes annexes par dizaines, la chasse, et bien sûr les bandits qu'il nous faut capturer ou les banques braquées! De plus le DLC Undead Nightmare est excellent! A acheté les yeux fermés, sur ce je retourne dans la poussière de l'Arizona avec mon six coups ;)

sepho
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Red Dead Redemption fait parti de ces jeux rares, qui transportent le joueur dans une expérience de jeux exceptionnelle, comme beaucoup des produit phare de Rockstar peu de chose à jeter , le scenario reste du classique pour un gta-like (trahison, dialogue géniaux et personnages travaillés) jusqu'au twist final qui vous mettra sur le cul si vous avez la chance de ne pas être spoil.
Mais le grand point fort de Red Dead à l'heure ou la plus grande critique sur les nouveaux jeux reste que les développeur ce contente du minimum en terme de durée de vie et de contenu, et là on peut être ravi du fait que les missions annexe n'augmentent pas de manière factice la durée de vie , là il ne s'agit plus d'aller parcourir les coins les plus invraisemblable pour trouver un paquet caché mais de petit défi amusant , des "services" passionnant et des gun fight époustouflant
Vraiment RDR est le jeux le plus aboutis sur la nouvelle génération de console et Rockstar prouve que ces jeux ont une qualité trop rare chez les développeur de nos jours

[-Zicmu-]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeux magistral, l'immersion et total avec des paysages magnifiques et des musiques discrètes.
Le scénario est aux moins aussi bien que celui de gta IV.
Je le conseils a tous meme aux allergiques des westerns.

Peti-Poi-Carote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.
Les décors sont magnifiques, les musiques sont discrètes mais collent très bien à l'ambiance et les missions sont variées.
Le scénario est génial. La carte, immense, grouille de vie, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des gens à aider, des banques à braquer, des animaux à chasser...
Le système de commerce est réussi grâce à la chasse qui permet de vendre les peaux des animaux qui ont étés tués, puis dépecés.
Je n'ai pas mis 20/20 car il y a des petits défauts, assez infimes par rapport à l'ensemble du jeu.
Je ne peut pas parler du multijoueur car je ne l'ai pas.

Josipidromeno
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un véritable hommage aux westerns que ce Red Dead Redemption, servi par une ambiance bluffante assurée par l'immensité de la map, la qualité globale des graphismes et une bande-son travaillée à la perection. On est plongé dans cette amérique de début de XXème siècle, et ce jeu d'une profondeur inégalée pour l'instant. Tout respire l'intelligence, et tout a été perfectionné a l'envi pour nous immerger totalement ; la faune, les évènements uniques que l'on rencontre et qui sont parfois si déroutants (un homme assis auprès d'un cadavre en pleurnichant, et qui sans crier gare se tire une balle dans la tête, un campement ou l'on peut sauver un homme ligoté d'un cannibale, un homme attaqué par une meute de loups ...), le système financier, les missions annexes, le cycle jour-nuit, les variations météorologiques, bref ; tout a été soigneusement mis en place pour nous plonger aux côtés de John Marston et nous coller ls mains au pad.
Et c'est bien cette immersivité qui fait la force de ce jeu par ailleurs loin d'être transcendant, à cause d'une histoire un peu classique, et de missions répétitives. Répétitives, certes, mais boostées par un gameplay au poil (l'ingénieux mécanisme "sang-froid") et d'un degré d'interactivité toujours plus élevé (le lasso, le fait de pouvoir récupérer de l'argent en menacant quelqu'un ...). Une très bonne pioche, et un jeu à l'ambiance mémorable.

thelordgamer
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

oh mon dieu depuis le temps que je rêvais d'un jeu comme celui-ci sans défaut(pour moi) apparent.Graphisme irréprochable.Bande son extraordinaire.Scénario je n'en parle même pas tout simplement excellent . Gameplay avec le dead eye bah voilà ^^j'ai prix une vrai claque avec son ambiance excellent merci rockstar pour vos jeux .

Deadmau5-
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un très bon titre signé Rockstar Games qui nous plonges dans un véritable western. Des décors somptueux, un scénario plutôt bien ficelé, une bande-son qui colle parfaitement au style du jeu, des bandits pas très recommandables, des animaux sauvages, une panoplie d'armes meurtrières, que demander de plus. Comme d'habitude, merci Rockstar.

TheButcher971
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Quel jeu mais quel jeu !! Rockstar nous sort encore une fois un chef d'oeuvre du genre. L'immersion est tout simplement parfaite : j'ai du passer plus de temps à me balader à cheval sur toute la carte (qui est immense) qu'a faire les missions... les personnages sont charismatiques à souhait, ça pue l'intelligence partout : dans les dialogues, le gameplay, le scénario, la bande-son et les missions annexes (ainsi que les défis qui sont aussi nombreux que GENIAUX)... Graphiquement c'est techniquement bien mieux que GTA IV et artistiquement c'est une carte postale ! RDR regroupe tous les moments phares d'un bon western et tous ses clichés en passant du saloon aux indiens et se permet même de nous rappeler que les westerns ne se passaient pas seulement dans les déserts de l'ouest mais aussi dans le grand Nord et au Mexique. bref un jeu magistral et complet à posséder d'urgence. Je mets même 20 parce que je ne vois pas ce qu'ils auraient pu corriger ! je défis Rockstar de sortir une suite qui nous excitera autant que cet opus !

Ser_Alessandro
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré. Les graphisme sont superbement bien travaillés, la bande son est tout simplement sublime et l'histoire est vraiment entrainante. Pour ceux qui ont l'occasion de l'acheter, ne passez pas à côté ! :D

sapoline
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pour ma part avis mitigé. Pour ce qui est de l’ambiance rien a reproché, regardé la nuit les étoiles avec son cheval juste à cotée de soi et la petite musique western qui va bien avec sa le fait. Les missions par contre comment dire, en un mot REPETITIF et en plus pas très varier dommage parce que le gameplay est vraiment nickel avec le ralentit qui va bien avec dans les fusillades. Perso à part la fin, je me suis bien ennuyer. Les Fans de chasses aux animaux allez-y mais pour les autres passé votre chemin.

greenday3
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. L'univers est très immersif, et les possibilités sont tellement nombreuses. Rien à redire au point de vu réalisation, on se croirait dans un western avec Clint Eastwood. L'univers et la diversité des milieu sont un grand plus pour ce jeu. Pour ceux qui apprécient les GTA-like, il est à se procurer d'urgence.

JackieTheJunkie
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Pour moi devildriver a tout dit, je partage totalement son avis. Les graphismes sont très agréables, on se prend vraiment pour le roi de l'ouest (pour lucky luke si vous avez un petit frère) et je trouve que la différence avec GTA est équilibrée. A acheter :)

whaaaaaaaaaaaaa
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je joue sur red dead redemption depuis bien 3 mois maintenant et j'en ai la certitude maintenant...c'est un jeu exceptionnel! Le mode histoire est génial attractif et plutôt long et si il ne vous suffit pas il y a toujours l’extension undead nightmare qui est elle aussi excellente! Mais surtout le mode en ligne qui comprend une multitude de modes tous géniaux, red dead redemption est vraiment le JEU à avoir!

360 80.60€