14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Aaaah, medal of honor, un jeu reprenant le meilleur des FPS....

les graphismes sont pas mal, mais c'est plus l'histoire qui me gène: c'est un conflit actuelle, voilà ce qui moi me gène...

64_BiTS
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Medal of Honor tente de la jouer à la Call of Duty. Un solo minable, mais au contraire de Call of Duty, non épique. Le mode multijoueur est assez fun, sans prise de tête.
Un grande déception, donc, à la hauteur d'un Call of Duty-like.

SumMurder41
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais pas assez travailler.
Il y a trop de petits bugs qui gâche le jeu, du genre ton allié qui doit t'aider pour monter un mur mais se bloque devant et ne fait rien...
Malgré sa, la campagne est plutôt bien réussi, j'ai aimé, l'IA est intelligente, les missions sont réalistes et fun, les décors sont beaux mais se répètent un peu trop souvent.
Le multi est fun mais sans plus, on s'amuse plus sûr du BF ou du COD.
Les graphismes sont bons, mais c'est le lag et l'alliasing qui me gène vraiment dans le jeu.
Donc comme je l'ai dit plus haut, un bon jeu mais pas assez travailler. Il mérite tout de même un 16, mais limite.

fist2bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

graphisme sublime, IA intélligente, Personnage attachant scénario qui est plutot pas mal, seul bémol pas assez d'armes et quelques bug quand on saute, je n'ai pas encore jouer en multi mais je peu dire que je refeerrai le solo!

ilyjena
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Medal of Honor est un jeu sympa, le mode solo est trés simple, il faut de suite démarrer le jeu en difficulté difficile pour pouvoir l'apprécier.Le multi, qui pour ma part agréable et réel à la guerre.

Xx-bossdu91-xX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaux pas ces bandes annonces , je met 11/20 car le multijoueur est tout simplement ...HORRIBLE!entre le peu d'armes,et le systeme de niveaux et de classe ce qui donne l'impression qu'il est baclé.Les createur ( les memes que la serie des battlefield) on essayer de faire comme ce dernier mais en vain...Il y a aussi une difference entre les armes des insurgés (OPFOR) et les militaires , les armes OPFOR sont beaucoup moins puissantes que celles des militaires

En revanche il y a une belle campagne avec des missions sympas, variés et d'assez joli graphismes

Krenvis
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Des graphismes correct, un bonne bande son, des niveaux variés, un assez bon scénario et des combats réalistes et animés. Cependant, la campagne et plutôt courte et pas assez impressionnantes. Le mode multijoueur est pour moi un peu trop bourrin.
Un bon jeu certes mais il manque encore quelques chose pour arriver à la hauteur de call of ou de battlefield.

cod-pandora
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

L’appréciation du test est exactement ce que je pense du jeu. Le solo est un enchainement de copié collé pris ici et la, jamais surprenant, le scenario n'est vraiment pas recherché et pas approfondi du tout. Mais bon le jeu se laisse terminer et pour 10€ je suis pas mécontent de mon achat,il permet d'attendre les gros titres de la fin de l'année comme le dit JV.com. Par contre,même en installant le jeu sur le DD de la xbox, j'ai eu de gros ralentissements lors des explosions et le jeu est vraiment bourré d'aliasing.. Vraiment dommage

bleed22
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, niveau graphique, a part une ou deux missions ou c'est bof, il y'a vraiment de belles couleurs (exemple de la mission dans la vallée ou le soleil se lève)
durée de vie courte, 6h en difficile (difficile qui est assez simple) mais bon, le jeu maintenant a 10€ en neuf, ca vaut franchement le coup, j'ai plus accroché que sur du call of..
joueur ne jouant que sur campagne solo ^^

mangabest84
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Medal of Honor est un bon jeu,le solo est vraiment passionnant avec son histoire réaliste et un vrai bonheur à la jouer.En multi, ce jeu est un plaisir total à jouer avec ses modes de jeu tous différents les uns que les autres.Ce jeu était quand même trop attendu et trop surestimé ce qui a causé beaucoup de déceptions.Son niveau est quand même loin d'un Call of Duty MW2 ou Black Ops mais c'est quand même un très bon jeu.

crazycomputor
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Juste en version solo car pas de connexion au live pour le tester, pour certaines séquences d'action qui sont intenses lorsque l'on se retrouve avec une grosse section dans les montagnes, l'hélico qui se fait shooter en fin de partie, les graphismes à certains moments qui sont pas mal du tout (les cendres, les visages, les arbres et les pierres qui se fracassent etc...), le son est pas mal, on est bien pris dedans des fois, plusieurs genres: tactique/extraction/offensive/défense, un bon jeu mais à acheter d'occasion pour 10-20€ mais le reste est à foutre à la poubelle, trop linéaire genre le jeu tu suis la corde et t'arrives à la fin, certains ennemis où l'on doit tirer un chargeur avant qu'ils tombent, les butées contres les petits rochers où ça nous bloque, assez court en solo mais ça passe encore, en tir lointain on a du mal à percevoir les objectifs car pas indiqués automatiquement, et d'autres bugs (graphique). A finir une fois mais pas +

ePulse
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu n'a aucune identité, le seul point fort étant le multi, copier/coller des battlefield.

Les graphismes sont bien, sans +. On peut tout de fois remarqué un effort au niveau du design des map multi, pour ma part bien réussi.

Ce jeu propose une alternative au battlefield/call of duty, mais ne vous attendez pas à un jeu qui vous marquera.

kamikaze-ryu
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je met cette note qui est vraiment une note global .
Car Rapport qualité/prix c'est pour moi le FPS imbattable!(à se procurer pour a peine 20 euros).
Pour ce qui est du contexte et de l'histoire rien a dire ,enfin une réel situation de combat .Des personnages charismatique mais surtout réaliste (par ce que rappelons le le Tier 1 existe )on a donc une vrai histoire avec des décisions militaire dure froid mais actuelle .Question gameplay mise a part le mouvement des armes (notamment en rampant l'arme ne bouge pas trop pour un mouvement de traction avec les bras ) .Pour ce qui est du cryptage c'est vrai c'est chiant mais on peut dire que en tant que force spécial de force spécial ,les opérateurs savent ou se placés et c'est peut être a nous de pas tiré dans leurs têtes.j'ai trouvé l'I.A pas trop mauvais .Comparé a C.O.D où déjà les ennemis viennent de façon illimités, sa devient barbant.Niveau graphisme ,j'ai trouvé sa génial ,personnage bien modélisé,décors magnifique.Pour le scénario ,c'est un bon scénario qui coïncide avec l'histoire et les introductions de mission ne sont pas ennuyantes et la mise en scène et très bien faite, chapeau !!!(musique est coups d'éclat en harmonie) .De très bon souvenirs avec la mission en quads.Le seul point négatif du jeux .La programmation des interfaces (menu principal, ect...) Bâcler on aurait aimés plus d'option surtout en multijoueurs.en conclusion l'un des meilleurs jeux rapport qualité/prix.J’espère recroisé le Tier 1 de nouveau !!!

En3myDown-
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ah... Medal of honor... Une licence qui commençais à tirer son dernier souffle, mais qui a su - de mon point de vue - redorer le blason de la série. Ce reboot moderne de la série est tout simplement époustouflant. Malgré une histoire solo bien trop courte à mon gout ( 6/7h en difficile ), elle reste dans les temps des FPS actuels. Niveau graphisme, je les ai trouvé plutôt honnêtes, contrairement à ce que dit le test. Certains décors sont tout simplement sublimes. Pour ce qui est de la bande son, elle se fait certes discrète, mais... waow, chaque musique est placée au bon endroit au bon moment. Question de jouabilité, aucune surprise, c'est le maniement d'un FPS de base ( bien que j'ai bien apprécié l'action qui permet de s'acharner sur un taliban au couteau - sans démembrement ni rien hein, mais le fait de pouvoir sauter sur le talib', le faire tomber, et lui mettre plusieurs coups de couteau - ). Pour ce qui est du multi, je le trouve très plaisant ( On sent bien la patte de DICE ), bien que certains pourrissent le jeu en campant ( enfin comme dans tous les FPS multi me direz vous ). Voila, je pense avoir tout dit. Pour 20€ en magasin, ne vous refusez pas ce plaisir.

GuitarHero0816
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Dans ce nouvelle opus de Medal of Honor j'ai été agréablement surpris. Les graphiques sont beaucoup plus évolué que les précédents, les objets qui d'habitudes ne bougent pas sont maintenant "dégommable". Pour les graphiques je met 15/20 Pour la durée de vie en campagne, sa tire pas loin. Une dizaine de missions c'est à dire moins de 10 h. Donc 12/20 malgré le multi qui reprend bien tous ça. Pour la jouabilités, le medal of honor est au niveau de ses grands concurents. Des infiltrations, des tirs d'avions, du quad. Donc 14/20 pour la jouabilité. Et le scénario qui est enfin mieux que les précédents. La guerre d’Afghanistan, pas de sous-marins à coulé juste des misions qui se suivent mais différentes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 79.99€