14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

GuitarHero0816
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Dans ce nouvelle opus de Medal of Honor j'ai été agréablement surpris. Les graphiques sont beaucoup plus évolué que les précédents, les objets qui d'habitudes ne bougent pas sont maintenant "dégommable". Pour les graphiques je met 15/20 Pour la durée de vie en campagne, sa tire pas loin. Une dizaine de missions c'est à dire moins de 10 h. Donc 12/20 malgré le multi qui reprend bien tous ça. Pour la jouabilités, le medal of honor est au niveau de ses grands concurents. Des infiltrations, des tirs d'avions, du quad. Donc 14/20 pour la jouabilité. Et le scénario qui est enfin mieux que les précédents. La guerre d’Afghanistan, pas de sous-marins à coulé juste des misions qui se suivent mais différentes.

GEEKdu91
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez bien par rapport aux autres "Medal of Honor" au niveau des modélisations de bâtiments. La jouabilité est bonne mais il manque une interface caméra ce qui est rare dans un FPS et dans presque tout les jeux.La durée de vie de la campagne solo est relativement courte mais est rattrapée par le mode online à 24 joueurs.Sinon l'ensemble est assez bon.

spartiate_red
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je vient d'acheter le jeu et je suis un peut blazé. Je n'arrive pas a me mettre dans l'ambiance du jeu car je n'apprécie pas le scénario qui est a mon gout compliqué.Pour un jeu sortit fin 2010 je trouve les graphismes moyen et la jouabilité bof bof J'espère que le MOH 2 ne serra pas aussi décevant que celui ci.(Moh n'est vraiment plus a la hauteur comparé a ses concurrents notament COD).Quitter la seconde guerre mondiale pour la guerre afghane,je trouvait que c'était une bonne idée mais le jeu est vraiment plus que moyen.

businessandslim
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

La guerre moderne, ça me plait pour un MOH, l’Afghanistan, ça me plait pour un MOH, en perspective, ca avait l'air d’être cool, pensant qu'ils allaient mettre le paquet pour concurrencer les plus grands du FPS, résultat ? Graphisme : bidon, Jouabilité : rien que la manière dont le personnage change de posture, ca fait pas du tout réaliste, recule des armes, on a l'impression de tirer des fléchettes. Effet sonores et vidéo, bof bof. Bref, j'ai l'air méchant comme ca a tailler, mais pas du tout, c'est ma déception qui parle. Gros bide pour ce volet de Medal Of Honor.

Acejokari
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pan Pan Boom !! C'est souvent ce que vous entenderais dans ce jeu comme dans la plupart des FPS. Alors Medal of honor .. medal of honor ? mais d'ou cela sort ? Ah si je me rappel de cette serie Medal of honor : En premiere ligne alala de bon souvenir malheuresement les autres jeux par la suite ont etait plus que decevant et sont rester dans l'ombre. Une envie de rivaliser avec Call of duty ? Oui. Au niveau graphique du jeu est bien potable, pas mal, meme si certaines textures ou effets deguelasse. Au niveau bande son est bien Pan Pan Boom donc meme pas la peine de s'eterniser. Au niveau du mode solo et bien un mode solo qui peut etre interessant comme chiant avec des scene epiques et d'autres plate, jeu asser dynamique mais plomber par une IA a fair pleurer ( vos allier qui ce mettent devant vous, les enemis qui court partout sans arret ). Un jeu legerement decevant mais auquel on peut bien accrocher et pour ma part ce fut le cas malres certaines crise de nerf du a mes alliers. Un mode multijoueurs .. oué .. " Classe Sniper " Pan ! Une balle, un mort, sympathique mais le nombre de sniper qui vous One shot a peine vous respawner pourra vous fair criser. Un jeu que je conseil mais preferer plutot un bon battlefield bad cop. 2.

ATIIZ
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Presque rien à redire sur ce jeux !
Les graphisme sont super , un gameplay magnifique et tout en finesse . Ce qui ma beaucoup plus c'est de pouvoir choisir entre automatiques ou coups-par-coups , cela m'as beaucoup étonner . COD n'as cas bien se tenir : Finis les partie infester de pyjama qui vous bombardes avec ce satané LG , les mecs qui se prennent de haut avec leurs "Trick shot" NON NON et NON !!
Place au réalisme mes amis , place à MEDAL OF HONOR !!

-figgl-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un bon petit jeu malgré une durée de vie vraiment trop courte, mais malheureusement dans la moyenne, un bon multi malgré le nombre impressionnant de campeurs.Le jeu dispose de bon atouts, mais, pas assez pour rivalisez avec les maîtres du genre.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Jeu qui manque de pas mal de choses pour qu'il soit bon: une campagne "explosive" comme dans les CoD, on ne peut pas créer de classes en mode multiJoueurs et on ne peut pas jouer en écran scindé. Sinon, de très beaux graphismes sans rien d'extraordinaire, de bon bruitages pour les armes et explosions. Voilà, Voilà.

totobadboy
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. la durée de vie est a revoir et j'ai vu des scènes qui se rapprochait vraiment de call of duty. Je n'est pas pu tester le multi mais apparement il est tres bien . Mais Vraiment rien a dire a part la durée de vie.

_malcolm_
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un FPS banal, simple toujours les meme action c'est un jeux ou on s'ennuis. question graphique pas mal le senario vraiment banal sans histoire. En gros question solo vraiment deçu, aucune céne comme call of duty ou on est surpris un jeux a mourir d'ennuis. Heuresement qu'il y a le multijoueur ou on s'amuse mieux ! sinon je lui metterais meme pas la moyennne.

Trotzkarr_ac9
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un FPS très moyen surtout quand des bombes comme Call of Duty ou Battlefied font de la concurrence. Bref un jeu dispensable qui de plus souffre d'un multijoueurs vraiment mauvais et d'une histoire beaucoup trop stéréotypé.

kenobie2
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Deja que Call of duty n'a rien d'un bon FPS (mais vendus énormement, allez comprendre ...), alors copié et de la mauvaise manière en plus, vous imaginez le résultat ... Un FPS qui fait l'éloge des américains en Afghanistan (bouh les méchants terroristes, hereuseument qu'on a un arsenal 100 fois supérieur aux ennemis ...), aucune difficulté, les Afghans ont des armes ridicules, aucune tactique des ennemis, des alliés qui font limite le boulot a votre place, bref ce n'est pas une guerre mais un génocide, en quelque sorte c'est fidèle a la réalité.
Ajoutez a cela un multijoueur catastrophique, pas de serveurs dédiés (le minimum pourtant), une communauté immonde (90% de snipers ... No comment ...).
Ajoutez a cela un online pass de EA et vous avez le comble de l'arnaque ...

Gerfaut3
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Pour-moi ce jeu correspond bien à un FPS que l'on pourrait apprécié car jouable avec un peu de finesse.non pas comme CALL OF DUTY 4 qui n'est que de la Baston Tirer tirer sans arrêt.c'est detestable.MEDAL OF HONNEUR m'a réconcillier avec les FPS tout en restant résérvé sur ce Type de Jeux. préferant les Game Play comme UNCHARTED,ALLAN WAKE,TOMB-RAIDER dit à la 3eme Personne.Mais MEDAL OF HONNEUR Ma donné du Plaisir. je le recommande .

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

La campagne solo est très prenante je trouve et plus réaliste que ses concurrents sur le plan tactique et les moyens employé dans le jeu. Par contre beaucoup de bugs rencontrer je trouve. Il en reste pas moins que le jeu est graphiquement très beau, des cinématiques d'une bonne qualité avec de belle textures. Le multi quand a lui, est également plus tactique, c'est un bon mélange de BC et COD que j'appréhendait mais que je trouve plutôt réussi, le seul qui m'a mis la pression en terme de sensations de jeu. Pour ce qui veulent du jeu tactique et marre des jeux d'arcade, je lui conseille celui ci !

frankroy0333
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Beaux graphiques, gameplay ordinaire, durée de vie vraiment basse. Une location mais pas un achat à moins de vouloir jouer au multi mais si vous avez dejà COD ou Battlefiel il vaut pas la peine tant qu'à moi.

360 79.99€