14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

god-gears
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un super jeu , des graphismes assez beau , un solo sympa mais trop court et un multijoueur un peut a la sauce de Bad Company mais le tout me plait meme si medal Of Honor a des defaults c'est un bon jeu qui merite qu'on y jette un coup d'oeil

Nikotinou
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je ne pense pas que Medal of Honor mérite un 14, car malgré ses défauts c'est quand même un bon jeu. La campagne est vraiment bien même si on s'aperçoit rapidement des mauvaises textures plutot rares mais présentes. J'ai juste été un peu déçu par le mode multijoueur très fouillit ou tu ne sait même pas quoi faire. Aussi c'est trop simple de mourrir car dés que tu te prend une balle, tu est foutu.

CaronTimothe
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 16/20 Très beau level design, mais niveau technique, c'est moyen
Jouabilité : 18/20 Comme la plupart des FPS, c'est instinctif, et simple
Durée de vie :15/20 Campagne courte mais incroyablement bien ,qui arrive à la cheville de COD
Scénario:18/20 J'adore les conflits modernes
Bande-son :20/20 J'adore Linkin Park
17.6= 18/20

Link_34
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ne l'oublions pas, Medal of Honor est plus ancien que Call of Duty. J'ai beaucoup plus d'affinité avec CoD surtout les "Modern Warfare 1 et 2" ainsi que "Black Ops" ou la trame, les actions, les cinématiques sont tout simplement époustouflantes... Je ne dirai, par contre, pas que MoH copie CoD, les FPS se ressemblent systématiquement, ils veulent représenter le réel et donc on arrive au même point à la fin.
Je peux tout simplement dire que MoH est moins bien poussé que CoD, moins affiné...
- L'histoire en générale n'est pas très passionnante, on ne comprend pas tout ni pourquoi, par contre les péripéthies sont à couper le souffle. Le gameplay est très sympa, identique aux CoD en faite.
- Les personnages sont touchants et on s'attache très vite à eux, moi par exemple je n'ai pas pu quitter Rabbit, Adams et Mother.
- Le gros bémol pour moi ce sont les armes, je n'ai pratiquement pas changer d'armes au cours d'une mission ce qui est dommage. En plus avec le fait que l'on ne peut jamais manquer de munition ça devient presque trop facile surtout que l'on ne se retrouve pas souvent, dans le jeu, au dépend de nous-même. Sur CoD, il y a un choix extrêment varié d'armes ainsi que d'accessoires ce qui manque vraiment à MoH.
Je donne donc un 15 pour ce MoH qui m'a bien plu, vraiment. Je ne crierai pas au génie mais c'est un jeu bien sympa qui a tendance à émouvoir vers le fin, comme CoD. Un vrai jeu de FPS selon moi, malgré la durée de vie "foutage de gueule"...

tatul1
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Bon come back de la série ; de bonnes idées par-ci par-là mais sans plus. Le solo est plutôt court, multi correct mais en reste là. Point positif pour l'immersion et le réalisme qui se dégage de certaines scènes (bien que certaines d'entre elles soient trop scriptées). Une bonne pioche mais qui malheureusement, ne vaut pas son pesant de cacaouettes.

deadwarning
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Vive Modern Warfare 2, très beau copié collé de leur part, cela mérite des applaudissements !!! J'ai fini le solo en 5 heures en bourrinant comme un malade mental (je voulais finir le jeu pour avoir les succès) et je peux pas joué au multi car je suis en-dessous de l'âge autorisé (eh oui j'ai mis ma vraie date de naissance, donc je peux jouer au solo mais pas au multi (Merci EA)) Bref il est Très moyen...

darchange17
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Haha, donc c'est ça medal of honor next gen? Un jeu graphiquement très moyen avec des bug de script, un solo mou et inintéressant et un multi frustrant avec des cartes mal pensées, du spawn à gogo et des sniper à la pelle mais à 30 euros c'est une arnaque.

No-fake-is-bacK
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est moyen graphiquement, bon le solo est quand meme sympa mais quel retard quand on voit ce que les devs peuvent faire ! La durée de vie est dans la moyenne des FPS actuel mais alors le multi, on sent la bêtise de DICE dedand ! Le multi inutile vide vraiment tres nul ! Nullissime !

cocorikoHaHa
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux graphiquement l'histoire est bien mais dix fois trop courte pour une fois qu'ils sorte un medal of honor avec des bon graphisme, je ne sai pas coi dire car j'ai aime se jeux. Bon jeux je le conseille pour se qui adore les FPS

tonio-87
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Avec ce titre, Medal of Honor a su revenir dans la course des FPS du genre. Scènes épiques, jeux de couleurs simplement splendide. Même si à certains moments, les graphismes (textures) ne sont pas vraiment à la hauteur, on appréciera toute de même le lever du soleil dans les montagnes afghane.
Des dialogues prenants. Dans le feu de l'action du début jusqu'à la fin. On regrettera néanmoins qu'il s'agit encore d'un FPS couloir et que c'est toujours la même histoire, les américains contre les méchants. Et surtout qu'il est trop similaire aux autres FPS du genre. Mais bon jeu quand même !

naruto37000
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

comment dire,ce jeu est tres bien mais le mode histoire est tres court,les missions sont d'une grande varieté,le mode multi rattrape largement la campagne le graphisme est bien mieu que la campagne et les cartes sont exelentes malgré le choix limite des map car nous pouvons pas les avoir toute dans un seul mode.Il sont trop séparés mais bon c'est un jeu a acheter.Je le conseille

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Nul dsl de dire sa mais il ne mérite pas les vente de call of duty: black ops je vous rapelle pres 1 milions de joueurs le jour de sa sortie bref parlon de se medal of honor a qui j'ai mis une note qui est de 9/20 je vous esplique le jeu se termine tres vite plus vite qu'un call of duty, et le multi est un copier coller de bad compagny 2 donc il a pas de mérite acheter bad compagny 2 est vous aurer medal of honor en mieux ses donc juste un avis. Merci d'avoir lu mon avis est a bientot.

Anthein
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Même si Call of Duty est un cran au dessus, tout n'est pas a jeté dans MOH, certes comme tout le monde j'ai été un peut déçu car j'attendais ce jeu qui n'est pas a la hauteur de mes espérances mais toutefois je dois admettre qu'il n'est pas horrible, je le trouve assez bon mai sans plus, je lui met un 15 il vaut pas plus mais pas moins non plus.

ODXT
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Solo magnifique avec beaucoup d'acction et le multi et tout simplement énorme. Très bon jeux graphiquement sublimisime la campagne et très réaliste. Il manque juste un truque c'est qu'il y a pas assé de choix dans les armes. Les map vrément réaliste laisse des parti trés intéréssente. Je conseil de l'achter en plus son prix a baissé

_[gamer43]
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Pour moi electronic arts a sortie un super jeux déja le sénario est superbe , la bande son est parfaite le bruit des arme :bave:, un truc vraiment bien c'est le recule des armes qui est top,une bonne durée de vie le multi je peut pas en parler j'y joue pas :p aprés question graphisme il sont bon a part de temps en temps et ce que j'ai adorer c'est une différence avec un call of ce jeux en mème peutètre moin plein la vue mais ce jeux on se croit vraiment plus dans le jeux le mouvement ect... pour tout ce qui aime ètre un vraie soldats procurez le vous :p

360 79.99€