14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

bassmass42
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Non mais franchement il faut arrêter ça devient lassant. Je me suis baladais dans les critiques et je ne vois que du " COD COD COD COD COD, ou Battlefield ou Halo " Mais arrêter de faire des comparaison stupide. Il faut regarder le jeu lui même. Si vous aimez tant CoD mais jouez y. Les graphismes sont magnifiques faut arrêter de se voiler la face. Et les graphismes ne sont pas du tout les même que ceux de COD alors arrêter. C'est des beaux graphismes de MOH que seul les fans reconnaissent ça leur ai bien propre. Le scénario pour moi est très convaiquant. La bande son est vraiment superbe. Après j'ai boucler le solo en 6h mais franchement tout ceux qui mettent qui l'ont finis en 4h en difficile. Les gars faut arrêter quoi peut être que vous l'avez terminner rapidos mais si vous l'avez terminer en 4h je comprend pourquoi vous n'aimez pas ce jeu. Vous ne prennez pas le temps d'admirer les paysages les décors. Vous ne prennez même pas le temps de vous faire plaisir sur ce jeu qui vraiment est très très bien. Ok le jeu est scripté mais vu qu'il sont bien réussi et bien mis en scène ça ne devrait pas vous dérrangez. Sur ce je conseille ce jeu. J'ai mis un 20 pour un peu remonter la note mais ma vrai note aurait était 19.5 le 0.5 manquant est tout simplement parce que dans le jeu on s'appelle Rabbit et j'aime pas les lapins.

doctmac
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je suis assez décu par ce jeu. Les textures sont relativements moches, la gestion des armes est nulle, l'IA est faiblard. Ah franchement je suis décu. Je vais le finir par respect pour les concepteurs et apres je passe a cod bh et vanquish

kiba-anasuka
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

un très bon jeu ou on a vraiment l impression qu on en guerre avec des explosion de partout je n ai malheureusement pas pu essayer le solo
mais le multi est exelent on est vraiment dedans !!!
un trés bon FPS

Daouda77
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est très prenante je trouve et plus réaliste que ses concurrents sur le plan tactique et les moyens employé dans le jeu. Par contre beaucoup de bugs rencontrer je trouve. Il en reste pas moins que le jeu est graphiquement très beau, des cinématiques d'une bonne qualité avec de belle textures. Le multi quand a lui, est également plus tactique, c'est un bon mélange de BC et COD que j'appréhendait mais que je trouve plutôt réussi, le seul qui m'a mis la pression en terme de sensations de jeu. Pour ce qui veulent du jeu tactique et marre des jeux d'arcade, je lui conseille celui ci

Gglagre
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ma véritable note est 16 sur 20 mais je mets 17 pour remonter la note de certains. Le gros point fort du jeux est le multijoueur car bien que classique , il est assez bourrin les graphisme sont mieux q'un battlefield ou un call of duty , le gameplay du multi est bien fait avec les déplacements lourds mais moins que bad company2 et la nervosité de call of duty , coté solo l'ambiance afghanistan est pas mal mais c'est moins prenant qu'un cod , il y a moins d'action , l'ensemble est plutot bon achetez le surtout pour le multi qui est vraiment bien , seul bémol il n'y a pas beaucoup d'armes .

FBI_2010
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

flo77169
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Mon 20 c'est pour remonter la moyenne, ma véritable note note est 18 !!! JV.com est sévere sur la notation, dèqs qu'il trouve un bug hop le jeu est nulle !!! Franchement, COD est truffé de bug pourtant il a un horrible 18 sur 20 qu'il ne merite pas !!! Revenons sur le grand MOH: Graphismes magnifique, les décors sont sublimes et variés ! Niveau bande son: les voix sont peut etre un peu trop basse mais sinon les explosions, ect ... sont superbes et autant que les musiques d'ambiance ! durée de vie: j'ai mis 6 heures à le finir contrairement à COD qu'il m'as mis 4h30 ... niveau jouabilité: l'IA est pas mal sur certaines missions, ils sont haineux et vous attaquent comme des barbares, très réaliste.
Niveau scénario: l'histoire est très réaliste surtout qu'ils sont réel de plus ! On comprend bien l'objectif de l'histoire de ces Tier 1 ! Finalement, MOH pour moi est 20x mieux que les COD ! Merci Danger-Close !

dylanboss
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu avec des hauts et des bas ... Graphisme asser jolie a regarder mais la campagne est molle , l'IA est a la ramasse , le jeu ( même en difficile ) est beaucoup trop simple . La bande - son mais sympathique ( surtout dans la dernière mission ) . Heureusement il y a le multijoueur pour rattraper le tout , qui est bien vif , et beaucoup plus rythmé que le solo
La durée de vie en solo est asser courte . Voila , un peu déçu par ce jeu mais pas trop .

Abakan
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce Medal of Honnor ne vole pas bien haut : graphismes très moyens, beaucoup de bugs, ultra-scripté (pire que Call of Duty !) sans compter que les scripts sont parfois eux-mêmes bugués, un arsenal extrêmement limité, des IA alliée et ennemie catastrophiques, le jeu est vite terminé (normal vu le peu de missions et la simplicité incroyable du titre), des séquences de rail shooting inintéressantes,... On pouvait sauver le côté contemporain du contexte (guerre contre les Talibans) mais ce thème n'est pas réellement exploité. Pratiquement du jamais vu à ce niveau !

sqeff
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour une nouvelle version HD après Airborne, ce jeu m'a déçu. GRaphiquement, rien à dire, sur çaz, c'est beau. Malheureusement, les conditions météo sont toujours les mêmes et je ne vois même pas une seule pluie pendant le jeu. Par contre, les reflets sont beaux. La bande son est plutôt pas mal mais pas assez poussé dans les combats de tir. la jouabilité est copiée de la franchise Call of et ça, ce n'est pas nouveau et en plus, ne rajoute rien de nouveau. Par contre, l'histoire, je ne l'ai pas aimé du tout. Avec tout ce qui se passe en ce moment en actualité, EA Games ne se crève pas trop la tête. Un vulgaire copié collé. J'ai quand même pris du plaisir à y jouer. Et la durée de vie, je n'en parle même pas. L'histoire solo est complètement à sec. Moins de 5 heures de jeu et je l'ai fini. Heureusement que le multi est là pour sauver le reste. C'est tout ce que j'ai à dire, merci.

PBoySODMG
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

La campagne bof mais le multi magnifique !! Les graphismes sont incroyablement bien fait je n'ai rien a dire a ce jeux mis a part sa campagne ^^. En meme temp le multi est devlopé par Dice ceux qui on fait battlefield

adi-bou
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeux très limite,autant graphiquement que scénariquement.Hyper scripté,bande son limite (sauf pour les musiques car les voix...) ,jouabilité digne des tout FPS,les ennemis sont cons au possible.Ils étaient fantastiques sur ps1 et 2 mais sur ps3-Xbox360,ils sont POURRIS. An acheter d'occasion seulement.

rocky38
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter sa moyenne au sinon 18/20,se jeux est magnifique ,enn multi on avance avec sont équipe ,different des call of duty ou tu en a de partout dans les coins de la map,les joueur prennent leurs balles,graphique exellent mais le solo est moyen.

auditore_2010
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout juste au dessus de la moyenne car les campagnes sont très courtes et beaucoup de bugs affectent le jeu. Les ennemis sont à mon avis "aveugle" quand je passe ils ne me voyent pas(pourtant je ne suis pas très discret avec ma mitralette.)Le mode multijoueur est copié mais en moins bien.Donc franchement pas une réussite ce jeu mais bon les graphismes et la scénario sauve le jeu et lui font passé la barre de la moyenne.

drakam1307
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Arretez de postez des avis sans avoir joué au jeu, je viens de le finir et (en tant que grand fan de la série Call Of Duty depuis ses premières heures), j'ai été totalement séduit.
D'un point de vue gameplay, il possède tout ce que l'on attend d'un FPS basique next-gen et ca fonctionne parfaitement ( pourquoi changer une équipe qui gagne ?)
Les graphismes (a part quelques textures qui piquent les yeux) sont relativement bons et les montagnes d'afghanistan sont très jolies.
Le scénario, est certes moins travaillé mais la progression est rythmée et Danger Close n'oublie pas les phases "hollywoodiennes" pour les fans de CoD.
Et enfin, la durée de vie, qui n'a pas été plus longue qu'un COD MW2 (richement noté) a finalement été suffisante.
En résumé on a un jeu de tres bonne facture, réaliste et immersif qui plaira à tous ceux qui veulent passer un bon moment, sans parler du multi qui à l'air plus qu'alléchant.

360 79.99€