14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

drakou
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Deçu par se jeux qui est pas mal, mais sans plusn trop de scrypté, l'IA est buguer sur certaine mission. Defois le seul moyen de continuer la campagne est de rejouer le niveau buguer, bref, j'attendais mieux :/

Je préfère de loin Call Of Duty !

fabtulle
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Agréablement surpris par ce petit medal of honor après une bien pale copie avec "Airborne"!
J'ai lu tant de controverses sur ce jeu, qu'en voyant son prix attractif (29.90euros)je ne risquais pas grand chose contraire a un call of duty qui 4ans après reste encore et toujours a 59.90euros !

Graphiquement c'est beau contrairement a ce que dit jv.com
game play plutôt plaisant (même si moins bien a mes yeux qu'un clavier/ souris)
Sympathique histoire qui nous fait visiter l'Afghanistan et ses magnifiques paysages .
la durée de vie, jv.com affiche 6h je ne l'ai fait qu'en facile et j'en suis a 8h donc certe je suis nouveau sur cette console mais bon...
Là non plus je ne comprends pas, le scenario est prenant, on entre bien dans l'histoire (j'en ai même oublié le ronronnement insupportable de cette console).

Maintenant quelques petits coup de gueule:
- A la base j'avais acheté ce jeu sur PC, j'ai une config plus que correcte pour le faire tourner mais je n'ai jamais pu y jouer plus de 2-3min (l'image se figeant) j'ai eu beau faire des mises a jours diverses et variées rien n'y a fait (voir profil) je suis retourné voir mon vendeur qui accepta de me l'échanger contre une version 360 .
- 2eme chose la version console aurait mérité un mode coop

sans ces petits défaut (impardonnable en 2011) le jeu méritait 2-3 pts de plus

zell80
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

électronic arts nous a agréablement surpris avec ce Medal of honor il cool en ligne et en solo mais malheureusement le solo est ultra cour! je l'ai fini en 3 h00 a peine mais le live est comme call of duty donc il est génial =D je lui est mi 15/20 a cause du solo sinon sa vaut un 18/20

joblo666
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Copie conforme de Battlefield bad company 2 avec certaines améliorations ... un bon fps mais ne vaut pas la peine de lâcher call of duty... campagne très courte ... par contre, on a accès a un bon contenu au total avec les DLC ... bref, EA a plus dépensé en publicité qu'a la production du jeu

kameleon6
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Le seul qualificatif qui me vient à l'esprit est "un bon petit jeu" , c'est tout. Techniquement loin d'être irréprochable, ce jeu bénéficie d'une ambiance unique, se retrouver au coeur d'un conflit "réel" rajoute un petit plus loin d'être négligeable. Côté multi, que du classique, rien de bien folichon ... Au final ce n'est ni une déception ni une bonne surprise, un FPS moyen, qui se laisse jouer .

wawlaberge96
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Yark c degeulasse cette affaire lo. premierement les missions sont bien trop longue, deuxièmement le graphisme est plus dégueulasse que call of duty 2 pi j`exagère po lo. le multijoueur ca lo po de but. merde pi yen a qui aime mieux ca que black ops. ca vaut un 4/20

-toto58-
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bon alors , je joue aussi a CoD . Premièrement , les graphismes m'ont fait bizarre au début , pas qu'il soit moche le jeu , juste que sa change pas mal de CoD . Secondo , j'ai testé le solo , je le trouve moyen , même si je l'ai pas encore fini . MAIS , le multijoueur et exceptionnel , je le trouve bien mieux que celui de CoD . Effet sonore super bien réalisé , mode immersif , et réaliste . Sa change de CoD , et sa me déplait pas . J'enlève des points parce que , peut-être , les graphismes aurait pu être amélioré , et le solo un peu mieux ? Sinon c'est un bon jeu , surtout si l'on veut jouer en online , avec des potes sa doit être super ! :)

digital57
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un 16 bien mérité pour cet opus, graphiquement assez bien fait, ca change du moteur de graphique de Call Of qui n'est plus élaboré ...

Et la majeure partie de cette note va pour son multi, au réalisme probant, et efficace, ses décors soigné, les effets sonores de toute beautés, les éléments de décors destructibles, la possibilité de conduite d'engins et la grandeurs de ses maps, me font quitté le monde de Call pour me rejoindre à nouveau après mon tout premier épisode sur PSX de Medal Of Honor ! un véritable retour aux sources et en HD !

Un bon achats et je n'en suis qu'aux débuts ! :)

_MSTRLO
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dommage pour un retour tant attendu de ce Medal of Honor... La difficulté du mode campagne est vraiment basse (pour les joueurs récurrents de FPS passer direct en Difficile!), les voix sont trop faibles et pas très compréhensibles et le déroulement du jeu reste souvent un mystère ! Cependant les décors et les graphismes sont réussis, les impacts de balles qui brisent les murs, les grenades qui détruisent les éléments du décors sont beaux & les effets de poussières sont efficaces notamment pour faire des diversions... Parlons du Multi maintenant, en un mot répétitifs mais bien, peu de map, ce qui risque de changer avec des DLC. Les modes sont intéressants pour les différents joueurs. Mais trop de tués par surprises ou par derrière avec les respawn aléatoires. On ira plutôt voir ailleurs pour remplir notre appétit de gamer, sur BBC2 par exemple

Jairadu93
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Concernant la campagne :
Très moyen, sans queue ni tête, il n'y a pas vraiment de scénario à part entière, on effectue une suite de mission sans vraiment savoir pourquoi et on fini le jeu d'une manière bien décevante.

Concernant le multijoueur :
Médiocre, c'est le mot.
C'est mal foutu, pas de dialogue, le gestionnaire d'équipement est bizarre, bref c'est pénible à jouer.

Posté le 12 mars 2011 à 00:00

C'est une pâle copie de Call Of Duty MW2. On ne peut pas dire de la campagne solo qu'elle est mauvaise, mais elle est plutôt plate. Les touches sont exactement les mêmes que sur Call Of Duty, par contre, le gameplay est pénible (sensibilité trop faible pour viser; on a l'impression de marcher quand on sprinte...)
Enfin, le multijoueur est plutôt mauvais et énervant.
Je le déconseille.

HuGoCh
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

je n'arrive pas a comprendre les notes en dessous de 18 car pour moi ce nouveau MEDAL OF HONOR est une pure reussite je le trouve beaucoup plus interesant que CALL OF DUTY BLACK OPS . Les séquence d'infiltration sont très interessante et très jouissif . Je lui attribut la note de 19 en ésperant vous avoir donner envie dis jouer

PlayerD633
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je lui met un 14/20 comme la rédaction.
Pour ma part le jeu en solo n'est pas mal, quoique trop court à mon goût. Le scénario m'a beaucoup plus. Graphiquement le jeu est agréable. Le gameplay est bon. Un petit bémol c'est que c'est beaucoup trop scripter. Les ennemis arrivent à l'infini si vous n'avancez pas. En multi, il est certain que le jeu change totalement, on s'amuse même plus.
Je le conseil bien entendu d'y jouer même s'il n'est pas parfait.

Titou1010
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon FPS dans son ensemble qui utilise la recette habituel du FPS visuel.
En parlant de visuel , le solo est plutot joli mais ne pete pas non plus des sommet le multi s'en sort effectivement mieu.Grosso modo tres agreable a l'oeil dans les deux mode.Le jeux par lui meme (bourré de script) reste toutefois jouissif et agreable a jouer :) mais mon coeur balance pour le multi :) aucun soucis de connexion , le tout est fluide a souhaite joli , l'ambiance guerilla y est super bien retranscrite bref un pur bohneur bien mieu qu'un BlackOPS reste la varieter des arme qui est peut etre un tentinet limité mais bon ca ne fais pas tout :) 17/20 merité pour ce retour fort simpa de MoH dont je vais apresent attendre la suite :)

Just_sad
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Sur ce coup je ne comprends pas la note de la rédaction,je trouve que c'est plutôt un bon jeu,certes il y a des bugs(notamment en courant avec le m110) mais dans l'ensemble c'est un bon fps,le solo est assez court,les missions par trop varié à mon gout mais je lui mets quand meme 18/20

360 79.99€