14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

benji0505
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor est un très bon jeux, certes la campagne se boucle très vite et ne vient pas a la hauteur d'un bon vieux CoD mais le multi,quel multi !!! Je le trouve bien mieux que celui de black ops . Je trouve les maps bien mieux modélisé que celle de BO et les mode de jeux aussi, vous me direz que c'est principalement les meme que celle de BO mais je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui fait que c'est mieux.

glandmello
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

17 mérité! N'étant pas fan du genre guerre mais l'envie de l'essayer et voyant un pris de 20 euros d’occasion je l'ai acheter. Une scénario tenant la route des graphisme certes pas exeptionelle mais tres corect!

[JV]unscared
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

bon ben commentaire après avoir poncer les COD, très bon jeu le scénar tiens la route la vraie vie en afganistan koi j'ai bien aimer les petites missions helico, quad.... et le fait d’être constamment pris à parti (embusquade) tout en ayant pas les éléments naturels en notre faveur (soleil, vent, poussière...) vraiment pas mal !!!! bref un bon jeu de guerre de notre époque alors vivement le 2 qui j’espère sera au dessus de battlefield 3 qui nous réserve déjà un hit!!!

franckypnof
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Pourqoui 16 ?

Tous d'abord parlons du solo:
Au première abord une pâle copie de ce qui ce fait a l'heure actuelle; mais au fil de l'aventure le scénario prend place et vous mais continuellement dans des situation toute plus délicate les une que les autres ne vous faisant pas lâcher la manette une seule seconde(du moins pour moi).
La réalisation quoique dépasser sue certain point (notament des textures d'une laideur rare) réussi a compenser ces tares technique par de sublime éclairage et une bande sonore de très bonne facture.

Le multijoueur:
Point trés difficile à expliquer.
Car si vous êtes un joueur qui aimer l'action frénétique ,le jeu sans prise de tête et gambader dans la carte telle une gazelle dans la cambrousse vous allez vite déchanter!
Le plaisir de jeu s'octroie par une progression par l'échec.Car des vos première partie le score ne sera surement pas au rendez-vous et le plaisir non plus!
Mais passer ce cap se sont bon nombres d'heure qui vous attendent de jour comme de nuit...

Faithconnors
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Voila un 11 pour ce jeux qui m'aura pas au final enthousiasmé des masses. Les graphismes sont pas mal et la campagne aussi. Mais le reste quelle déception. Un multi lamentable, complétement raté... rarement vu ça pour un jeu EA. C'est le genre de jeu quand tu as terminé les succès tu n'y jouera plus jamais. En tout cas pour moi, jeux à éviter ou pour moins de 20 euros car sinon c'est de l'anarque !

Yoyosauron
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor était attendus comme celui qui détrônerait Call of Duty, il n'en est rien. Ce jeux, d'un point de vue technique, fais parfois mal aux yeux, certaine scène cependant sont d'une qualité rare, escaladé une montagne aveuglé par le soleil et tous simplement bleffant, il est vrai que les éclairages sont TRES bien réussis mais pour le reste... Une IA qui est... absente, j'ai commencer le jeu en difficile, je ne l'ais pas encore finis, mais il y a juste UNE mission sur les cinq que j'ai fait qui m'as donné un peu de fil a retorde, ce qui est triste. Pour le gameplay... faisons simple: Prenez un peu de commande de Call of Duty, enlevez juste les grenades spéciales et ajouté seulement de quoi faire une glissade et voilas... vous avez le gameplay de MOH, c'est dommage mais on est pas dépaysé et c'est simple, DONC sa plait. Le durée de vie du soft est limité, on ne peut jouer a deux sur un même écran et la partie solo semble bien courte. La bande-son cependant est SPLENDIDE!!! on a vraiment l'impression d'être dans le jeu, on entendent au loin les explosions de grenades, les tirs des snipers etc... Le multi: Captivant, les graphismes ont été remaniée et sont plus joli, mieux éclairé et les effets de fumée du moteur FROSBITE marche super bien. En bref: Un joli petit jeu qui n'arrive cependant pas a la cheville de COD de part sa campagne courte qui manque d'originalité.

belskal
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeux de guerre moderne, un jeux proche de la réalité, proche de nos soldats en Afghanistan.Ce jeux est vraiment magnifique, que se soit le mode solo ou le mode multijoueur. La campagne est sublime, j'ai adoré le fait de suivre plusieurs équipe, j'ai bien aimé l'action non stop et les enchainements des évènements.Côté multijoueur, on retrouve ce qu'il se fait dans les autres FPS, tout mélangeant plusieurs style. J'aime bien comme on monte de niveau et comment on gagne nos armes et équipements.Tout les modes sont sublime et pour moi je préfère se multijoueur aux autres FPS. Les graphisme sont vraiment magnifique, digne des plus beau jeux sortie en même temps. La bande sonore est tout simplement magnifique que se soit par les musique, l'ambiance sonore ou bien le bruit des armes qui sont bien reproduits. Par contre deux petit point négatif sont ressortit, premièrement il n'y a pas de coopération et de mode deux joueurs, et deuxièmement la durée de vie du multijoueur est un peu courte a mon gout.
Au final ce Medal of Honor reste le meilleur de la série et un très bon FPS parmi ces concurrent, c'est pourquoi je lui attribut un 18/20.

destop
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

3h45 minutes pour finir le solo...Solo qui d'ailleurs ne donne pas vraiment envie d'être rejoué. De qui se moque t'on?
Les graphismes au sol sont souvent répétitifs, et l'impression de FPS couloir est beaucoup plus forte que dans un call of duty (ceux d'infinity wards, pas ceux de treyarch, qui ressemblent effectivement plus à MoH).
Ce jeu n'est pas non plus démunis de bons cotés. les scènes avec les Rangers sont plutôt impressionnantes, et les séquences en apache ne sont pas dénuées d'intérêt.)
On ne sait pas vraiment si MoH a tenté de faire de la simulation, ou un hybride, en nous plongeant dans un scénario contemporain.
La bande sonore est sans plus, mais les bruitages des armes sont plutôt bien réussis. l'impact des balles est carrément convaincant.
Il est aussi curieux de voir des séquences d'infiltration si faciles, et aussi de nécessiter l'aide de son coéquipier pour franchir une palissade de 2m...alors que lui n'a pas vraiment besoin de vous. sans doute y'a t'il également un quota de cotorep à respecter dans le Tier 1...
Medal est sur un segment de jeu bien occupé par CoD. il ne fait pas non plus de la simulation comme un opération flashpoint qui manifestement, va tendre à se rendre plus accessible dans l'opus à venir.
MoH est aussi bien qu'un BF bad compagny qui lui primait pour son humour et une gestion des dégâts décalée et absurde, mais tellement drôle.
trève de commmentaire, ce jeu est à déconseiller, ou à acheter lorsqu'il sera vendu 10€.

micropint95
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeux ( tres ressemblant a bad compagny ) grphisme tres limite a terre ! Jolie en hélico !Le bruitage des armes vehicule et surtout impact de balle depasse juste la dessus de tres loin cod mais pour le milti non ! Tres bon pour son solo !

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'attendais enormement ce jeu car vu toute les promesses produite par EA, avec tous ces trailers, toutes ces pubs et tout ces avis positifs et enfaite clairement EA c'est moqué de nous ouvertement sur ce jeu en nous montrant les 2-3 scenes les plus interessante dans les trailers ... Un jeu Baclé, fait par des inconnus, un soft faisant daté et aucun amusement et aucune jouissance dans les phases de jeu avec une IA desastreuse, de l'aliasing vraiment present et c'est la ou ont voit que les devellopeurs n'ont pas fignolé leur jeu et ca se ressent bien, un jeu que j'attendais comme le renouveau de la serie avec quelque chose d'original pour les FPS Millitaire qui commence a s'essoufler et enfaite je me retrouve sur un Mix entre Battlefield/CoD completement raté. Le multi est un peu plus convaincant mais connaissant le travail de DICE on voit très bien qu'ils n'ont pas mis leur coeur dans ce Multijoueur ... Ce Medal of honor s'avere etre une Enorme Deception !

tonyo65
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu tout simplement !Les musiques ne se font pas trop entendre mais les bruit des munitions qui claquent , les balles qui vous frôlent, les grenades, les explosions ... Tout ca est reelement impressionant on plonge dessuite dans l'action, les maps sont gigantesques comparéés a Modern warfare 2 ! Le jeu est tres varié on utilise un coup le sniper , un coup le silencieux , un coup le soflam , un autre coup la M249 ...
Super jeu, franchement !
Yo

Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai loupe ce jeu a la sortie, a cause des test et des avis.
car au final j'étais plus call of.

Cependant a carrouf y'avais le jeu + un micro sans fil pour 40 euros.

J'ai craque; et franchement ca a été une tres bonne surprise.
J'ai adore le gamplay decale et plus immersif que call of.
Des missions varies en spec force et infanterie.

Alors certes le jeu est court et quand on le fait d'un traite ses defauts sont vraiment marque; mais une fois le gameplay acquis j'ai vraiment pris mon pied; les armes leur bruit , les mission de snipe avec le m92.

Bref jeu méconnu mais agréable en solo.
puis 40 euro neuf avec un micro sans fil officiel xbox y a bon

Cooorentin
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Medal of Honor fait son retour sur consoles Next-gen est c'est plutôt réussi celon moi, les adépte de call of duty peut-être ne vont pas aimé, mais se qui aime la guerre moderne(se qui se passe a l'heure d'aujourhui en Afghanistan), le mode campgne est baclé, même si certaines missions peuvent être assez intéressante, comptez 6h pour finir la campagne en mode difficile! le mode Tier 1(Gold requis) est assez hard, mais pas non plus EXTRA difficile, venons maintenant au + du jeu, le MULTIJOUEUR, les maps assez vaste, mais peu.. le nombres d'armes n'est pas extra, mais les modes de jeux sont bien présent! (controle de secteur, raid sur objectif, MME, nettoyage...)
bref, 15/20 pour un jeu qui vaut la peine d'être acheté si vous aimez les FPS.

Kaya-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Pas le même moteur entre le Solo et le Multijoueur, Dice c'est occuper du multijoueur est en as fais un véritable défouloirs ( Made in call of duty ), Ce qui rend un Battlefield/Call of duty plutôt bien réussi, Le solo est développer par danger close, Et en as fait une véritable Merde ^^', Je pense que si serais le même moteur pour les deux, Cela changerais grandement ! Solo remplit de Bug qui casse l'ambiance... par contre, Sa raconte un conflit actuels en " Afghanistan " Plutôt bien réussi je trouve.

]gamer43[
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Alors déja je joue sens multi. Je suis un grand fan de medal of honor et la ua graphisme génial avec une super bande son bonne durée de vie avec un scénario palpitant et une fin que j'ai adorer alors si vous l'avez pas partez l'acheter =)

360 79.99€