18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
VilainCh
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Gears of War 2 défoule le temps d'une courte campagne couloir trop linéaire pour être réellement rejouée. Cela dit on ne peut pas dire qu'on s'ennuie devant un titre aussi jouissif. Gears est un bon défouloir de série B au mauvais goût totalement assumé. Il est regrettable que le bonheur soit d'aussi courte durée (8 heures et encore), d'autant que le multijoueur assez pauvre en intérêt n'est pas assez bien épaulé par un service online raté. Gears 2 n'est donc pas une bombe, c'est un bon jeu à 20-30 euros.

Neolectis
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille avec des graphismes d'exceptions. Tout simplement énorme,avec un très bon gameplay vite maitrisé, un scénario bien développé avec des rebondissements. Le multijoueur est extra, avec possibilité de prendre des personnages de Gears Of War. Un tout nouveau mode "Horde" ou l'on doit survivre à des vagues de locustes, avec ou sans amis. Gears Of War 2 est l'un des meilleurs jeux d'Xbox 360, tout les Pro-M doivent le posséder !

Arckal
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, avec un scénario qui m'a emballé, un gameplay parfaitement maîtrisé, et pas mal de mode de jeu avec surtout l'énorme mode horde. Cependant, je lui retire 2 points, d'une part parce que le online a été pendant des mois bourrés de lag qui ont rendu le jeu injouable, mais aussi et surtout, le foutage de geule avec les trop nombreux et trop chers DLC, d'autant plus honteux, que le jeu était bourré de lag.

bertos63
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Impressionné par le premier, le deuxième m'a littéralement scotché!
En premier lieu les graphismes dans leur aspect général se sont encore un peu affinés mais c'est surtout la distance d'affichage et le level design qui sont à tomber par terre.Le passage en semi-"rail shooting" sur les derricks en est la meilleur illustration.
Le gameplay est fluide et sans fausses notes permettant une grande mobilité au cours des gunfights (c'est une question de survie d'ailleurs).
Par contre, âmes sensibles et cœurs chagrins s'abstenir car le scénario était déjà bien sombre dans le premier mais là on atteint un niveau de glauquitude rarement égalé; apprêtez vous à traverser une histoire suintant la mort et le désespoir et à mener un combat suicidaire à l'issue plus qu'hasardeuse.
Le multi quand a lieu est une boucherie sans nom dont les différents modes sont plutôt bien ficelés et l'ajout du mode horde est plutôt bienvenu: oppressant et sanglant comme jamais.
Techniquement impeccable,gears of war 2 se montre à la hauteur de son statut de killer ape, tant en solo qu'en multi, offrant une durée de vie et plus qu'honorable.
Alors; tous à vos lanzor!!!

BloodWolf18
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur des 3 a mon goût .. Dynamique, joli, bon scénario et multi impeccable ! j'ai passer des dizaines d'heures non-stop dessus ! La seul chose qui ma dècu est le boss de fin .. Mais bon celui du premier était pire et celui du trois ne relève pas le niveaux je trouve .. Mais Gears Of War 2 fait partit de cet catégorie de jeux dont il ne faut pas se passer

ghostplayer12
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Beau, explosif, intense, depuis le premier GOW, ce jeu devient une réfence pour xbox360 et sa vitrine technologique: de beau graphisme, une durée de vie plus longue que le prenier GOW et surtout un multijoururs très complet. à ne pas rater ce jeu et sourout .... marcus, tu vas nous manquer !!!

Benjamiiin
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Le premier opus était déjà exceptionnel, le second ne pouvait être qu'encore plus incroyable. Fidèle à son univers, on pénètre un peu plus dans l'histoire de Sera. De nouvelle armes et de nouveaux personnages viennent s'ajouter a la liste qui ont fait de Gears of War un jeu important et marquant un incroyable jeu à ne pas manqué..

Fhero
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie rarement vu sur console ! Un mode Histoire excellent qui nous attache du début à la fin. L'immersion est totale avec ces décors riches de détails. L'insertion des voix françaises n'ont pas été bâclées, bien au contraire très bien faites ! Un mode coop tout à fait génial. Tout simplement superbe.

did_67
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai remarqué que par rapport au premier épisode, on utilise beaucoup plus de véhicules, ce qui change un peu et n'est pas plus mal. Les graphismes sont toujours supers et très soignés. La diversité des univers traversé est surprenante. Le scénario tient bien la route et les personnages ont des réels caractères, ce qui les rends attachants.
Normalement, on ne rencontre pas de réels problèmes pour avancer dans l'aventure et d'un seul coup, on peut rester un peu bloqué sur un passage... C'est alors assez stressant et lassant de recommencer x fois le passage concerné. Bref, on peut passer du simple 'pan-pan' au 'Zut, je me demande si je vais y arriver un jour' !
Ah oui, j'oubliais : l'aide du camarade lorsque l'on est blessé, il est censé venir vous relever si possible. Ben, il ne faut pas trop compter sur lui... Il est à noter que dans le premier épisode, on pouvait encore donner des ordres aux compagnons (se regrouper ou attaquer par exemple) et ce n'est plus le cas.

Au final, je pense que Gear of War 2 est une valeur sûre par de nombreux aspects et est aussi bien que le premier volet. Je suis resté à nouveau scotché des heures devant mon écran et je pense que c'est un jeu réellement de bonne qualité à découvrir.
Etant donné qu'il date de quelques années, on peut l'avoir en plus pour 3 fois rien.

duality92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

énorme rien a dire. je me suis jamais autan investis dans un jeu comme celui la j'ai passé des moments fous.je donne 18 parceque comme tous jeux, il n'est pas parfait... mais c'est ce qu'il y a de mieu, aussi l'un des meileurs multijoueurs auquel j'ai joué. GRANDIOSE

Onyx-of-Chaos
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un scénario super , des armes et des nouveaux ennemis pour nous faire triper , des boss et j'en passe.La seule chose qui me heurte est le MULTI , les connexions sont totalement inégales , c'est une chose que je reproche au multi de ce jeu.

Zamper59
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pour le résumé en Un mot : ENORME !
Gear of War 2 est le meilleur de la licence !
Un scénario super bien réalisé, mon préféré des 3.
Marcus et sa bande font encore tout pété !
Dommage que le "Bleu" (Carmine) meurt, c'était mon personnage préféré :(.
Epic Games à encore fait fort !

justin2011
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Vous pensiez que le premier Gears of War était sublime, le second l'est 5 fois plus. Les décors s'abîment au fur et à mesure des tirs et des déflagrations, les traits des personnages sont plus fins, plus détaillés et leurs expressions sont criantes de vérités. Même si un ou deux bugs d'animation peuvent survenir, ils sont largement battus par l'ensemble de « l'œuvre » que représente ce jeu en matière graphique. Et Marcus et ses amis sont tours à tours motivants ou touchant à travers leurs grandes tirades, leurs souvenirs heureux et leur bravoure de chaque instant.

JayPasFearExpre
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ayant moins apprécié le 2 au 3, je mets un 17, ce qui est raisonnable ! Côté graphismes, c'est trop sombre à mon goût. Une durée de vie moyenne sachant qu'il n'y pas plus personne sur le multi. J'ai apprécié la bande-sonore et il faut l'avouer que le 2 est moins bien que le 3 ! Mais je le conseille sachant qu'il ne coûte plus trop chère ! :)

jonahjameson
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme le précédent mais si un peu plus casual et la luminosité claire.. Le solo est un peu mieux avec un scénario plus structuré et plus prenant donc. On en apprend plus sur les personnages. Le Multi, point négatif de ce jeu... Beaucoup de tricheurs, mauvais joueurs et j'en passe. Mieux vaut jouer en privé pour s'éclater. bref le 3 est mieux