18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
hunterdu57
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Gears of war 2 est un très bon jeu d'action , les graphismes sont très bien représentés , le gamplay est un peu répétitif mais on s'y fait ^^Le multijoueur est vraiment sympa avec ses modes originaux, bref si vous avez envis d'un jeu d"'action avec une bonne histoire et un bon multi, ce jeu est pour vous !!!

event-horizon
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Son prédécesseur est, et restera selon moi, une légende du jeu vidéo pour son action frénétique. Ce deuxième opus,se hisse encore plus haut que son aîné. L'action de cesse jamais. Le jeu a eu le droit à une légère rehausse graphique ce qui lui permet d’être encore aujourd'hui l'un des plus beau jeu de la console.Le gamplay, lu,i reste quasiment inchangé. J'ais hâte de voir ce que donnera l'ultime épisode.

DarkWombats
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Le premier était sanglant, le second l'est encore plus. Gears of War 2 continue dans la lignée de son aînée. Le titre prône la démesure dans tous les domaines : graphiquement, ce jeu fait parti des meilleurs sur Xbox 360 ; au niveau, jouabilité et gameplay, ça reprend les bases du premier, c'est fluide et nerveux ; côté scénario, on retrouve les personnages "balèzes" avec des répliques caractéristiques au jeu, et une histoire qui, certes n'est toujours pas le point fort du jeu, mais qui nous intéresse davantage aux destins des personnages ainsi qu'aux enjeux ; la bande son et les bruitages viennent conforter notre sentiment (cri des personnages, tronçonneuse...) d'être dans un jeu "bourrin" ; enfin la durée de vie est un peu plus longue que le premier. Que des améliorations donc dans ce jeu intense, encore plus spectaculaire et terriblement sauvage, et qui jouit du mode horde et d'un multijoueur pour prolonger l'expérience. Après, ce n'est pas mon style de jeu, mais force est de reconnaître qu'il a été travaillé.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 31 août 2011 à 00:00

20/20 car ce jeux a vraiment un superbe scénario et une réalisation sublime sans oublié qu'il a une prise en main facil et avec un bon multijoueur approfondi. ce jeux et une perfection. Et un mode horde super bien pensé car on peut y jouez solo ou bien ecran splitté ou en live :)

kid-are-back
Posté le 31 août 2011 à 00:00

larggement supérieur a son prédécesseur Le dernier combat de l'humanité sera aussi le plus intense une mission suicide pour l'équipe delta qui ne vous laissera aucun répis ,probablement le meilleur jeux d'action ,il se démarque de ses concurrents sur tout les points et l'experience de jeu n'a d'égual que ses sublimes visuels d'autant que les fonctions en ligne vous tiendrons occupés un bon moment , violent ,épique ,splendide , indispensable

durango1694
Posté le 30 août 2011 à 00:00

La référence des TPS, il a popularisé le système de couverture. Une claque graphiquement, un solo dément de 10 heures environs, l'histoire on s'en fou mais l'humour est là. Un mutli bon mais des corrections auraient grandement aidé.

gege26
Posté le 30 août 2011 à 00:00

tres bon jeu surtout pour ceux qui aiment le sang l histoire completent bien celle de gears of war 1 et beaucoup plus de mode multijoueur que dans gears of war 1.Ce jeu est un jeu sublime qui meritent ce 20

----janus----
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Gears of war , véritable prouesse technique a lui tout seul est un jeu exceptionnelle hallucinant pas un seul moment du jeu ne vous laissera de répis un gameplay a la foi lourd , fluide et nerveux , sanglant a souhait , les persos ni trop caricaturaux ni insensible sont tous très attachants mention spé au passage dans le corp du vers de Pierre géant , mémorable

BouzeDeVache
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Gears of War 2 est un excellent jeu avec de très bon graphismes et un scénario digne de film de science fiction.
La durée de vie est d'environ 10h, avec possibilité de faire la campagne a plusieurs, un réel atout.
Les Hordes, et le multi sont tout bonnement magnifique.
Je conseille franchement ce jeu !

Hapunch]]]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

THE exclu qu'il faut si vous avez la 360. Que dire de plus ? Ah...il faut parler du jeu ? Bon, j'arrive alors. C'est donc la suite direct du 1 (attention petit spoiler !) : la bombe lumière ayant explosé, les Gears et l'humanité de Sera se croient en sécurité. Mais non ! Les locustes reviennent encore plus fort que jamais et attaquent Jacinto, la ville refuge de l'humanité ! Après que le groupe de Marcus Fénix les repousse, ces derniers, après un discours du président, décident d'aller repousser une bonne fois pour toutes les locustes en les attaquant chez eux : les souterrains. Après ce synopsis plutôt sympathique, parlons du gameplay. Bein il n'a pas beaucoup changé par rapport au 1, et c'est tant mieux ! Toujours aussi violent et frénétique, ne cherchez pas une once de tactique dans Gears of War 2 : C'est du pur bourrinage. Et bon sang que c'est bon ! En fait, le seul truc qui ai vraiment changé dans cet opus, ce sont les graphismes qui sont beau, il faut le dire ! Bref, Gears of War 2 est une valeur sûre qu'il faut acheter. Il mérite à lui seul l'achat d'une 360 !

knightmare666
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Du bourrin du bourrin... a quoi bon? on suit l'histoire, ok, c'est beau, ok, mais a part se planquer et shooter tout ce qui bouge l'interet est bien maigre. Des personnages pas charismatiques pour un sou, des ennemis tous similaires, des boss pas tres intelligents, une 10aine d'heures de jeu pour une suite finalement qui n'apporte rien à son predecesseur...
Bref, un mediocre 7 pour le graphisme et la bande son, pour le reste vous me retrouverez à voler avec la Torche dans les 4F!

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bourin a souhait comme on aime simplement sublime un hit en puissance que se soit la campagne ou en ligne c'est magique.Sa vous rend accro les décor sont très varie quand on descend sous terre c'est simplement sublime ...

hugoboss63
Posté le 25 août 2011 à 00:00

il est exceptionnelle,beau graphiquement,techniquement,un pur défouloir ,le scénario est top rien à dire,même pour moi qui ne suis pas fan des jeu genre fantastique,waou j'ai accroché directement au 1er de la série et j'était septique sur la suite qui été annoncer peu de temps après le 1er opus,mais il faut avouer que EPIC et MICROSOFT ont fait naitre une tuerie

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques même si ils commencent à vieillir. Le gameplay est parfait. L'histoire est juste épic avec beaucoup de diversité comme pour les armes. Par contre le multi est assez buggué. Je vais pas tourné au tour du pot c’est LE meilleur jeu 360 et aussi de cette génération !

XxGh0sTMaFiAxX
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une campagne courte met sublime , un multijoueur explosifs ! et un mode opération spéciale géniale !

Acheter le si vous avez 30 euro ou moin ect...

Graphisme : Sava

le multijoueur : Vous débloquer des accesoir , des armes , des camo en passant des grades il y en a 70 ! + les prestiges ( il a 10 prestige ) Les prestige servent a recommencez a zéro les grades !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100