18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
bouire
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Graphisme = 18/20 = un peu plus beau que son prédecesseur, les environnements sont plus variés et plus beaux. Les personnages sont mieux modélisés et les locusts sont plus différenciés.
Jouabilité = 17/20 = les mouvements sont plus fluides, il y a quelques nouvelles armes, dont le lance - flammes, le mortier et la sulfateuse.
Durée de vie = 18/20 = Le jeu se finit en une dizaine d'heures environ, mais ce sont 10 heures d'action intense sans temps mort.
Bande son = 19/20 = la VF est une des meilleures des jeux vidéos, les répliques des personnages sont toujours aussi droles. Les musiques sont épiques et collent parfaitement à l'ambiance.
Scénario = 18/20 = suite direct (à quelques mois près) du premier opus, l'histoire est un peu plus poussée que dans le premier, car une nouvelle race apparait (les lambents), et on va plus profondément dans le territoie locuste.
Note générale = 18/20 = ce 2ème opus est bien meilleue que le précédent, encore plus violent et plus beau. A acheter absolument si on a fait le premier.

turok89
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le premier Gears était déjà une tuerie mais celui-ci va encore plus loin. Les graphismes, la bande son, l'histoire, la mise en scène, les personnages : tout est là pour nous faire passer un excellent moment ! Les avides de Guerre contre les intra-terrestres, vous pouvez vous jetez dessus sans hésiter !

Reb-Vodka
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie monumentale qui vaut largement un bon 19/20. Le mode solo est excellent et aussi bon seul qu'avec un pote mais malheureusement un peu court néanmoins ce problème est vite compensé par l'intensité de la campagne, des répliques énormes et le charisme des personnages. Un mode multi bien complet qui comporte des modes de jeux classiques (Match à morts etc...) et d'autres plus originaux comme le roi de la colline ou l'ailier, il permet également de jouer contre des bots. Le seul hic du multijoueur est la recherche de joueurs qui s'avère catastrophique. Une des petites nouveauté de ce gears 2 est le mode horde qui consiste à repousser des vagues de locustes, ce mode est une réussite et permet de répartir des tripes de Locustes (ou les nôtres...) entres potes. Gears of War 2 s'impose donc comme l'un des jeux indispensable sur la 360.

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup plus aimé Gears Of war 2 que Gears of war premier du nom car il a de meilleurs graphismes et y'a beaucoup plus d'actions que dans le premier, avec les mêmes armes que le premier mais côté action là ça en jette beaucoup plus que gears of war bref je l'ais adoré et j'attends avec impatience Gears of war 3 en septembre Je met donc un 18/20 !!!

batbat2
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très bon solo, coop et multi . La jouabilité est au poil mais accuse de leger defaut ( mitrailleuse lourde ). Les montres sont extrement bien foutu mais le GROS défaut du jeu : Le multi en VS ( non Horde ) . Car on est obligé de jouer au pompe et le lanzor est en mousse :( . Le mode Horde rattrape cela avec de vrai bataille qui peuvent être épiques !

pelerin76
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

GoW 2 est un très bon jeu d'action avec un scénario clair et aussi bien pensé !! Le jeu est très beau, les décors sont variés et le jeu est long ce qui permet de bien l'apprécier!
Un très bon mode multijoueur pour jouer en ligne ou local, beaucoup de possibilités !!
Une des meilleures exclues Xbox 360

Doom1335
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un mot, j'adore ! Encore une belle exclu Xbox qui en met plein à shitzone 2. Glauque, un (peu) bourrin, et un bon mode multijoueur. J'adore les graphismes. Franchement, je ne comprenderais jamais ceux qui ne l'aime pas.

saulide-ouorque
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Par rapport au premier je l'ai trouvé un peu décevant, il n'a plus ce coté sombre et lugubre du premiers opus l'humour est plus present malgré le gore omnipresent le seul acte qui est digne du premier est l'acte 3 chapitre 1 qui ressemble beaucoup d'ailleurs a l'acte 3 de gears of war 1. Mais bon c'est tout de meme un Gears of War.

ludol69680
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Gears of war 2 est un excellent jeu de combat barbar .

Dans une histoire futuriste ou des locustes attaquent les humains restant , l armée des CGU tentent de faire régner le calme .

Les décors sont époustouflants avec un environnement différent du premier opus , des armes toujours meilleurs , des monstres différents en plus ,...

Un excellent 19/20 pour ce deuxième épisode , et une grosse attente du futur 3 eme opus .

raphayel
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un très bon TPS et un bon Gears of War. Les graphismes sont toujours aussi époustouflant, la jouabilité est tjrs au poil, et l'histoire est encore plus Badass que dans le premier épisode.
Un régal en coop en écran splitté que se soit en mode campagne ou l'en mode horde/Deathmatch. L'on passe un très bon moment devant sa TV.
A avoir ds sa ludothèque

tony0169
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu pour sa campagne qui est excellente,complete avec une grande durée de vie.les graphismes sont super réalistes et le live aussi est sympa ssurtout le mode "horde".bref je conseille ce jeu pour tous les fans d'action.très bon jeu.

ejder18
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Gears of war 2 est un très bon TPS que tout les possesseurs de xbox 360 devront l'essaye une fois
Les graphismes sont excellent,le gameplay aussi il y a un grande
arsenal d'armes,le jeu est gore,y'a des niveaux sublimes, il a un multi très bon plusieurs mode pour s'amusez entre les potes mais pour le scénario il aurait pu faire bien.

nitrogames
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Gears of war est la référence de jeu d'action pour cette génération de console , visuellement époustouflant ( l' architecture des décors Locustes sont juste magnifique ) , Marcus est un héros avec un charisme fou même si les dialogues ne sont pas les points les plus important du jeu ils restent simplement génial a écouter,l'ambiance fin du monde avec les villes détruites est juste splendide.
Un jeu qui marquera cette génération de console c'est sur !

Ryudren
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je dispose d'une Xbox360 depuis le 1er juillet 2011, j'ai opté pour Gears Of War 2 et il faut dire que je suis loin d'être déçu.
Le gameplay est juste excellent, le système de recharge est ingénieux, la bande son est parfaitement accordé à l'univers Gears Of War, les graphismes sont plus que corrects.
Le bestiaire est impressionnant, les boss sont modélisés à la perfection, bien que le boss final m'ai extrêmement déçu.

Quand au scénario, j'ai pas du tout accroché, je l'ai trouvé très maigre, les rebondissements sont ridicules, je ne vais pas spoiler mais la fin du jeu est juste absurde...

19/20 car le fun est présent, et j'estime que c'est le but d'un jeu vidéo, en quelque sorte l'amusement.

fearitself
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme le précédent mais si un peu plus casual et la luminosité claire..
Le solo est un peu mieux avec un scénario plus structuré et plus prenant donc. On en apprend plus sur les personnages. Le Multi, point négatif de ce jeu...
Beaucoup de tricheurs, mauvais joueurs et j'en passe. Mieux vaut jouer en privé pour s'éclater.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100