18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MasterBeen
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu.Histoire intéressante (apocalyptique),longue,dialogues excellents,mode coop' très fun.Graphiquement c'est vraiment bien.Le mode horde est excellent et le mode multijoueur sympathique.On dirait pas comme ça vu mon petit résumé mais c'est un excellent jeu assez déserté.

Micka95160
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, sans plus...
Graphiquement très beau, sympa à jouer en coop avec un ami mais ça s'arrete la. Cet épisode est selon moi supérieur au 1er, plus varié ect... Mais pour ma part, je ne comprendrais jamais l'engouement suscité par ce jeu ! Un bon (et beau) défouloir mais un scenar' pas franchement passionnant... Une fois fini,on y revient pas ! Reste le multi qui est la malgré tout, des heures de fun pour ceux qui accrocheront, les autres préferont aller voir ailleurs un peu d'originalité et de diversité.
Un jeu sympa donc à acheter à bas prix.

Kampus29veans
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Il est tout simplement sublime, les graphismes, au top, le gameplay, toujours aussi grand et la campagne pleine de baston.
Et le multi vraiment sympa, c'est un très bon jeu que je conseille se qui aime les jeux bien fait et varié.

Cpt-jentoche
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La suite de l'excellent Gears of War est excellente! Graphiquement mieu réalisé, des petits ajouts dans la jouabilité du soft, un mode live renforcé malgré quelques soucis de connexion, Gears of War 2 est une suite digne de ce nom!
Graphiquement très très beau, les décors dans les antrailles sont bluffant! La maniabilité est toujours la même avec quelques ajouts comme la possibilité de fixer des grenades au mur, qui servent de mines. Le scénario tient toujours la route, et les doublage sont toujours aussi bon!
le seul défaut est les quelques soucis de connexion qui peuvent être très énervants par moment. Mais bon, on fait avec, et sa n’empêche pas de s'amuser énormément dessus avec des amis! Gears of War 2 est la suite à ne pas louper, très très bon, c'est une tuerie!

Cyloobii
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Gears of war 2 est encore mieux que le 1 avec une meilleure qualité de gameplay, les graphismes sont nettement mieux et y'a 2 fois plus d'action et la fin est un peu mieux que le premier, un excellent jeu.

LeGrosTournevis
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Agressif, dynamique, violent, voilà comment on pourrait qualifier ce Gears of War. Ce jeu est une tuerie, ni plus ni moins, graphiquement c'est la claque, la Xbox 360 montre toute l'étendue de ses capacités à travers ce soft et on en prend plein la figure. La bande son envoie du lourd, les bruitages sont vraiment réaliste, l'immersion est totale, le gameplay un peu difficile d'accès au départ devient rapidement prenant et chaque partie est un pur plaisir. Une grosse licence, un gros jeu, un hit phénoménal, bref foncez et achetez ce Gears of War, vous ne le regretterez pas!

OncheGamer
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Parfait : c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire GoW 2 ! Encore plus beau que le 1, tout aussi jouable, et avec une durée de vie enfin conséquente, d'autant plus que vous prendrez plaisir à recommencer le jeu dans les modes les plus difficiles... Et LE truc qui m'a réellement fait plaisir : à l'heure où les développeurs ne pensent qu'au Live et enlèvent les modes multijoueurs en splitté (par exemple dans Far Cry 2), Epic a non seulement laissé le mode splitté, mais a ajouté des bots ! Des heures d'amusement en perspective pour ceux qui comme moi n'ont pas le Live... Je pense que le jeu mérite un bon 19/20.

spartan-flo
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. Je l'ai découvert par hasard et quelle chance j'ai eu de l'avoir découvert ! Les graphismes sont tout simplement grandiose (effet de lumières très réussis !), le gameplay est prenant : on peut jouer des heures sans se lasser au multi. Et si vous vous lasser -- Le mode horde qui est jouissif à un point. Bref je ne trouve peut-être pas les mots exacte pour décrire ce jeu mais il est ... "Whow !".

-beetlejuice-
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Après un bon premier opus, GoW2 est tout simplement une merveille. Tout est au rendez-vous : les graphismes, l'action, de la diversité, l'ambiance, la difficulté bien dosée, le gameplay bien rodé, voire même le scénario, ni trop court, ni trop long...
Techniquement comme artistiquement, GoW 2 brille. Une référence monumentale du TPS,c'est le jeu à posséder sur 360

DarkJugo
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une turie. Graphiquement, meme s'il date de 2008 et qu'il a un moteur de 2006, il est vraiment magnifique !!! En ce qui est de la jouabilitée, il ne m'a fallu que quelques minutes pour tomber amoureux du gameplay. Le scenario de la campagne n'est certes pas tres recherché mais pourtant tres efficace. le multi estsuper bien fait, meme si on a pas le gold, on peut jouer grace au bots qui sont super bien gérés. Que dire de plus sinon que ce jeu est suberbe, bonne pioche !!

poppu974
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Fan de LAN (liaison multiconsole ou réseau local) réjouissez vous! GoW 2 est le TPS par excellence à posséder impérativement! Infos importantes sur le jeu et que vous ne retrouvez pas en général dans les fiches descriptives des sites de jeux video: GoW 2 peut se jouer à 2 en écran splitté et jusqu'à 10 en multi offline (LAN) ou online (sur le xbox live gold). Le mode horde (jouable à 4 en LAN) est une tuerie! Cerise sur le gateau: on peut jouer au multi contre des bots! Que demander de plus! Un grand bravo à Epic Games grace à qui j'ai passé d'interminables soirées LAN avec les potes à s'éclater sur GoW2

darkjer
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

WHOUAH ! C'EST PARTI COMME EN 14 ! ... suite logique de Gears of war , Gow2 est meme mieux que son ainé . Celui -ci mene une histoire pleine de robondisement , de moment mémorable est surtout un multi accrocheur .
"LE" jeu a avoir sur 360 !
19/20 !

Scott-Steiner
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un jeu exceptionnel c'est un chef d'oeuvre, les graphismes sont sublimes, la campagne solo incroyable, avec un bon scénario de bon personnages et c'est super bien pour se défouler foncer dans le tat !
Je le conseille vivement !

proutprout
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Gears 2 est un gros défouloir-couloir linéaire qui ne tient pas plus de 10h. À faire en co-op pour ne pas s'ennuyer, et à remettre au placard. Online complètement foireux, particulièrement à cause des soucis de connexion. Donc solo hyper-court et sans rejouabilité, et online moisi. Reste le multijoueur offline, sympathique mais pas franchement intéressant d'un point de vue compétitif. Alors oui, je suis d'accord, ma critique n'est pas sympa... Il faut bien reconnaître à Gears que pendant sa campagne, on s'éclate : gameplay nerveux, second degré excessif (scénario et personnages volontairement bidons), scènes de folie, violence à outrance... bref, de la série B qui défoule.

petit-maggot
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ! Le meilleur jeu pour moi sur 360 tout y est pour être une réussite du jeu : graphisme gameplay histoire ... Gears of war 2 est un jeu qui mérite d'être joué même aprés plusieurs années .. Jeu conseiler pour tout les amateurs de bourrinage intense ! :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100