18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
HitTheRoadTom
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Si vous aussi vous avez envie de tout faire péter, tronçonner a tous va avec des mec bourré de testostérone, ce jeu est fait pour vous ! Affronter les locuste jusqu'a plus soif ! Bourriner vos amis sur le multijouer ! Bref que des moment épic dans ce jeu !

Godval70
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 2 m'a vraiment ébloui, les modes Horde, Annexion, Zonne de guerre et tout le reste sont vraiment géniaux, tout comme la campagne. Franchement, GoW2 est un jeu à ne pas rater, surtout si vous avez adoré le premier opus.

Anthokiller
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Exellent jeu de guerre!! il est très beau, superbe mode solo bien rythmé de 12h environ, exellent mode multi!! très bon défouloir!! Gears of War 2 est vraiment un blockbuster pour moi sans aucun doute la meilleur exclu de la 360 !

essayencore
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Attention série Culte ! Ce jeu est une bombe, aucun complexe, du gore, de action non-stop, une ambiance et une OST qui donne des frissons. Vraiment ce serait grave de ne pas goutter à ce jeu si on se considère comme un Gamer. Vivement la sortie de Gears of war 3 pour connaitre la fin de Marcus, Dom, Cole, Baird, et Anya et surtout profiter du CooP a 4.

Adri98
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ouah!
Mais quel jeu de ouf! Sérieux j'adore Gears of War 2 et celui là surpasse premier au niveau graphismes et de la campagne! Le muti est génial malgré les nombreux problèmes de lags etc!
Vivement la sortie de gears of war 3 que nous attendons tous!

crane2feu
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

aussi bien que le gears of war 1,plein d'action,de surprise et de decor sublime l'un des meilleur PTS que j'ai jouer,vous combatrer durement pour la victoire,vous aurez un mode en ligne a vous couper le soufle et vous pourrez faire le mode campagne a 2 avec vos amis, sur ce bon jeu

rhedge
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 2 est l'excellente suite d'un premier volet très bon et prometteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeu met la barre encore plus haut. Les graphismes sont somptueux. Le gameplay calqué sur celui du premier est peu changé mais toujours aussi bon. Le jeu est très bourrin et très impressionnant visuellement. La présence d'un mode online ajoute de la durée de vie au jeu car comme son prédécesseur celle du solo est courte. Gros point positif pour moi c'est la possibilité de joué en coop sur écran splitté ce qui est malheureusement trop rare dans les jeux d'actions de nos jours. Au final, gameplay efficace, graphismes améliorés,bourrin, violent,mode coop, tout cela est l'excellent cocktail de la nouvelle référence des jeux d'actions sur xbox 360.

T_Bloody_Heart
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un jeu parfait, surement le meilleur jeu Xbox 360 et peut être même le meilleur jeu qui existe. Conseillé, solo prennant, mais le live encore plus. Le jeu lui même est une raison pour acheter la Xbox. Le pire est que l'on ne s'en lasse pas !

Eglespooky
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! A jouer si vous aimez les scènes sanglantes avec quelques animations comme les exécutions et les combats à la tronçonneuse, les tueries sanglantes et les bains de sang :), ainsi que les guerriers bourrés aux stéroïdes qui ressemblent à des joueurs de football américains.

J'ai juste retiré un point car il est devenu difficile de trouver une partie en multi. Vivement que le troisième opus arrive pour résoudre ce problème :bave:

FUcena
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

On vous dira souvent " Aucun jeu n'est parfait". Ce n'est pas le cas de Gears of War 2. Franchement, comment ne pas mettre 20/20 a ce jeu ? On retrouve dans cet opus Marcus et l'escouade Delta, toujours prêt a demembrer des locustes dans les entrailles de Sera. Le meilleur des jeux Xbox 360 que je recommande, et j'espère que le troisième opus sera aussi génial que celui- la !

Mini-Bender
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeux superbe , avec un mode campagne passionnant et magnifique , avec des mission variés , les execution sont fantastique et un mode multi excellent ( mode horde , ailliers , etc ... )ont attend avec impatience la suite ^^

zefrics
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

19 pourquoi, tout simplement parce que c'est une tuerie ce jeux
le meilleure en sont genre et sur cette console .Le mode solo et super du bourrin et on plus c'est gore .Le mode horde est super après le multijoueurs est moyen donc voila un bon 19 bien mériter

gregsight
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeux magnifique, des répliques inoubliable, des personnages charismatique, un gameplay hors du commun et novateur, une histoire passionnante. Bref !

Pour moi que du bon ! Sauf bémols, le système multijoueur un peu mal foutue et inégale...

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Quelle claque !! Ce jeu est apocalyptique, ça bouge, ça saigne, tout s'effondre autour de nous... Il se dégage une puissance énorme. Il surpasse le 1er dans tout les domaines, même si la transition n'est pas flagrante au premier abord, quelques heures suffisent pour se rendre contre du travail épique des développeurs. Tout les petits défauts du 1er on disparus (bug de collision, mise à l'abri non souhaité...) , à cela s'ajoute des améliorations non négligeable, bouclier humain, déstructions partiel des décors ect Le 1er avait déja placé la barre relativement haut, celui ci le dépasse, que demander de plus ? Je n'ai pas encore testé le multi, une de mes régles de base étant de finir d'abord le solo avant de me lancer, mais d'aprés les impressions des joueurs, celui ci s'annonce aussi superbe !!

joackim75
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

très bon jeu se plongeant après l'attaque de "monstre" de l’espace avec pas mal adversaire différant et des arme toujours plus diversifier et efficace . On a des très bon décor qui réserve de belle surprise , avis au amateur .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100