18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
jonahjameson
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme le précédent mais si un peu plus casual et la luminosité claire.. Le solo est un peu mieux avec un scénario plus structuré et plus prenant donc. On en apprend plus sur les personnages. Le Multi, point négatif de ce jeu... Beaucoup de tricheurs, mauvais joueurs et j'en passe. Mieux vaut jouer en privé pour s'éclater. bref le 3 est mieux

PakkR
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le premier opus était déjà exceptionnel, le second ne pouvait être qu'encore plus incroyable. Fidèle à son univers, on pénètre un peu plus dans l'histoire de Sera.
De nouvelle armes et de nouveaux personnages viennent s'ajouter a la liste qui ont fait de Gears of War un jeu important et marquant.

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Gears Of War 2 est fidèle a l'ambiance déjantée du 1. Une boucherie sans nom et cet opus amènera l'apparition de gros méchants qu'on va se faire un plaisir d'exploser ! Un jeu exceptionnellement beau avec un gameplay à lui.
Vraiment un des meilleur jeu de la Xbox 360.

triplemort
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

j'avais donner mon avis pour GOW 1 17/20 est la 1 point de plus. j'ai acheter GOW 2 a 20€ est je ne suis vraiment pas déçu graphisme génial est les effet aussi. le gameplay est tout simplement génial. le jeu est beaucoup plus gore que le premier ( la scéne avec le ver géant est hard ). le jeu est moins du que le premier volet. la duret de vie est plutôt pas mal. la bande son est bof il aurait du mettre des musique dans les combat un peu plus bougante. le scénario est mieux fait que le premier. je vous le conseiller absolument si vous aimer les jeux de bourrins.

983AlloCreeper
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Sublime.
Gears Of War 2 m'épate énormément et me fait rêver.
Une fois encore, epic nous montre son incroyable talent et sa créativité. Avec ses graphismes géniaux,son scénario super et ses effets angéliques, ce GOW 2 est sans doute un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !

[ae3]oxyum
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Gears of war 2 est un excellent jeu, son multijoueur est trés bon avec Aillier, zone de guerre ect... Le scénario, est moyen C'est trés bien car on peu controlé des voitures, des monstres. J'ai bien aimé les personnage, je pense que Gears of war 3 est mieux que GoW 2 il est excellent je vous le consseil.

vascan
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Gears Of War 2 se pose comme une référence des TPS. Doté d'une campagne solide et palpitante, d'un multijoueur complet, appuyés par un gameplay impeccable et de superbes graphismes, cet excellent jeu vous retiendra de nombreuses heures par sa qualité, pour peu que vous ne soyez pas rebuté par les bains dans le sang et la chair.

Berurier_Noir_1
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Magnifique ce Gears of War 2 ! Son mode solo est le impressionant de toute la serie avec des moments vraiment épiques (évidemment) seul bémol et pas des moindres, le boss final est tout simplement obsolètes, je m'explique : il est très simple à tuer même en dément et cela aurait été pareil si il avait été tuer au cours d'une cinématique, dommage il est pourtant trés réussi au niveau du design. Les graphismes sont exceptionnels et reste beau même 3 ans après sa sortie. La bande son est pas mal avec un bon doublage. Le multijoueur décrié lors de sa sortie à cause d'un matchmaking, s'est révélé bon après des mises à jours qui ont diminués le problème. Jeu à posséder pour tout possesseur de Xbox360.

guinobody
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Juste énormissime ! Premier point fort : de l'action quasi non-stop, et d'une intensité que j'ai très rarement connu dans un jeu. On ressort des combats presque essoufflé tellement on a l'impression d'être sur le champs de bataille! Une jouabilité exemplaire, des graphismes somptueux, des décors variés et riches, des musiques dignes de Hans Zimmer. C'est fluide, c'est beau, c'est riche. la où GOW marque la différence avec d'autres excellents jeux d'action, c'est le "ton" du jeu. c'est hypra bourrin, super sanglant, mais c'est aussi le jeu le plus drôle que je connaisse ! Au milieu de la situation parfaitement dramatique de l'humanité (sur le point de s'éteindre), des décors très sombres et glauques, et des soldats aux têtes très antipathiques, on ne voit pas du tout venir les répliques aussi décalés qu'inattendu des héros ! On fini par jouer en espérant entendre une nouvelle vanne ou insulte au prochain "head-shot" ! GOW 2 a réussi à mêler avec génie humour et drâme. Pour moi, GOW 2 a quelque chose en plus, il est riche, pas banal car vulgaire et très sanglant, mais totalement décomplexé. Dernier TRES GROS point fort, le mode "Horde", qui constitue presque un 2ème jeu à part entière. On peut y incarner tous les gears, ou les locustes, choisir son perso favori, et les cartes et modes de jeu sont suffisamment variés pour nous occuper des heures et des heures. J'ai toujours le même plaisir à découper un locuste en entendant le gear crié : "Trop moche pour vivre..."

2id4n3
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Que dire de GOW2? Et bien... Que je suis assez déçu. En effet, en lisant les différents commentaires ô combien passionnés, plus la moitié de ma liste d'amis qui squatte le 3, je me suis dis "bon, il a pas l'air mal, faut qu'je tâte!"... Mais une fois le DVD mit dans ma XBOX, les deux premiers chapitres finis, et trois heures passées sur le multi. Aïe! Que je suis déçu! Ok il y a de l'action, ok ce n'est pas vilain, ok c'est bien ficelé... Mais qu'est-ce que c'est linéaire! C'est affligeant... J'ai fini par m'y ennuyer, à un tel point que je pourrai y jouer avec les pieds, ou les yeux fermés, que ça ne changerait pas grand chose. Encore une fois, ce n'est pas un navet. Mais il est, à mon sens, sur-noté.

tache_de_gras
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ça tronçonne a droite, ça exécute sur ma gauche et en face des pauvres locustes crèvent dans leur dernier soupir...
Gears of war 2, de la poésie barbare, brutale qui fait craquer les os et envoie du plomb dans la cervelle ( sens 1er)
un jeu beaucoup plus coloré , moins terne que sont ainé..
des personnages toujours aussi charismatique, lançant des vannes bien lourdes a tour de bras .. que dire, c'est fluide, les textures sont cradingues , le gameplay est simple, le multi est excellent, le mode horde est absolument addictif, le scenario n'a rien a envier a des grosse série B américaine ( mention spéciale pour l'exploration intestinale du vers géant)! vraiment tout est réunis pour passer un super moment..

elsweyr-skyrim
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Le jeux le plus bourin et le plus hollywoodien jamais sorti sur 360! Tout simplement jouissif avec des exécutions et des gros flingues: de quoi satisfaire tout les types de joueurs quoi que le fait de ne pas respawner en multi est assez frustrant quand on meurt prématurément à cause d une erreur stupide. Les graphismes et la bande son sont très cohérents et la durée de vie est correct. Indispensable.

Jesuisunlien
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Gears Of War 2...
J'crois bien que j'ai jamais autant aimé un jeu car c'en est un des rare que je n'ai pas revendu pour m'acheter un autre jeu...
Un solo époustouflant bien qu'assez court, des graphismes à couper le souffle, une bande-son très soigné, un multijoueur de rêve et surtout des héros charismatique. :coeur:
Je lui ai attribué 19 car c'est vraiment un jeu que je recommande car il est vraiment complet mis à part son solo un poil trop court.
Vraiment un très bon jeu et surtout, un bon jeu inoubliable.

Kamden
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Est-ce que cela vous arrive que les mots vous manque pour décrire quelque chose qui vous passionne ? Une chose que vous placez au dessus de tout ?
Cette chose est pour moi GEARS OF WAR 2 ! Il m'enlève littéralement les mots de la bouche, à part pour crier " RETOURNE DANS TON TROU !" ou " trop moche pour vivre ... " !
Plus sérieusement, ce petit bijou est une réussite à tout les niveaux, autant en multijoueur que dans le mode histoire. D'ailleurs, celle ci pourrait s'arrêter à cet épisode que je ne leur en voudrait même pas tellement cette suite surpasse le premier Gears. Mes amis et moi ne nous en lassons jamais en soirée, toujours plus de mode et de map à maîtriser puis par dessus, ce succès à 50 G " Sérieux 2.0 " à obtenir à tout prix !

En clair, un titre efficace, subtil et raffiné : l'arme du poète !

la-dent-bleu
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique auquel je n'ai pas adhéré plus que sa :/ Le multi est bon, le gameplay sympa, on se régale a faire la campagne avec un ami, mais je ne sais pas, je n'accroche pas autant que mon entourage, qui me pose sa comme " la meilleur série de la 360 " Très bon jeu cependant !
Enjoy

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100