18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
XxGh0sTMaFiAxX
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une campagne courte met sublime , un multijoueur explosifs ! et un mode opération spéciale géniale !

Acheter le si vous avez 30 euro ou moin ect...

Graphisme : Sava

le multijoueur : Vous débloquer des accesoir , des armes , des camo en passant des grades il y en a 70 ! + les prestiges ( il a 10 prestige ) Les prestige servent a recommencez a zéro les grades !

l[indien
Posté le 22 août 2011 à 00:00

un jeu excellent ! Une ambiance pure, une histoire démentiel, du sang a n'en plus finir, des têtes qui explosent, le mode "Horde" qui est géniale entre ami... autant d'avantages qui peuvent plaire. on va parler sérieusement, aujourd'hui quel jeu propose une campagne en écran scindé ? il y en a plus beaucoup en effet, c'est dommage et c'est ce qui rend cette originalité a gears of war 2. Un je super a tout les fans du premier n'hésitez pas et même a tous les autres !

SharkStev47
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu qui restera dans l’histoire de la 360.
J'en suis fan et même après 3 ans après sa sortie je ne me lasse pas de refaire la campagne.
En multi les bots s'en sortent vraiment bien même en facile. Idéal pour s’entraîner avant le multi.
Mais hélas le multi m'a vraiment déçu, bugs en tout genres, mauvaise synchro... Mais peu importe je ne joue pas en ligne je préfère faire de la campagne pour admirer les paysages, loin du stress en ligne.

mathieu56270
Posté le 19 août 2011 à 00:00

De magnifique graphique pour l'époque et un IA des plus intelligent, c'est mélanger rebondissement, fiction, et moment trash. une durée de vie très correct et un multijoueur prenant et interressant se est superbe je le conseille, je le conseille !! :)

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Tres bon jeu d'action les graphismes sont pratiquement les memes que dans le 1 mais ils ne viellissent pas. Le scènario est beaucoup mieux devloppé que dans le 1, le mode solo est beaucoup mieux que celui du premier volet avec des scènes d'actions originales et aucun temps mort pour une assez bonne durée de vie (une dizaine d'heures).
Le mode multijoueur beuacoup mieux developpé que dans le 1 est exellent beaucoup de nouveaux modes de jeux et de fun qui vous promettent d'y passer de longs moments.

JoeyTribianni
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Magnifique, jouissif, rythmé, gore à souhait, très jouable, sensationnel et effrayant, ce jeu est sans doute l'un des meilleurs sur la console. Une expérience de jeu inoubliable, orchestré par Epic games qui a fait des merveilles.

[DukeNukemF]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super jeu ! Graphismes sublime,bande-son sublime.Magnifique scenario,mode horde phénoménales,jouabilité pas simple au début mais on s'y fait très rapidement.
Je recommande ce jeux,que dis-je cette BOMBE,a tout les possesseur de xbox.
J’espère que le trois sera a la hauteur de ces prédécesseurs.

lucasleninja
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier du nom mais se jeu la je l'ai trouvée dans une brocante et franchement je le trouve super gore,barbare,sadique sur les bord un gros défouloir je trouve que c'est un jeu qui mérite une grosse attention car il a tout pour plaire un solo ravageur,le multi a couper le souffle et pour ceux ne jouent pas en live des bots en multi (I.A)
le mode Horde,et les armes qui ont toutes une VRAIE utilités et des personnages dans des situations insoutenable en plus de l'humour omniprésent.Donc un bon 19/20.

angedurire
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je n'ai tout simplement que quelques mots à dire: Monumental,énorme,magnifique et somptueux. Le jeux est très bien fait graphiquement, l'histoire fait quand a elle partie des meilleurs histoires si ce n'est la meilleur histoire de jeux vidéo...
Pour moi ce jeux vidéo fait partie de la xbox360 et de son histoire et ce jeux restera mon jeux préféré (bien sur avant Gears of war 3) Si vous voulez du sang,des armes a feux et des locustes a tuer je vous recommande ce jeu...

SumMurder41

Vive la XBox.
Gears of War est la meilleur exclu sur 360, pour moi.
Ce jeu est tout simplement excellent, GoW2 étant la suite direct de GoW1 le scénario est encore une fois superbe.
GoW2 corrige les petits défauts de son grand frère (plus de contenue, plus de couleurs, meilleur fluidité...).
Le jeu est toujours aussi gore et bourrin que le précédent, c'est l'action non-stop.
La bande-son et les graphismes sont toujours aussi bons, la jouabilité est la même.
Le multi est excellent et encore plus défoulant que le précédent, avec des cartes sublimes et fluide.

Bref un de mes meilleurs jeu.

Hapunch]]]]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

THE exclu qu'il faut si vous avez la 360. Que dire de plus ? Ah...il faut parler du jeu ? Bon, j'arrive alors.
C'est donc la suite direct du 1 (attention petit spoiler !) : la bombe lumière ayant explosé, les Gears et l'humanité de Sera se croient en sécurité. Mais non ! Les locustes reviennent encore plus fort que jamais et attaquent Jacinto, la ville refuge de l'humanité ! Après que le groupe de Marcus Fénix les repousse, ces derniers, après un discours du président, décident d'aller repousser une bonne fois pour toutes les locustes en les attaquant chez eux : les souterrains.
Après ce synopsis plutôt sympathique, parlons du gameplay. Bein il n'a pas beaucoup changé par rapport au 1, et c'est tant mieux ! Toujours aussi violent et frénétique, ne cherchez pas une once de tactique dans Gears of War 2 : C'est du pur bourrinage. Et bon sang que c'est bon !
En fait, le seul truc qui ai vraiment changé dans cet opus, ce sont les graphismes qui sont beau, il faut le dire !
Bref, Gears of War 2 est une valeur sûre qu'il faut acheter. Il mérite à lui seul l'achat d'une 360 !

Save-Carmine
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un solo sur-réaliste, émouvant, un scénario qui tient debout,
Un mutli énorme ! Les bugs rares (pour moi) Le mode horde tout a fait jouissif
De nouveau personnage magnifique.
Je peux pas vraiment dire grand chose, c'est tout simplement sublime, bourré d'action et de sang.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme . Quand on voit qu'il est sortit en 2008 bah il a pas pris de coup de vieux . Bon actuellement y a plus grand monde sur le serveur Français ce qui est dommage. Niveau campagne tout simplement énorme l'histoire subit quelques rebondissements , on a le mode horde qui est véritablement excellent pour jouer entre amis La j'ai envie de dire vivement Gears of War 3 pour une suite encore plus épique et tout simplement la suite de cette campagne et le nouveau mode coop

Pilowz
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Franchement j'ai pas trop accrocher au jeu. Le scénario est médiocre mais certains passages du jeu nous donnent envi de rester encore devant la télé. Le graphisme est bien foutu, j'peux pas dire le contraire. Mais bon j'crois pas qu'il mérite un 19/20. Bon faut aussi dire que j'suis pas très amateur de FPS contre des monstres bizarres ^^ Et j'aime pas le viseur des armes de ce jeu là =/

Kalargo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu parfait. Campagne longue et distréyante, mode de jeu complet, avec Gears of War, les adepte de massacres en tout genre seront comblée. Le mode Horde donne un petit plus car il permet de s'occuper pendant des heures ( il faudra au moin ça pour atteindre la vague 50 ). Choix d'arme diverses, mode campagne complet et histoire captivante pour les fans. Le mode multi-joueur est tres bien, avec sont systéme de niveau et d'équipe et choix des personnage jouable relativement intérrésent permettant a chaqun de choisir sont personnage préférer y compris du premier Opus. Bref... 20/20 bien mériter !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100