18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
fearitself
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme le précédent mais si un peu plus casual et la luminosité claire..
Le solo est un peu mieux avec un scénario plus structuré et plus prenant donc. On en apprend plus sur les personnages. Le Multi, point négatif de ce jeu...
Beaucoup de tricheurs, mauvais joueurs et j'en passe. Mieux vaut jouer en privé pour s'éclater.

naugthydog57
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Génial!le jeu est parfait et supérieur au 1 surtout a l'ia qui ne donne plus envie de s'arracher les cheveux de la tete le mode coopération reste toujours aussi délirant ainsi que l'histoire le mode horde,les armes et les différent personnages.

__gamer21
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

La note de 19/20 lui est entièrement justifiée, il et magnifique, dispose d'une bande son énorme, d'un solo épique et un multi qui vaut le détour. pour moi ce jeu est le hit de la 360. Vivement gears 3.

theDarkxJerem
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Gears Of War 2 est un excellent titre !!!! Quel jeu mais quel jeu ! Il est incroyable je met 20 car je trouve les graphismes beau et que la jouabilité est enorme la prise en main assez rapide (pour moi).Ce jeu d'Epic Games et pour moi l'exclusivité xbox la meilleure !!!
Epic Games !! Vivement le Gears Of War 3.

dorianle1
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Si vous aimez les jeux de tir, la beauté des graphismes, les beaux scénarios et le gore, c'est le jeu parfait. De plus la durée de vie est preque infinie, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore en mode "Horde". C'est le meilleurs jeu de la Xbox360 tout simplement! C'est pour moi, l'un des jeux qui fait que je ne regrète pas ma Xbox360.

[-Okuu-]
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Epic nous a donner un cadeau du ciel. Un mode multijoueur ou l'on se défoule dans une bataille sanglante et ou on prend un malin plaisir à découper nos ennemis au lanzor et à un mode solo des plus complet malgré une faible durée de vie de celui-ci, un hit incontournable de la Xbox 360.

sayenflo
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

surment le meilleur jeu que j'ai.Graphismes magnifiques,bande son superbe,une durée de vie de 10 à 12h mais vraiment rejouable et un superbe multijoueurs.Un jeu à acheter pour tout les possesseurs de la xbox 360
et le scènario est l'un des meilleurs auxquelles j'ai joué!!!

Blastalyr
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Graphiquement il très beau, comportant est gameplay simple, mais efficace. Le fait que soit un TPS, nous donne un champ de vision supérieur à un FPS. Le seul petit reproche que je peux faire à ce jeu, c'est sa durée de vie, mais qui se situe dans la moyenne des jeux de ce genre.

Caliceso
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Génial. Des gros bras, du sang a gogo, des membres éparpiller. Jeux génial au gameplay très bien fait pour moi. Peu être une chose à dire une duré de vie un peu courte mais bon ça évite de ce lasser car une jeu un tantiné répétitif mais bon faut adéré au système campé= explosé tout le monde= faire 10 métre= recampé= reexploser tout le monde= et puis on recommence jusqu'a la fin

cascadecoolmen

Tout simplement mon jeu préféré sur xbox360
Une action omniprésente, des rivières de sang, des ennemis variés qu'on prend un malin plaisir à charcuter à coup de tronçonneuse, des persos d'enfer surtout Baird et Dizzy
qui nous offre des répliques totalement cultes du genre"je crache du sang et c'est même pas le mien"
On prend vraiment plaisir à jouer dans un environnement magnifique et varié
du pur bonheur en attendant le 3 :)

XxDSP-StonesxX
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Quelle jeu mais quelle jeu. Ce jeu est tout simplement géniale.
Une campagne d'environ 10 heures avec des graphisme à en couper le souffle. La bande son tout simplement magnifique qui colle à la perfection avec le jeu.
Un univers bien travaillé avec des ennemies en grands nombres, les Locustes qui sont bien recherché aussi bien que les "Héros" du jeu la CGU avec Marcus et son escouade Delta. Le coté "dernier espoir de l'humanité" est bien présent et mis en scène à la perfection par Epic Games.
La durée de vie du jeu est très bien rallongé avec un mode Horde bien travailler ou vous pouvez affronter jusqu'à 50 vagues d'ennemies avec les 7 autres modes de jeux, de quoi faire...
Le gameplay est extra il met en avant le système de couverture avec ingéniosité, il permet de tiré alors qu'on est à couvert mais gaffe au sniper...
Un grand nombre d'armes son présent avec le mythique "Lanzor" fusil d'assaut avec la fameuse tronçonneuse baïonnette qui vous permet de tronçonner votre ennemie ou encore le fusil à pompe "Gnasher" qui permet de gicler l'ennemie.
Toutefois le système de connexion et basé sur une personne, qui l'avantage. A par ça ce jeu reste une claque mémorable.
En tout cas Gears of War 3 est une de mes grande attente cette année vivement le 20 septembre pour pouvoir savouré la suite de cette opus qui s'annonce d'enfer !

X-Bender-X
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Une véritable débauche d'action et de tripailles! Une surenchère par rapport au précédent: plus de mouvements, plus d'armes,etc.
Le multi est génial, avec un mode hors ligne vraiment bien fichu et convivial(ah la horde). Le solo est super accrocheur et sanglant, bref on en redemande!

Ganjasmoker
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

SUperbe jeu a acheter obligatoirement lorsque on possède une XboX!!!
Tout est parfait, mais le seul point noir, est le multi bien trop inconsistant, ou le but du jeu est de sortir sont pompe et d'avoir la meilleur connec :-(

Sephir974
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Suivi depuis gow 1 le multijoueur comme la campagne était prenante a deux en écran splité, six a sept heures de temps de jeu pour la campagne sa na aucun problème pour moi tant qu'il y'a le niveau,un vrai jeu d'action et le trois qui surement ne nous décevera pas du tout vu la bêta et ses quatres cartes multi.

NBADav
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu! Je dois avouer que je ne jouerai pas à cela toute seule puisque je ne suis pas un fan des 3rd person shooter mais un conseil pour jouer à ce jeu. Vous achetez une caisse d'heineken, des chips et de la pizza et vous amenez un de vos amis et vous pourrez jouer toute la nuit. Le mode coop est selon moi la force du jeu puisque le multiplayer sur internet est vraiment ordinaire.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100