13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
Legolas_xiii
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Jeu assez décevant, les graphismes pas terribles, les joueurs sont caricaturé assez sympathiquement. Durée de vie moyenne.
Mais on s'éclate quand même en dribblant les autres.
Mais on se lasse vite, je l'ai revendu.

gilfordlebrave
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment cette note.Les graphismes sont vraiment mauvais (rien que en regardant les joeurs ils font 2 m) Les techniques laissent a désiré est alors qu'il est censé etre le mailleurs de tout les fifa street je prefere encore le 1.Ce qui est lamentable je l'avou mais réaliste.

franckgael
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Fifa street 3 a corrigé tout les mauvais pointset oublier tout les bons point de fifa street 2 ...Je m'est 13 mais si il y avait que cette épisode il s'en serait tiré avec un petit 15 mais ils avaient tout les éléments pour faire de ce jeu une BOMBE ! Mais au lieu de sa il en ont fait un jeu banal... Tester quand même avant d'acheter .

666-6
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Avec ses graphismes très sympathique,sa prise en main facile, fifa street 3 est un bon petit jeu à la sauce très arcade, ceci dit on en fait vite le tour et ne s'avère pas indispensable à la ludothèque de la 360, mais bon maintenant vous ne perdrez pas grand chose, car il suffit de débourser 28 francs pour se procurer le jeu neuf. a plus de 50 francs ca ne vaut pas la peine.

gouzinou
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

C'est fun , jouissif et pétillant. Seuls ptits problèmes : le temps de réaction des joueurs... pas toujours très fins les gars .. Et puis le mode solo est pitoyablement court. A plusieurs c'est méga Fun c'est clair.Pour 15 euros moi je dis OUI!! ça change du foot académique sur grand terrain :) Et puis c'est fluide et la prise en main est intuitive. En une demie heure de jeu on peut dja faire des prouesses :D Donc ouais ce jeu vaut le coup malgré l'abscence d'un mode Editeur et de plus de défis variés en mode solo.

RobbenOranje
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes sont tres bien faits,on a un bon choix d'équipe et l'ambiance est extraordinaire.Mais ce qui tres tres dommage,on ne peut pas créer notre perso pour faire un mode carriere et on a pas notre équipe qu'on peut batir...
Dommage mais la qualité de jeu est excellente.Mais bon,je suis décu qu'on ne peut pas avoir notre carriere a nous.Mais le jeu est tres bon

loicgil
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Mais soyez réalistes !!! Ce jeu est vraiment excellent, et c'est peu de le dire. Les graphismes, contrairement à ce que j'ai lu, sont de très très bonne facture, les animations sont réussies, on en prend plein les mirettes !!! Certes la durée de vie en solo n'est pas extra, mais franchement, pour avoir les jeux pro evolution soccer 2008 et Fifa 2008, je peux dire que fifa street 3 tient la comparaison (en mode hyper arcade bien sur). Donc moi je mets un 19 pour remonter un peu votre moyenne qui me paraît bien sévère. Bons jeux à tous.

jordandu47
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Personnellement par rapport à Fifa street 2,ce jeu est complètement nul!!Les graphismes à la limite ça peut passer,mais la durée de vie du jeu est nulle avec les 9 petits défis ridicules en mode solo.On ne peut pas créer son joueur et c'est un énorme défaut car c'était un des aspects les plus attrayants de Fifa street 2.En clair les créateurs de ce jeu n'ont nullement avancé mais au contraire ont reculé.

triskel_94
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Grave bon délire à plusieurs ! Moi, je trouve ce jeu exellent une fois qu'on le maîtrise; le mode solo est le seul petit point noir, car il se fini très vite, une fois qu'on a trouver la combine pour marquer facilement.Bon graphisme, bonne musique et bonne technique, le grand intérêt de ce jeu porte sur le live.

il_ghOdfather
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

FIFA Street 3 n'est pas vraiment le jeu de l'année, mais il peut également plaire aux amateurs de foot, surtout en multi offline : avec les copains. Et une musique délirante qui vous affole, les dribbles et les ambiances fantastiques, c'est à ne pas manquer !

rockriders
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Bon, FIFA Street 3, je lui mets un 14, ni plus ni moins. J'adhère parfaitement au style graphique des joueurs affiché ici. Le côté cartoonesque, j'aime bien dans un jeu. Ce qui me fait grimacer est le côté répétitif des actions. Vous partez de votre but, actionnez Y et vous parcourez tout le terrain comme ça, pour monter votre jauge gamebreaker, faites une passe lobée et mettez une patate hallucinante en retournée acrobatique et ça fait mouche 9 fois sur 10. Moyen très efficace pour finir le solo en une 1/2 journée et vous aurez fait le tour de FIFA Street 3 si vous ne voulez pas perdre votre temps à faire des triks de dribbles. Là où FIFA Street 3 prend de l'intérêt est en jouant sur le live ou avec un ami. Le niveau est alors pas le même, vous partez pour des matchs au rythme soutenus et de longue haleine. Bref, FIFA Street 3 doit se faire oublier en mode solo mais la galette ressort facilement pour jouer en multi ou contre un ami. Le 14 se vaut bien, ce n'est pas non plus un affreux jeu horrible et mal foutu. Il plaît ou il ne plaît pas.

kevletueur
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Pour moi, ce jeu est assez bien réalisé.
Quelques petits problèmes à mes yeux comme : graphiquement parlant ce n'est pas mal, à part les joueurs trop grands quand tu les vois après un but et trop minces quand tu les vois sur un terrain.
Les matchs se répètent.
Et quelques autres trucs..
Sinon c'est un jeu comme ça qu'il me manquait, donc c'est parfait !

bgratac
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu hier et pour moi ses points positifs sont : les graphismes, le multi, le fun et ses points négatifs sont : il manque un mode carrière. Et j'ai du mal à faire de beaux gestes techniques par rapport à l'adversaire qui fait des gestes splendides. Sinon le jeu est extra, je le conseille fortement à ceux qui aiment le foot et qui aiment voir des beaux gestes qu'on ne voit pas en Ligue 1.

josuao2
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Les caricatures sont plutôt bien faites et c'est tout ! Les matchs se suivent et se ressemblent, aucun intérêt dans le mode solo, qui se compose de 9 défi que l'on peut terminer en, à peine 8 heures. Aucun mode carrière (un grand atout des éditions précédentes); le mode multi est plus sympathique, en conclusion 70 euros pour ça. C'est du vol, ça ressemble plus à un jeu de Xbox live arcade.

celinol
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Jeu très fun et très beau. La prise en main est très simple pas rapport au jeu de foot ordinaire, je le recommande aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Petite parenthèse - en live, c'est de la balle !

1  2  3  4  5  6
360 47.20€