13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
kopenerg
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal a plusieurs mais
les graphismes arcade sont a revoir !!!
Mais ce jeu reste avant tout un jeu fun et sympa qui est très sympa à plusieurs mais un peu ennuyant en Solo
Vivement Le 4:)

_MattBellamy_
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA Street 03 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar. Très bon jeu, recommandé.

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Quel déception, moi qui m'attendais à un bon Fifa Street comme les précédents, et bah non, on dirait une démon tellement la durée de vie est courte pour le mode carrière ( a peine 2h pour ma part TT ), je n'ai pas testé le live vue que je suis pas abonné. Autre déception est celle des graphismes, les style cartoon si je peux dire ne va pas très bien avec Fifa. Les techniques sont très limité, l'idée de courir sur les mur est sympa mais mal fait je trouve. Bref une grosse déception, si vous voulez un Fifa Street, achetez le 2 si vous avez encore une PS2.

fcavenaghi33
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas moches sauf les joueurs un peu maigres mais c'est caricaturé, les tricks son funs et c'est plaisant à jouer à ce style de jeu, dommage qu'un FIFA street 4 ne soit pas prévu, la durée de vie peut-être un peu courte quand même.

-Alizee
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. On retrouve malheureusement pas énormément de team. Les graphismes sont bons, malgré que les joueurs sont trop... maigres. La bande-son est toujours aussi bonne. A acheter si vous êtes fans.

dRq98
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'ensemble, avec une ambiance qui rappelle vraiment le foot dans la rue, entre pote. C'est donc, de ce coté un objetcif atteint pour EA Sport. Mais ce que je trouve dommage c'est qu'on se lâsse rapidement de ce jeu. Chaque parait long et on s'ennuie presque. Malgré ces défault le jeu forme un bon ensemble et je n'en suis pas déçu.

Cuisson
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes sont très bien faits,on a un bon choix d'équipe et l'ambiance est extraordinaire.Mais ce qui est très très dommage, c'est qu'on ne peut pas créer notre personnage pour faire un mode carrière et on a pas notre équipe qu'on peut bâtir... Dommage mais la qualité de jeu est excellente.Le jeu est tres bon

bobbyaliaskevin
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui se veut fun avant tout et c'est réussi.
Des musiques très variées, des bons graphismes, les plus grandes stars du foot et des dizaines de terrains. La durée de vie faible du jeu est compensée par un multijoueur qui malheureusement est totalement vide. On peut pas en vouloir aux développeurs...

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

our moi, ce jeu est assez bien réalisé. Quelques petits problèmes à mes yeux comme : graphiquement parlant ce n'est pas mal, à part les joueurs trop grands quand tu les vois après un but et trop minces quand tu les vois sur un terrain. Les matchs se répètent. Et quelques autres trucs.. Sinon c'est un jeu comme ça qu'il me manquait, donc c'est parfait!

lewisgames
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu de foot sympathique, mais malheureusement le manque de challenge est bien présent. Le jeu est assez simple et devient assez vite lassant. Heureusement graphiquement le jeu s'en tire bien, le style des joueurs est assez sympa. La bande son est plutot pas mal elle aussi.
Un bon petit jeu pour des soirées entres potes !

Clement11111
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

FIFA Street est un jeu fun, sans règle précise, le seul but étant de s’éclater. Un des défauts de ce jeu est l’absence de club même si il y a les équipes de quartier que l'on va débloquer au fur et a mesure du mode carrière. Les graphismes ne sont ni moches ni sublimes.

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeu de foot vraiment sympas , j'ai adorer faire des trick , mais je trouve que le 2 été vraiment meilleur , mais bon ce jeu est quand même bien , je me suis bien amuser avec ce jeu , vivement le 4 enfin ils sont pas près d'en faire un.

sasuke-hebi
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu de Foot de rue, bien penser et technique mais le mode solo ainsi que les graphysme sont ridicule, les gestes des joueurs sont réussi ainsi que l'ambiance et la musique, un 14/20 (un jeu a preter ou a acheter a 10 euros).

vandebuurd
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

FIFA Street 3 est super , on ne peut pas le nier ! Cependant , il est vraiment trop court . Je l'ai fini en une seule journée et le contenu est faible . Son prédécesseur FIFA Street 2 nous donnait l'impression de gouter vraiment au foot de rue comme on aime , le 3 quant à lui nous amuse par ses graphismes bien marrants et avec caricature !

max95712
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

ce jeu est bien , je n'est pas joué au 1 et au 2 mais celui la est franchement pas mal et tres facile a joué .Les graphismes sont assez moyens mais le restes et franchement pas mal
Aurevoir les petits amis de Nolife ^^

1  2  3  4  5  6