13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
Rooney-59
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu; je ne comprends pas ceux qui disent que les graphismes sont très mal faits. Moi, je trouve ce jeu très bien fait. Voilà mon commentaire :
Je lui mets 18/20; c'est mon 2éme jeu préféré sur XBOX 360, après Halo 3, bien sûr.

kamkam67
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Assez fun ! Par contre j'ai beaucoup souffert du fait qu'on ne puisse pas modifier les commandes..
Bilan pendant des heures au lieu de centrer je shoote et vice versa.
Sinon on se fait vite plaisir entre potes et sur le Live. J'y vois un intérêt très limité en solo.

Mazu
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

En voilà un jeu qui est bien pour animer des soirées entre amis. Un gameplay intuitif, très facile à prendre en main. Les tricks sont très faciles à enchaîner et ils n'ont aucune limite. Les joueurs sont bien modélisés, on les reconnais facilement sur le terrain.
Le mode entraînement est d'une importance cruciale pour apprendre à maîtriser toutes les différentes techniques disponibles. 70 euros pour jouer seul ce n'est pas donné, mais le côté feu prend rapidement le dessus et comme on dit : quand on aime, on ne compte pas !
A bientôt !

tayehcasaoui
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu en cadeau, j'y ai joué et c'est très prenant. Je trouve ce jeu très amusant et les dribbles et petits ponts sont très faciles à faire.
Un jeu à savourer entre potes; pour la durée de vie je ne sais pas encore.

1  2  3  4  5  6
360 47.20€