13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
AurelSvR11
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bien , le fun toujours présent le côter graphisme a changer par-rapport au 2 (ce qui ne me depler pas) et le coter décevant c'est qu'il n'y a pas véritablement de Carriere... Dommage je donne 13/20 pour ce jeu!.

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Fifa Street est jeu assez sympa : facile à prendre en main, musiques entraînantes, esthétique surprenante... Mais assez lassant en fin de compte avec la répétition des matchs qui se ressemblent assez en fin de compte. On peut noter aussi le manque de contenu des gestes techniques que l'on peut réaliser par rapport au 2. Enfin, ce Fifa Street reste très bon, mais est pour moi à sortir entre amis ou sur le live.

KingK0NG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce Fifa street est une petite réussite. Les terrains de foot sont très bien faits on accroche totalement, les musiques vont bien avec le thèmes ont est très vite dans le jeu. Néanmoins, les joueurs , pour ma part, sont bâclés. Ce mot est peut-être un peu dur mais j'accroche pas du tout les dessins des footballers. Le système des dribbles est fait aussi à lava-vite je trouve, c'est un système simple avec le joystick droit comme ceux qu'on trouve dans les jeux de foot professionnel, sans compter le système de jongle qui est un grand n'importe quoi où l'on peut faire toute la parti en jonglant.Ce jeu reste tout de même positif.

keiKe
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

FIFA Street 3 n'est pas vraiment le jeu de l'année, mais il peut également plaire aux amateurs de foot, surtout en multi offline : avec les copains. Et une musique délirante qui vous affole, les dribbles et les ambiances fantastiques, c'est à ne pas manquer ! :)

Akunji
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Cet investissement m'a déçu sincèrement aucune possibilité de modifier son joueur, le jeu est plat et très limité pourtant partir dans un foot de rue était une vraie révolution et une super idée mais quant au résultat on repassera... Les gestes technique sont pas mal mais voilà ce jeu est réellement limité...

[JV]BioShock
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Jeu vraiment fun, excellent pour s'amuser entre potes.
Il n'a absolument aucune difficulté, je trouve que le gameplay est vraiment très simple et agréable. Ce jeu est un excellent divertissement à plusieurs.

Brawngp62
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un jeu qui se repete dans tous les FIFA Street, des joueurs surbombés et franchement raté (surtout de la part d'EA), je retrouve quand même ce foot un peu étrange qui vaut un petit sourire tant il est fun mais il reste globalement ininteressant

rated-r76
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Bonne réalisation dans l'ensemble, ce qui suscite ma surprise : si j'avais eu à donner une note sans y jouer, juste à partir des vidéos et des screens vus, je n'aurais pas mis plus de 10. Au contraire, le jeu m'a impressionné surtout au niveau de la bande-son. Le plus grand regret qu'on puisse avoir c'est bien le contenu réduit, ce qui baisse considérablement la durée de vie de ce jeu - qui en aurait mérité plus !

ludol69680
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

jeu simple et bien a la fois , pas trop complexe avec des succes assez simple.
Petit B-mol sur le xbox live ou il n y a personne ...
Sinon se qui est de l environement et du jeu , c est bien d ou mon 16/20 .

aKroman
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de foot au concept atypique. De bons moment de rigolades en solo comme à plusieurs. Des joueurs au look caricaturé. Une jouabilité et prise en main assez rapide, qui permet de rapidement s'éclater. Au début une galère à piquer le ballons à l'équipe adverse, mais qui à force fini par rentrer. Jeu qui vaut le détour si vous le trouvez d'occasion à prix raisonnable.

Didwell
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Graphisme qui peut paraitre bizard,mais qui aux final colle bien a l'esprit du jeu,Jouabilité aux petit oignons pas mal d'objectif a realiser.Pas de mode creations de personnages,jeu original mais bien en dessous d'un "NBA STREET HOMECOURT"Limité en solo mais super a plusieurs.

Fujiwara15
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Un Fifa Street super fun et facile à prendre en main avec une bande-son géniale et des graphismes cartoons excellents. Que demander de plus si ce n'est une meilleur durée de vie ? Sans doute le meilleur Fifa Street. Sans doute le meilleur jeu de sport arcade qu'il m'est était donné de jouer. Achetez-le ! ;)

jo990
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

ce jeux est tres bon j'adore l'idée et le mode de jeu. graphiquement ca passe sur la limite mais pour moi c'est pas ca qui va m'enpecher d'y jouer.A la place de metre seulment des tournois j'aurais fait ce jeux plus simulation de genre a
te faire un equipe et de l'amelioré oa fure et a mesure.J'adore le quand meme le jeu car il a fait changement des autres jeux de soccer.Bref je donne 16 sur 20car j'adore le soccer et l'idée

cyrusfox
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Vraiment super,trés fun a jouer mais
à posseder uniquement si vous avez des potes ou un abonement xbox live, le mode solo etant vite répétitif.Se trouvant aujourd'hui dans les 10 a 20 euros il est un trés bon investissement pour tout fan de foot.

Neo30
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Un fifa street super fun et facile à prendre en main avec une bande-son géniale et des graphismes cartoons excellents..
Que demander de plus si ce n'est une meilleur durée de vie.
Sans doute le meilleur fifa street.
Sans doute le meilleur jeu de sport arcade qu'il m'est était donné de jouer.
Achetez-le

1  2  3  4  5  6