13.6/20

clement77120
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le point noir du jeu, le contenue. Pas de carrière et un manque de variété dans les modes de jeux. Graphiquement aussi beau qu'originale, ce fifa street reste une bonne pioche et vous fera passer quelques bons moments par petite dose.

LordN
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour le fun , oui. Un jeu entre amis, oui. Mais pas plus, on en a marre très vite si on joue plus de 2 matches, je pense vraiment que si EA Sports avait une compétition en ce genre, ils auront réalisé un meilleur jeu, bref je vous le conseilla mais a bas prix.a+

1  2  3  4  5  6
magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

les graphismes de dessins animés sont finalement plaisant et adapté a un jeu au gameplay simple mais qui nécessite de l'entrainement avant d'en prendre la pleine mesure, le gamebreaker et toujours aussi bien et les dribbles de plus en plus spectaculaire

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Fifa Street 3, ce jeux est seulement bien en écran partagé sinon il est boff, les caricatures des joueurs sont bien faites je dois l'avouer. La jouabilité est bonne, la bande son limite, la difficulté un peut trop élevé à mon goût rien d'autre à dire il est limite.

BloodyHydre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de foot et ayant trouvé les 2 premiers opus plus que satisfaisant je plaisais de grands espoirs sur ce jeu. Hélas espoirs grandement déchu dès les premiers minutes de jeu. Alors que l'on aime ou que l'on n'aime pas ( comme moi ) il faut quand même rester objectif et féliciter l'équipe pour le risque/le pari des graphismes "cartoon" hélas je trouve ça raté. Après là ou ils n'ont aucunes excuse reste dans le gameplay, il est lent est confus, trop prise de tête à mon gout !

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Il ne vaut pas le premier FIFA Street mais il se rapproche pas mal de celui ci ! Une ambiance de jeu comme on les aime version foot de rue, les graphismes se sont améliorés par rapport au précédent et on retrouve un Gameplay qui se rapproche justement du 1er FIFA Street !

Metazy
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même reprend les licences et les graphismes de FIFA . Ce qui marque un changement pour cette licence , cependant les modes de jeu sont assez répétitif et l'on en a vite fait le tour . Dommage.

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

FIFA Street 3 sur Xbox 360 est un jeu de football de rue. Toutes les grandes nations du sport sont présentes, mais la nouveauté de ce troisième volet réside dans le nouveau design du titre, très orienté cartoon et presque caricatural des joueurs. Enchaînez les figures de style et les victoires pour remporter tous les tournois du jeu.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Mais soyez réalistes !!! Ce jeu est vraiment excellent, et c'est peu de le dire. Les graphismes, contrairement à ce que j'ai lu, sont de très très bonne facture, les animations sont réussies, on en prend plein les mirettes !!! Certes la durée de vie en solo n'est pas extra, mais franchement, pour avoir les jeux pro evolution soccer 2008 et Fifa 2008, je peux dire que fifa street 3 tient la comparaison (en mode hyper arcade bien sur). Donc moi je mets un 19 pour remonter un peu votre moyenne qui me paraît bien sévère. Bons jeux à tous..

Gamer666A
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce FIFA Street est vraiment... Pas terrible, les graphismes cartoon rendent le jeu très laid,le jeu est très vite lassant, avec les gamebreaker, et les technique accrobatiques que vous ne verrais jamais dans un vrai FIFA ou un match réel, ce jeu est tous sauf un jeu de football. Dommage.

Screm[S_2]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot . . . Et pourtant je n'aime pas trop les jeux de foot ni je foot d’ailleurs . Ce qui fait que j'aime ce jeu c'est qu'on le joue dans la rue . Il ne change pas beaucoup de fifa street 1 & 2 . Les graphisme sont jolie et la bande son aussi . La prise en main est facile grâce a une jouabilité parfaite . Les drible sont joli aussi . Je le conseille :)

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Premier épisode de la série à voir le jour sur des consoles de nouvelle génération FIFA Street 3 se démarque des autres jeux de football par son côté très arcade, un style graphique particulier qui ne plaira pas à tout le monde, mais surtout une durée de vie assez courte (environ 5 heures pour terminer le Challenge FIFA Street), et enfin par un manque flagrant de contenu (modes de jeu, équipes, etc.).

Dave89
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Gameplay et dynamisme zero! fifa street 2 sur game cube etais nettement mieux. Le jeu est une copie de fifa et je le trouve pas assez dynamique du tout. hors mis des très beau graphique je suis decu de ce jeu

ranussa2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est bien utile pour être footbolleur et mois j'aime ce jeux car c'est bien fait alors je lui mais un 20/20 car c'est exellent et en plus je suis une fille même pas un garcon et j'aime ce jeux .hahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaahahah c'est rigolo !

30septembre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'avoue avoir été très decu a la sortie de ce nouveau fifa street ! J'avais trouvé le 2 (sur Gamecube) génial ! Mais le 3 est nettement moins bon ! On ne peut plus se créer son propre joueur on ne remarque pas de vrai evolution dans la carrière ! Ca y perd tout son interet. Les modifications, par rapport au 2, interviennent surtout au niveau des graphismes et des stades mais le gameplay ainsi que l'histoire sont nettement inferieurs a l'opus précedent.

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes sont tres bien faits,on a un bon choix d'équipe et l'ambiance est extraordinaire.Mais ce qui tres tres dommage,on ne peut pas créer notre perso pour faire un mode carriere et on a pas notre équipe qu'on peut batir... Dommage mais la qualité de jeu est excellente.Mais bon,je suis décu qu'on ne peut pas avoir notre carriere a nous.Mais le jeu est tres bon

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec deux bon joueur de beau terrain mais les graphisme laisse à désirer ainsi que la forme des tête des personnage c'est originale mais c'est dommage je trouve que as gâche un peu le jeu . Sinon ceux jeu est pas mal fait au niveau des dribles et des actions de jeu .

1  2  3  4  5  6
360 47.20€