15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ni trop dure, ni trop facile.

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

liverstatu
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Il casse des briques, c'est Lego Indiana Jones, sortit en 2008 (soit la même année que la sortie sur grands écrans d'Indiana Jones 4, dont l'aventure n'est disponible que sur la suite de ce jeu). Le jeu reprends les aventures des 3 premiers films en mode Lego.

En tant que personne qui n'a pas vu les films, je n'ai presque rien compris au scénario. Dommage que les personnages ne parlent pas (pourtant c'est le cas de Lego City Undercovers), car ça m'aurait facilité la tache. J'ai quand même un peu ris à certains clins d'œil (par exemple l'imitation du robot de Star Wars)

Les graphismes ne sont pas mal, mais on voit une petite différence entre le jeu et les cinématiques (enfin, c'est un point de vue)

Le game-play, par contre, est super et simple. J'ai été étonné de la légèreté des personnages jouables ! Mais on a un peut de mal à savoir quoi faire. Le énigmes sont dures. Cependant, j'ai été marqué par une incohérence : Les indigènes sont tués par une flèche mais seulement blessés par un bazooka !

La bande-son, à la longue, m'a un peu soulé.

Et, ce qui m'as le plus marqué, je pensais jouer à un jeu pour les gamins de 3 ans, un peu comme les jouets Lego, mais NON ! C'était le contraire ! Un super jeu qui ne m'as pas ennuyé une seule fois, j'aurai presque oublié que je jouait à un jeu Lego !

Je donne donc un bon 17/20 à ce jeu.

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Il est aussi bien pour les petit que pour les grands, avoir 7 ans ou 15 ans, cela ne change pas la jouissivité de ce jeux (j'ai inventé un mot) tout a fait excellent. L'univers des légo est très bien adapté, les graphisme sont tel que on pourrai jouer avec des vrais. Néanmoins la série est un peux répétitif et il n'y a pas trop de changement.

-Drakagon
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Les graphismes sont correctes, les épisodes sont longs et entrainant et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite : ni trop dure, ni trop facile. Il y a seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n'en tiens pas compte, moi, perso, j'ai adoré ce jeu

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Trouver l'enigme pour continuer son chemin en même temps que des ennemis nous attaques,c'est plus marrants.Surtout que des fois tu restes bloqués pendants des heures.les gros points forts sont les scenarios qui sont marants si on a vu tout les indiana jones et la bande-son qui est correct.Les graphismes sont biens faits on voit bien qu'on est dans un monde lego mais la jouabilité est toujours pareils sauter,frapper,construire,soulever plaque legos on voit bien qu'on a pas beaucoup de touches à utiliser.Voilà j'ai tout dis un jeu à acheté en occasion mais surement pas en jeux neuf bien qu'il doit plus trop couter cher.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

indiana Jones est sympathique et amusant, bon achat, je n'est rien d'autre à dire ! Enfin si ! Le gameplay est complet, fin et varié, des graphisme amusant et adorables. Des personnages attachants, et la possibilitée de créer son personnage est simpathique, mais incomplet. L'aventure nous laisse se prendre au jeux.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Encore un jeu lego, encore un super jeu! Il respecte l'œuvre originale de spielberg, avec des références à star wars, des gags très drôles. à l'humour lego tel qu'on le connait. Les personnages fidèles aux originaux... Bref, ca jeu casse des briques.

Romspartan117
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ah que ce jeu m'a fais rire , dès la première cinématique du jeu j'étais plié tellement c’était drôle même en jouant c'est drôle ,rien que la manière d'indi de faire un double saut ... j'ai parfois passé plusieurs minutes a faire des doubles sauts dès qu'une musique d'action s'activait ^^
Recommandé pour se détendre.

bouire
Posté le 09 juin 2018 à 15:29

Graphismes = 16/20 = le jeu est très beau, comme tous les jeux LEGO en général ; les environnements sont très variés et reprennent parfaitement les scènes du film.
Jouabilité = 16/20 = le jeu continue à affiner le gameplay introduit dans LEGO Star Wars, en ajoutant des nouveautés propres à l'univers d'Indiana.
Durée de vie = 13/20 = comptez sept à huit heures pour finir le jeu en ligne droite, et le double pour finir le jeu à 100% ; malheureusement le jeu contient moins de contenu que les jeux suivants.
Bande son = 14/20 = les thèmes musicaux de la trilogie sont reconnaissables, le jeu est encore dépourvu de doublage.
Scénario = 17/20 = le jeu retrace fidèlement les scènes cultes de la trilogie, en y ajoutant une bonne dose d'humour dans les cinématiques.
Total = 15/20 = une bonne fournée Lego, sans doute la moins bonne de par son manque de contenu et sa faible durée de vie.

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je suis pas fan des jeux Lego mais par contre j'aime les films Indiana Jones et ce jeu est très fidèle à l'histoire des films.
Et puis il y a toujours cette pointe d'humour signé LEGO qui fait plaisir..
Par contre, je recommande (comme tout jeux de la série LEGO), de le faire en coop, en solo c'est ennuyant et on a aucun plaisir alors qu'avec un ami on rigole tout au long de l'aventure.

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Indi a connu son meilleur jeu avec le célèbre point and clic. Celui-ci ne le détrônera pas.

Avant de commencer je précise que je ne l'ai joué qu'en 2 joueurs ainsi que tous les autres jeux LEGO.

Les + :

- Le jeu dispose d'une bonne durée de vie. La zone de départ est bien agencée, on s'y retrouve sans aucune hésitation.

- L'univers d'Indiana Jones est bien retransmis, on redécouvre des passages des différents films.

- La peur des serpents d'Indi ! C'est vraiment bien fait et ça ne vient pas handicaper le rythme du jeu.

- Les énigmes sont bien senties. Cependant avec Indi ne pas avoir de bonnes énigmes serait un crime !

- Les musiques, les bruitages sont très bons.

Les - :

- La caméra est épouvantable. On est très souvent obligé de mourir pour que l'autre puisse progresser. C'est incompréhensible.

- Le rythme est lent. les moments d'actions présents dans l'opus Seigneur des Anneaux ou Pirate des Caraïbes n'existe tout simplement pas.

- Les énigmes sont bonnes, mais sans plus. Elles ne sont pas foncièrement moins bonne que dans les autres jeux mais étant donné les problèmes de caméra et de rythme on aurait pu s'attendre à des énigmes mises à l'honneur. Ce n'est pas le cas.

- Les personnages secondaires sont très secondaires. Rien n'a été développé autour d'eux et même avec une très bonne connaissance des films on se demande souvent qui est ce nouveau mec qui ressemble au précédent qu'on ne situait pas non plus.

- Les objets sont déséquilibrés, le pistolets mitrailleur tue tous les ennemis beaucoup trop facilement. Les véhicules sont assez mal rendus avec une mauvaise maniabilité. On a vite envie d'en descendre et on a bien compris que les programmeurs étaient conscient de cela, étant donné que très peu de véhicule doivent être absolument pris pour faire avancer l'histoire, des passages à pied on même été crée.

- Spoil sur l'épreuve du Graal. Pénible à souhait de trouver le bon. Mais vraiment pénible, je pense avoir mis 15-20 minutes sans exagérer, avec un combat entre chaque choix bien entendu ...

- Aucune rejouabilité.

LEGO Indiana Jones est raté. L'univers est sympathique parce que la licence l'est mais la réalisation est raté tout simplement. Le jeu est pénible, poussif, sans rythme et on se retrouve bien heureux de commencer un autre opus de la série LEGO.

Attilaa.

MrSito
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Jeu agréable. Comme dans tous les jeux Lego l'humour est présent. On peut se replonger agréablement dans les épisodes de notre ami Indiana Jones. Mais certains passages pour finir le jeu sont assez dur et les niveaux cachées sont peu intéressants... de plus le jeu comporte quelques bugs.

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

L'univers d'Indiana Jones en Lego est assez bien fait. Le jeu est amusant et pas trop compliqué Le graphisme est réussi. La prise en main assez facile.le jeu est fidèle aux films ,j'ai adoré ,en coop vous allez vous éclater.

quentinusbaum
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 17 sur 20.
Ces trois aventures proposent une soixantaine de personnages superbes ayant pour certains des facultés diverses et variées.
En plus de cela, des supers briques nous permettent d'accéder à certaines options assez marrantes comme la "super gifle", le "personnage secret"...

1  2  3  4  5  6