15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
Hitokiri_Manji
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Après le succès bien mérité de la série lego Star Wars, il fallait s'attendre à voir le concept s'étendre à d'autres univers cinématographique. Malheureusement l'adaptation de la saga de Lucas/Spielberg ne se fait pas vraiment sans heurts. En effet, le studio Traveller's Tales a voulu apporter un aspect plateforme au jeu pour coller à l'esprit du film malheureusement le gameplay n ese prète absolument pas à cette optique et le premier niveau du eu est une prise de tête incroyable. Heureusement au fil de la progression cet aspect tend à se dissiper et l'humour est bel et bien présent tout au long du jeu même si celui-ci est d'un niveau inférieur à Lego Star Wars... Le Un jeu à reserver aux fans de la saga "Lego" ou de la première trilogie cinématographique Indiana Jones (rappellons que le 4 est si nul qu'il ne doit pas être considéré comme appartenant à la saga)...

Adam30
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il a une durée de vie très moyenne (3-4 heures pour le solo), il n'y a pas vraiment de scénario... bref, malgré tout il reste quand meme un jeu assez fun à faire en co-op ou meme en solo. Je conseille ce jeu aux amateurs de jeu sans prise de tete.

crazynikos360
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Après Lego Starwars et Lego Batman, c'est au tour d'Indiana Jones d'avoir sa version Lego, le gameplay est le même que pour les autres opus. Le soft offre une bonne durée de vie, ce qui est de plus en plus rare sur cette gen.

marmot84
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

jeux agréable. Comme dans tous les jeux lego l'humour et présent. on peut se replonger agréablement dans les épisodes de notre ami indiana jones. ce jeux est bien mais certain passage pour finir le jeux sont assez dur et les niveaux cachées peu interesant.... de plus le jeux comporte quelques bug

Tyraniday
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Combien de Heures y ais-je passer? Je n'aurai pas pu compter. Ce jeu est tellement prenant avec des Graphismes parfaits, Il était fourni avec ma Xbox360 et je ne regrette pas qu'l'ai mis sauf que Kung Fu Panda aurai été mérité d'être remplacer par un autre, enfin bon on sort du But du Comentaire, donc ce Jeu a une Jouabilité Excellente, des Graphismes a la Perfection, une Bonne durée de Vie, Bref tout ce qu'il faut pour un bon Jeu :)

-Slacker
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bonne surprise qu'est ce jeux que j'ai découvert comme beaucoup d monde grâce au bundle. Le concept me plait de reprendre ce film en version légo. En mode coopératif ce jeux se montre très sympathique.

ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Jamais je n'aurai acheté ni jouer à ce jeu si je ne l'avais pas eu avec la console lors de l'achat... Et pourtant, c'est une bonne surprise... Il es sympa à tout les niveaux, graphisme, histoire (humour!)... Mais sans plus.... A conseiller pour jouer avec les enfant (ou ca meuf). On salut l'effort de la licence de pas s'appuyer juste sur des noms...

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les trois premiers films d'Indiana Jones sont ici regroupés et adaptés avec humour à la sauce Lego. Le résultat donne un jeu d'action/plate-forme sur Xbox 360 que l'on peut parcourir seul ou en duo, le deuxième joueur étant libre de joindre ou de quitter la partie à n'importe quel moment.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

rien ne manque à ca jeu bourré d'humour, de niveaux intéressants, et surtout d'une bande son désormais cultissime. Le jeu respecte les aventures mais on peut déplorer l'absence du 4e episode sur ce disque. dommage mais ca n'enlève pas le plaisir du jeu.

DarkDjeeny
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, on s'amuse beaucoup à regarder les cinématiques proposées, bien qu'absence de "dialogue" il y est.

Une action est toute fois un peu gênante et lassante: détruire le décor à l'aide du fouet ou d'un autre outil, à la recherche des "pièces" d'or. Néanmoins le jeu offre de très bonnes heures de délires, mais aussi de réflexion !

16/20, très apprécié !

kypee
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Indiana Jones est sympathique et amusant, bon achat, je n'est rien d'autre à dire ! Enfin si ! Le gameplay est complet, fin et varié, des graphisme amusant et adorables. Des personnages attachants, et la possibilitée de créer son personnage est simpathique, mais incomplet. L'aventure nous laisse se prendre au jeux, un bon achat !

Moria_
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale est un bon jeu dans l'ensemble, il ne manque pas d'action, ni d'ironie, tout comme dans les films. L'aventure est bien construite ( mécanisme etc ... ), les graphismes ne sont pas surprenant, mais ne sont pas non plus mauvais. On prend vite le jeu en main. Le mode coopératif est vraiment simpa. Le petit défaut serait le manque de dialogue, maison peut s'en passer.
Moria.

lnkd1970
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Tout comme Lego Star Wars, l'adaptation est parfaitement réussie.L'esprit des films est totalement respecté, en particulier l'humour. Comme dans les autres jeux Lego, la perspective laisse à désirer, mais à part ça, le gameplay est toujours aussi simple. Une bonne durée de vie pour terminer le jeu à 100%. Le jeu est une vraie réussite. Super pour les fans d'Indy !

fan_halo3
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Lassant.TRES lassant.Au début je jouais beaucoup aux jeux lego star wars,indiana jones et batman mais c'est tellement repetitive que j'ai arreter.Trouver l'enigme pour continuer son chemin en même temps que des ennemis nous attaques,c'est plus marrants.Surtout que des fois tu restes bloqués pendants des heures.les gros points forts sont les scenarios qui sont marants si on a vu tout les indiana jones et la bande-son qui est correct.Les graphismes sont biens faits on voit bien qu'on est dans un monde lego mais la jouabilité est toujours pareils sauter,frapper,construire,soulever plaque legos on voit bien qu'on a pas beaucoup de touches à utiliser.Voilà j'ai tout dis un jeu à acheté en occasion mais surement pas en jeux neuf bien qu'il doit plus trop couter cher.

maxlebanez33
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Bon une chance que je l'ai eu avec le bundle Xbox car j'aurais jamais dépensé une cent pour sa. J'arrive jamais a tenir plus q'une heure avant de m'ennuyer. C'est surement tres bon pour les fans de lego ou les petits enfants.

1  2  3  4  5  6