15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
dg63
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Un seul mot, Superbe!
Très marrant, durée de vie quasi infinie avec le mode "jeu libre", la co-op parfaite enfin ça mérite de l'acheter mais en occase parce que 70€ ça fait quand même mal au porte monnaie pour un jeu qui a près de 6 mois

[Rickroll]
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Tout d'abord, je me suis gentiment offert le pack élite, donc j'avais kun fu panda et Lego Indiana jone, donc, vu que je l'ai je me suis dit oui, bof, mais pour les succès je le fais, et enfaite, se jeu est plutôt distrayant, surtout en mode jeu libre, je n'ai pas pus jouer en mode co-op, mais sa pourrait être assez fun, je conseille se jeu, mais que en occas', car mettre 70€, dans se jeu se n'est pas super, mais 30€, oui.

fleurettememe1
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Graphisme 14/20 Les décors sont complets les personnages assez bien réalisés mais il y a toujours le même style de décors ...
Jouabilité 13,5/20 La jouabilité est bien , on prend plaisir a diriger ces petits personnages mais le plus gros défaut c'est l'intelligence artificiel qui est vraiment nulle
ex : dans les combats les personnages qui nous accompagnent ne servent a rien ils ont beau frapper les ennemis ils ne les tuent jamais ...
Durée de vie 8/20 Je ne m'amuse pas en jouant a se jeu , c'est tout le temps les mêmes choses : énigme, scéne de combat ennuyante aucun intérêt on en a vite marre de se dire quand commençant un nouveau niveau on tournera encore en rond jusqu'a trouver et passer a l'énigme suivante ...
bande de son 16/20 bien que les musique sont souvent répétées elles restent très bonnes et l'ambiance sonore et très bonne .

Axch
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je hais ce jeu, vraiment nul, aucun intérêt, aucun amusement, cela devient une corvée de jouer à ce jeu.. J'ai mis 2 car j'aime les films "Indiana Jones" et la bande son est superbe..

usher177
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Tout d'abord je ne suis pas fan de indiana jones mais j'ai adoré regarder les 3 premiers!

Tout d'abord graphiquement c'est beau même si on est sur next gen et que l'on pourrait faire mieux je trouve que déjà pour un jeu lego c'est très bien. Le seul petit soucis que j'ai pu remarquer (c'est peut être ma télé qui fait sa) c'est que quand je bouge le personnage dans un niveau sa a tendance a faire quelques vagues de haut en bas sur l'écran mais bon pas trop souvent et ce n'est pas très gênant!

Au niveau du scénario sa reprend vraiment la trilogie avec autant d'humour que dans les film et toujours des petit clin d'oeil au film comme quand indy perd son chapeau dans le temple maudit.

Au niveau de la durée de vie pour moi elle est assez bonne pour terminer les 3 films et ensuite le fait que l'on puisse trouver les trésors ou acceder a des passages que l'on ne pouvait pas prendre dans le mode histoire c'est super, donc le finir a 100% la durée de vie double.

Voilà un jeu que je conseille a tous les fan d'indiana jones meme si l'univers des lego ne vous attire pas télécharger la demo c'est ce que j'ai fait et sa m'a convaincu a l'acheter.

BeChup
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est correcte c'est un bon petit jeu d'arcade et de réflexion car il faut beaucoup réfléchir pour pouvoir continuer dans l'aventure ce jeu n'est pas génial mais je lui donne 14 car il très simple moi je l'ai eu fini en jouant 30 min / 1 h par jours pendant 3 jours
donc si vous voulez ce jeu achetez-le en occasion ça vaut mieux

thejamesbondfan
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu, les créateurs respectent parfaitement les vraies histoires, même sans paroles. Par contre j'ai enlevé 3 points pour la durée de vie et la répétitivité. Mais dans l'ensemble, il est très bien, si vous hésitez à l'acheter franchement n'hésitez plus.

Kravinoff
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Etant fan d'indiana jones je trouve ce jeu génial et j'ai passé de très nombreuses heures avec. Marrant à jouer, jamais lassant, plein d'humour, ce jeu a tout pour plaîre malgré l'absence du 4ème opus. Une tonne de persos bien retranscrits comment résister à ça ? Je le conseille à tous fans et même amateurs ou méconnaissables d'Indy de se le procurer le plus vite afin de revivre les superbes aventures de notre aventurier préféré. Bon jeu!

Freemen06
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Un super jeu tout comme Lego Star Wars. La bande son nous plonge directement dans l'univers d'Indiana Jones et les scènes mythiques sont parodiées comme il faut. Seul hic pour l'instant, quelques cinématiques de dialogues, qui peuvent être ennuyeuses (car les legos ne parlent pas)... Sinon, je n'ai pour l'instant joué qu'au premier épisode, mais regardez bien partout ; il y a pas mal de références à Star Wars.

full_tera
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Encore une version Lego, tout simplement excellente. L'humour est toujours au rendez-vous, un jeu facile en solo ou à deux, on progresse vite sans jamais bloquer très longtemps. Et une rejouabilité importante avec le système de collecte des reliques. Vivement le lego Batman !

lebigbossdu33
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Le jeu est génial et super drôle.
Le mode co-op est super bien fait ; ça donne un aspect très sympa au jeu.
Le seul défaut du jeu c'est que les sauts ne vont pas où l'on veut.
Mais, dans l'ensemble, le jeu est trop bien !

1  2  3  4  5  6