16.4/20

Tonidelmar
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

la totale surprise pour moi!!! excellent jeu plein d'humour, de fun et ambiance indiana jones garantie. Jouabilité PARFAITE. Les musiques sont les même que dans le film. Les graphismes sont un mix de décors trés bien fait et de bouts de lego. Mais le jeu fait adulte. Je conseille vraiment!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 13/20 Le jeu retrace les 3 premiers épisodes.

Bande son: 13/20

Scenario: 12/20 Le même scenario que pour les films.

Note Générale: 12/20

Tonidelmar
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 13/20 Le jeu retrace les 3 premiers épisodes.

Bande son: 13/20

Scenario: 12/20 Le même scenario que pour les films.

Note Générale: 12/20

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:06

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial

Dr-splint
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, que ce soit du côté des animations des personnages ultra détaillé ou bien des musiques originales des 3 films, j'y est trouvé mon comte.

Alors oui, il est vrai que ça et là, ce jeu peut s'avéré parfois farceur (la camera peut soudainement ce planquer dans des angles improbables rendant toute appréciation de la perspective difficile). C'est d’ailleurs le seul jeu Wii qui est capable de faire crashé ma console : bruit strident et la console se fige, les commandes de la manette ou bien les boutons de la Wii ne répondent plus... (dans ce cas il faudra débranché votre installation)...

Mais appart ces petites tâches sur ce tableau, nous avons affaires à un jeu fun, les missions sont parfois un peu courte, mais n’importe quel fan de la série devrait y trouvé son bonheur.

Pour ce qui est des graphisme, il ne choquent pas trop, je m'explique: Etant donné que des personnages lego évoluent dans un monde réaliste (avec ça et là quelques pièces lego), je m'attendait a du grand n'importe quoi et à un jeu complètement illisible. Mais finalement les graphismes ne tapent pas à l’œil. Le joueur s’habitue rapidement.

La durée de vie tant qu'as elle est assez longue. En effet si vous ne cherchez pas sur Interner les endroits où trouver les artefacts, vous pourrez compté environ 15 heures de jeu.

Durée de vie qui rallonge obligatoirement en co-op étant donné que l'un des de joueur tuera forcément (volontairement ou non) le deuxième joueur. Enfin c'est inévitable bien évidement ...

Le scénario respecte quand à lui très bien l'esprit des 3 film. L'histoire y'est cohérente.

Pour résumé, nous avons à faire là à un très bon tire. L'univers coloré et déjanté des lego vous fera sûrement esquissé quelques sourires (pour peut que vous ayez vu la trilogie). Je met un 18 à ce jeu, et je pense qu'il le mérite amplement. Si vous avez l’opportunité d'obtenir ce jeu encore aujourd'hui, je vous le recommande alors vivement.

hpjvswzm5
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Dans la lignée de lego star wars, c'est-à-dire un bonheur pour les fans de la trilogie indiana jones avec un jeu très fidèle(aussi bien sur les niveaux qu'avec les musiques, divines). Toujours autant d'humour et d'astuces de gameplay vraiment plaisantes et malignes. De nombreux personnages, une durée de vie longue grâce aux innombrables bonus. En clair, si vous avez aimé lego star wars et/ou êtes fan de la mythique trilogie indiana jones, n'hésitez pas. Voilà un vrai bon jeu. Note finale:15/20.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

tosma0811
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Du mal à me faire à la manette de la WII, mais j'adore l'univers Indiana Jones.
Je ne pouvait donc pas passer à coté de cet opus.
Les clins d'oeil à Star War sont assez nombreux (comme dans les fims d'ailleurs).
Un pur bonheur de se replonger dans cet univers.

GamerGeek2011
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu sur wii qui plaira a toute la famille et surtout aux fans de Indiana Jones. L'humour et encore au rendez-vous ainsi que le fun des jeux Lego. Lego casse les briques et nous le reprouve grâce a ce jeu amusant et plaisant.

Simon-2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Quelques passages sont très drôle( pour ne pas spoiler, je ne peux l'écrire). En plus, quand tu tues un bonhomme, il se pète en morceaux de LEGO. Vraiment marrant!!!:) Il est très parce qu'il faut que tu finisses les trois films. Mais ce qui est plate, c'est que c'est vraiment pas très réaliste(des bonhomme LEGO), mais, par contre, c'est très original et très drôle. Parents qui n'aimés pas les jeux de violence avec sang et langage vulgaire, ce jeu pourrait être pour votre enfant.

mataudu12
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est le seul jeu lego auquel j'ai joué. Je l'ai trouvé pas si mal (pour info, je l'avais eu gratuit pour m'être abonné à un magazine). Le Coop était plutôt pas mal mais malheureusement il n'y a pas d'écrans splités. Niveau jouabilité, les véhicules, c'est vraiment pas top. Le jeu n'est pas difficile mais débloquer tous les bonus peut prendre du temps. En bref un bon jeu légo qui arrive à nous divertir.

manolo18
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Quelle bonne idée que voila ! Indiana Jones avec les lego moi qui attendait un nouveau stars wars !! J'ai encore une fois ouvert mon portefeuille (27eme jeu sur wii quand meme) j'ai adoré ! Les graphismes sont pas mal meme si ce n'es pas transcendant Les musiques sont signé John Williams donc que du bonheur et la duree de vie m'a l'air bien ! (Je suis au debut) Meme si ce n'es pas la grande revolution des jeux , Indylego est pour moi un bon jeu pour se replonger dans l'univers de l'aventurier.

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est la deuxième fois que j'achète un jeu lego en double : sur WII et sur Xbox 360 donc je n'ai encore rien à dire et ça me soul mais bon je vais encore parler pour ne rien dire , histoire de dire d'avoir les 200 caractères.

AKAX2
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu n2est pas mauvais maıs ıl est repetıtıf comme la plus part des jeu lego et ca c'est dommage,cınon les graphısme sont sypas et ca respecte bıen l'hıstoıre des troıs fılm.

GtaXXV
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

bof j'ai pas joué à d'autres jeux legos et celui la m'en a pas donné envie

faut refaire les niveaux niveaux 99fois avec le perso à la bonne compétence chiante genre chanter dans une flute, passer une trappe, sauter haut ou utiliser un fouet pour debloquer des trucs assez peu interessants genre cheats codes qu'il faut ensuite acheter grace à des pieces qu'il faut farmer pendant des heures en contruisant et en cassant (les noiXD--WORSTJOKEVER) mais c'est d'un gonflant

bon ca c'est pour le 100%

sinon bah c'est juste de la coopération assez bof genre comme tu saute haut tu peux passer de l'autre coté pour me liberer le passage et apres je fais pareil parceque je passe les trappes et ca laisse aucune liberté et c'est chiant
pour la difficulté je pense que le seul moyen de l'ammoindrir serait d'ajouter un bouton "skip level" ou de mettre les 3 cinématiques de fin juste apres le "press +" car c'est bien simple les ennemis sont faciles à tuer et quand vous mourrez bah vous respawnez sans limites comme dans une partie de deathmatch en ligne

bon les cinématiques (et animations) parlons en bah c'est pour moi le seul interet du jeu elles sont plutot bien faites et "l'humour lego" bien qu'assez leger bah à le mérite d'exister

a part les boss pour lequel un minimum de créativité a été fait mais ya pas de quoi sauter au plafond et c'est gaché par la difficulté inexistante de toute façon

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Lego Indiana Jones est certes un bon jeu, mais qui est malheureusement trop court (à peine 3 films et presque sans bonus) pour être aussi bon que les autres jeux LEGO. Mais tous les éléments qui faisaient le charme des jeux de ce genres sont resté en place!