15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
fenogli
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Que demande t'on à un jeux video? D'être amusant, et pour ça ce jeux rempli parfaitement sa mission, je jous à ce jeux depuis des jours sans arriver à décrocher, je me surprend même à rire de cet humour enfantin :-), mais ce n'et pas tout, graphiquement le côté playmobil est trés bien réussi les décors sont beaux, oui ça pète moins qu'un Batman mais c'est pas ce qu'on demande pour ce type de jeux. Si vous avez vu la série indiana vous adorerez ce jeux qui parodi toutes sorte de séquences des films, seul point noir, les caméras sont des fois un peu mal placées et si on ne fini pas la mission qui finalement est assé longue on ne peux pas sauvegarder, vous devrez donc recommencer toute la mission et non pas le jeux ne confondons pas lol.

Indiana trilogie est un trés bon jeux, amusant, beau, long, rempli d'énigmes plus ou moins complexes et s'adressant à un large public car aujourd'hui nos enfants ne sont pas gâté au niveau jeux la plupart sont interdit au moins de 16 ou 18 ans.* celui-ci va de 7 à 77ans.

Vous aimez la série, vous aimez rire, vous aimez jouer a un bon jeu. Pour 40 euro neuf foncez pour la trilogie indiana lego et la saga complète starwars lego, si vous cherchez à vous en mettre plein la vue essayez le avant de l'acheter. voir les vidéos sur "videotv.com".
Bon jeux à tous.

amokh_123
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu mais parfois trop dur ou parfois trop facile . Pas réaliste , trop de logique pour moi . Sinon c'est bon que pour y jouer 1 ou 2 heures puis aprés on commence a s'ennuyer . Ce jeu peut etre pas mal pour les moins de 6 ans mais sinon c'est meme pas la peine .

gregoiremarc
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

graphisme:18/20
jouabilité:19/20
durée de vie:15/20
bande son:20/20
Scénario:17/20
franchement ce jeu c'est un tres bon jeu tout est tres bien je conseille ce jeu a tout les fans d'Indy et de lego peut etre y'en a t'il qui trouve ce jeu gamin mais franchement meme une personne de 99 ans s'amuserait.

romano54180
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Au début, je pensais que ce jeu etait enfantin. Mais en y jouant, je n'ai pa été déçu ! Les graphismes sont excellents, le gameplay est super et le mode coopération est amusant. Mais a la longue, on commence a s'ennuyer... Mais sinon, Très bon jeu pour petits et grand !

piloujedi13
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Les graphismes sont très beaux, le jeu est vraiment sympathique dans son ensemble, il y a pas mal d'humour, de réflexion, les niveaux en jeu libre sont très bien (grâce aux nombreux personnages à débloquer), les extras sont nombreux et sympas...
Je trouve un peu dommage qu'il n'y est que 18 niveaux même si l'on peut les refaire en jeu libre.
J'adore les jeux LEGO et je trouve que celui-ci est le meilleur.

laurie6873
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Au début j'étais super septique par rapport aux légo, je n'aime pas trop,mais franchement j'ai adoré!J'ai fini le jeu à 100% et j'ai du passer plus de 30heures dessus,et en y jouant toute la semaine!Le game play est très bon,les graphismes aussi, un petit probleme au niveau de la caméra,c'est un peu embétant parfois elle est mal dirigée et c'est chiant car on voit pas là ou on veut,j'espere que ça sera réglé pour le prochain!Les enigmes sont super amusantes,parfois il faut un peu réfléchir,mais c'est passionnant!Vive le prochain,et en attendant j'ai fais la démo Batman légo,et bien il a l'air aussi bien,je vais l'acheter maintenant que j'ai fini celui ci,mais en tout cas je le conseille vraiment! Dernier petit reproche au début on est un peu perdu on comprends pas trop ce qu'il faut faire,ça aurait été bien un peu plus d'explications quand meme!

Jonathan06
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

J'ai fini ce jeu aujourd'hui, qui, je trouve est très bien réalisé et agréable. Les divers bonus à débloquer nous replongent dans les niveaux parcourus auparavant. N'ayant pas joué à Lego Star Wars, je m'aventurais dans ce jeu sans rien savoir du monde Lego, et je ne suis pas déçu !

Alex14R2D2
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Je met 19/20 à ce jeu car, étant un fan des films d' Indiana jones, je trouve que les décors et les situations impensable dans lesquelles fonce indy sont exactement les mêmes que dans les films. Et quel plaisir d' exploser ces environnements et ces soldats en mille morceaux! Dommage qu'il n'y a pas le 4e épisode mais bon.... c'est un jeu à se procurer absolument!

_canabis_
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment médiocre. Il y a pas de dialogues et les graphismes sont bidons car tout est fait en lego. si sil n'était pas contenu dans le pack Xbox 360, je crois que je ne l'aurais pas acheté. C'est le même concept que Star Wars et je n'avais pas non plus aimé ce jeu. Il y a de belles couleurs et l'univers est bien imaginé mais la durée de vie est vraiment courte et si on n'aime pas les legos, ca ne sert strictement a rien de l'acheter. un jeu a déconseiller. Il est rigolo comme jeu mais il ne vaut pas un 20.

Incertitudes
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Lego Indiana Jones intervenait après Lego Star Wars en reprenant un peu le même concept. Tout le décor est destructible et cache soit des pièces légos soit des objets bien utiles pour la suite de l'aventure. L'immersion est totale puisque ce sont les vraies musiques composées par John Williams qui ont été reprises. Les scènes cinématiques sont bourrés d'humour. Reprenant les scènes clés du film, elles en atténuent la violence de certaines par l'attitude personnages légos et leurs borborygmes. Cependant, je reproche au jeu certaines énigmes tirées par les cheveux. ça m'est arrivé de tourner en rond pendant 1h avant de m'apercevoir qu'Indy avec son fouet pouvait tirer une quelconque passerelle. Certains sauts sont vraiment approximatifs, on meurt un peu pour rien parfois. Comme on ressuscite à l'infini, au fond ce n'est pas réellement un problème. Sitôt le mode aventure fini, reste la possibilité de rejouer le jeu en mode libre en incarnant un des 60 personnages du jeu à débloquer. Ceci afin de retrouver les derniers trésors que l'on aurait oublier. Divertissant, on retrouve avec joie l'univers d'Indiana Jones. Un petit jeu bien sympathique.

_NaRuT0_
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Il est pas si terrible comme jeux,(je dois avouez dans certaine niveau,on s'en lace vraiment)Ls construction,je n'aime pas cette manire d'avancer dans l'aventure.La bande-son est super rien a dire.Quand a la fin du jeux,j'en attendais plus.Mais bon...
Il est quand même bien

kev891
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeux à la fois rigolo mais très intéressant. On se laisse surprendre par ce jeux à la base naïf mais combien plaisant. Un niveau de difficulté qui nous laisse jouer sans stress vraiment j'ai adoré !

guigui350
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Super jeu !
Je l'ai eu avec ma nouvelle XBOX360 Elite cra mon ancienne a grillé et finalement je suis bien content qu'elle est grillée comme ca j'ai pu découvrir un super jeu d'aventure a partager jusqu'a 2 joueurs !
On ne s'ennuie pas du début à la fin !
Grands et petits il y en a pour tout le monde !

mister-pims
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Moi j'adore ce genre de jeux . Dépourvu de toutes responsabilitées, on se stresse pas, on joue vraiment que pour le plaisir. C'est LE jeux pour déstresser et pour autant ne pas perdre la main au niveau neuronale. Rien de mieux après une bonne douche bien chaude et une journée épuisante pour finir la journée tranquille chez soi, apaisé...

ichigozz
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

un bon jeu, mais sans surprises, malgré des cinématiques très drôles et des graphismes améliorés, j'y ai joué sans surprises, même si je me suis amusé et que le mode coopération dans le jeu libre est super !!!

1  2  3  4  5  6