15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
mortalizor
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'adore les aventures légo et celle là est sympa, sauf que j'ai du mal à savoir ce qu'il faut faire et ou aller...C'est pas très intuitif tout ça !!! Heureusement il y a la soluce sur votre site...Dommage...

tropgta
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu retraçant bien l'histoire d'Indiana Jones, en rajoutant énormément d'humour ! Même avec des personnages muets, les personnages en Lego nous font tout comprendre. Le système de création de plateforme ou autres avec les Legos trouvé par terre est assez bien fait. je pense que le jeu ne doit pas être très chère à présent, donc si vous ne savez pas quoi acheter, prenez le !

_JoueurduSalon_
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont impressionnants .L'histoire est bien adapté aux trois premières aventures d'Indiana Jones en rajoutant l'humour LEGO.Ce qui m'a beaucoup plus dans ce jeu est qu'on peut débloquer des personnages de Star Wars(Luke Skywalker,Princesse Leïla...).Avis globale:très bon jeu à acheter.Conseil:à tout de qui on aimer les LEGO Star Wars et au plus grand fans d'Indiana Jones.

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu bien marrant ,bourré d'humour et d’énigme, les personnages sont tous hilarants et ce jeu est très plaisant à jouer, très diversifié et moins lassant que son confrère Batman, il apporte une touche de "je ne sais quoi" qu'il manquait dans l'opus bat

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu parfaite qualité en ce qui concerne les legos, mignifique graphismes pour un jeu "LEGO" je lui donne un 18/20 car, moi aussi je n'ai pas de repproche à faire à ce jeu, il est bien on ne s'ennui pas dans ce jeu...bonne continuation et s.v.p au moin quelques "utiles"...

antacteur52
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

jai bien aimé ce jeu , mais par fois je n'arriver pas a trouver ce qu'il falait faire , mais j'aime qu'en mème ce jeu et j'ai bien aimé l'aventure , j'ai trouver c'est grafismes très beau :)
, j'ai aussi eu beaucoup dentousiasme de voir que ce jeu n'était ni trop dur ni trop facile

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je n'aime pas Injiana jones donc je n'aime pas lego injiana jones mais le jeu est quand même bien conçu . Comme d'habitude je n'aime pas les musiques . Je n'ai plus rien à dire . Lego , Injiana , jones , Bof ,blabla

Thegamer49
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu LEGO sympa mais sans plus quoi. C'est surement parce que j'ai pas vu les films que j'ai pas été trop emballé et pas pris par l'ambiance. Sinon si je devais le comparer aux autres LEGO il n'est pas en dessous ni au dessus. Plus on aura aimer le film, plus on aimera le jeu (comme dans tous les LEGO). Donc les fans d'Indiana Jones ou de LEGO, allez-y. Autres s'abstenir.

Chewbawik
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après Star Wars, Traveler Tales nous pond un Légo Indiana Jones qui s'attaque à la saga du légendaire archéologue aventurier.
L'avantage de ce titre, c'est qu'il offre une certaine fraicheur car on change d'univers et de plus, il se permet un petit rajeunissement graphique qui était vivement conseillé. Le jeu n'est pas magnifique, mais il est très agréable à voir, et les excellentes animations accompagnées de diverses effets lumineux permet de faire plaisir à ses neuneuilles.
Histoire de rajouter du plaisir, le décors est bien plus interactif qu'avant et beaucoup plus de choses peuvent exploser. On retrouve toujours le système de personnage aux compétences uniques mais le fait de ramasser des armes permet de mieux apprécier le personnage principal de l'aventure, Indy, et le rend plus utile tout au long du jeu (après tout, contrairement à Star Wars, dans Indiana Jones, il n'y a qu'un héros). Le jeu n'est toujours pas un modèle de durée de vie, mais comme d'habitude, c'est le côté bonus et personnages à débloquer qui prend le pas au fil du temps. Et pour ce qui est des cinématiques ... pas de mystères, elles sont toujours aussi appréciables et désacralise avec plaisir la saga.
Un excellent titre ma foi.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

L'esprit Indiana Jones en LEGO ? Pourquoi pas après tout. On retrouve des scènes culte des films, des moments très sympas aussi. C'est un bon petit jeu mais de loin une priorités et on peux donc facilement s'en passer !

werneuil
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

en ce qui me concerne , j'aime ce que les legos font des licences et vice versa ! partant de ce fait , si c'est le cas pour vous , foncez ! non seulement le principe est sauf , mais l'humour encore plus présent que dans les autres titres !
les passages clés sont tous la , et comme toujours avec les jeux lego , quel bonheur que de se refaire un niveau pour en découvrir tous les secrets et bonus ! absolument fidèle aux métrages et a l-humour et la bonne humeur lego , ce jeu vaut le détour !! super !

Krove
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Se jeu est pas tip top , mais si on aime se genre de jeu , on apprécie y jouer .Les phases construction qui servent a avancer dans l'aventure sont parfois lassante .La bande-son est super rien a dire. Quand a la fin du jeux , je m'attendais a une fin meilleure . Mais sa reste un bon jeu de lego , donc un 13/20.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

L'esprit Indiana Jones en LEGO ? Pourquoi pas après tout. On retrouve des scènes culte des films, des moments très sympas aussi. C'est un bon petit jeu mais de loin une priorités et on peux donc facilement s'en passer.

tetanor
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympathique qui ravira tous les fans de jeux d'aventures et de plate-formes. Le scénario suit bien l'histoire des films et en plus y a plein de personnages à débloquer! Les niveaux sont variés et peuvent aussi bien se dérouler dans la jungle que dans un temple, le désert,etc...

Dinofaucon
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeu Lego plutôt bien permettant de se détendre.Graphismes pas mal, humoristique, on est en plein action. Ce jeu demande un peu de réflexion pour résoudre les énigmes mais pas trop compliqué, juste un peu fastidieux vers la fin.

1  2  3  4  5  6