16.2/20

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Lego Indiana Jones se place dans les meilleurs jeux Lego, car on a là, un très bon jeu. Graphismes très beaux, jouabilité très bonne aussi, durée de vie magnifique. Si vous voyez ce jeu, achetez-le, car il le vaut...

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: Les environnements et personnages lego sont magnifiques.
Jouabilité: 16/20: Le jeu s'en sort pas mal de ce côté là, on regrette juste des sauts assez imprécis.
Durée de vie: 17/20: 3 histoires qui se terminent en 17h environ, les enigmes sont faciles; un peu trop un mon gout. Il y a pas mal de personnages à débloquer.
Bande son: 13/20: Les musiques sont très bonnes mais c'est quand même dommage que les personnages ne parlent pas.
Scenario: 14/20: Les développeurs ont remixés les scenarios des films pour un résultat assez convenable.

lego indiana jones est un très bon jeu qui plaira aux plus jeunes

SBKXchampion
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Lego Indiana Jones constitue un excellent jeu pour quiconque voulant délaisser le côté "sérieux de la plupart des productions actuelles.
Le gameplay est certes très simple mais fun et efficace malgré certaines phases de plateforme ratées.
Les graphismes sont très sympas et dépaysant.
un achat indispensable pour tout les amateur du célèbre chasseur de trésor.

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Mouais ce jeu lego a l'air pas mal,une chouette Trilogy,toujours quelques gags dans le jeu,dommage qu'ils ont pas mit le royaume du crâne de cristal dans le jeu mais bon,les graphismes sont un peu bof,mais bon la note 16/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime, De nombreuses allusions marrantes à Star Wars, 3 niveaux "Flash Back" débloquables en fonction de l'avancement de l'histoire, les fans de jeux LEGO sur consoles doivent avoir ce jeu.

Posté le 20 mai 2023 à 16:29

L'ambiance, les musiques, le respect des films, le collège de départ et ses secrets, les nombreux niveaux, ce jeux est l'un des meilleurs jeux Lego. Les mécaniques des personnages comme le fouet ou le livre sont vraiment incroyables. Yeah.

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:21

Un très bon jeu LEGO ! :oui: moi qui adore Indiana Jones je peux dire que la trilogie est excellente ! les graphismes sont magnifique pour du 2008 ! :oui: le jeu en lui même n'est pas si dur que ça ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:25

juju53908
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Comme toujours dans les jeu lego de petit gag parodiant l'oeuvre original sont présents et sympathique. Le jeu à une duré de vie très satisfaisante les graphisme sont acceptable. Et évidemment le jeu prend tout sont ampleur lorsqu'on joue à deux, avec ce jeu vous êtes sur de délirer si vous jouez avec un pote.

Falty
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Très bon jeux. une durée de vie énorme très bonne jouabilité combiné a de très beaux graphismes. Beaucoup de personnages possible. De nombreux clins d’œil a d'autres séries. Un scénario repris avec une pointe d'humour qui fait toujours plaisir, très bon jeu. .;

Thibaudkhan
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Meme si j'ai beaucoup aimé ce jeu il est vrai qu'il est bof mais c'est amusant en restant dans le thème de lego c'est pas mal du tout l'histoire est ressemblante a celle du film on peut joué 2 ce qui est pas mal du tout je pense qu'un 17 et une assez bonne note.

dontdeceiveme
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

j'ai trouver ce jeu extremement long et pénible, je m'enmerdais solidement. mais peut etre est-ce le fait que je n'aime pas le monde d'Indiana Jones? c'étais la premiere fois que je découvrais le monde Lego. et malheureusement je n'est su apprécier. pour moi ce n'est pas un jeu que je recommenderais. je ne peux croire que j'ai payer pour ce jeu la... moi je lai jouer sur la wii. peut etre que sur playstation j'aurias eu plus de plaisir. mais bon. pas pour moi!

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le concept Lego a encore une fois marché , indiana jones après star wars , le jeu déborde de classe avec des clins d'oeil traditionnel à la saga de georges lucas , le jeu à une grande complexité et il faudra du temps pour le finir à 100% , ce jeu est un pari réussi.