15.5/20

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je n'ai pas de reproche à faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correct, les épisodes sont assez longs et retraces exactement les films, le jeu en lui même est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi perso j'ai adoré ce jeu !!!

Pred21
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et plate forme. Fidèle aux films avec un humour lego en prime, c'est bien foutu, c'est fun et jouer à 2 se révèle jouissif. Les séquences en véhicules ne sont pas évidentes, certains angles de vue mal fichu, mais dans l'ensemble avec les différents bonus, la durée de vie est acceptable et vu son prix actuel, aucune excuse pour pas se le procurer.

1  2  3  4  5  6
crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu bien rigolo et qui ravira toute les familles, les petits comme les grands !!! Il y a un brin d'humour, d'action, mais aussi de reflexion et ce, pour notre plus grand plaisir !!! ^^ Un jeu vraiment sympa.

space98
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Une excellente suite du jeux LEGO star wars: la saga complète, les graphismes ont étés largement améliorés, l' histoire est parfaitement bien retranscrite (avec des missions variés fidèles aux films), la durée de vie est convenable, jeux à posséder pour ceux ayant aimés LEGO star wars.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

masterfel7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

bon le 15/20 est grace à l'intéractivité nous pouvons casser, briser, prendre et exploser tous les objets genre "décors".L'aspect lego est aussi respecter les outils et armes avec autres respecte le VRAI graphisme du lego.Aussi vous pouver aller acheter les personnages.C'est pas mal pour un jeu que j'ai eu avec l'achat qui était avec un autre jeu C'est pas mal.Mais il as un grand default c'est que l'histoire se finit rapidement car il a que 18 niveaux.

Theeo14
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pour peu que l'on soit fan des Indiana Jones, on adhère! L'esprit des films à la sauce Lego, c'est vraiment très drôle. On retrouve des scènes des films revisitées, un peu de nostalgie ne fait pas de mal. De plus la plate-forme est assez bien pensée, dans la veine des Lego Star Wars. Pour moi, il est tout de même moins bien qu'un Lego Star Wars justement.

Man-bat65
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je pense que Lego Indiana jones la Trilogie Originale est un jeu EXTRA !
L'humour 20/20, Le thèmes Lego 20/20 et les personnages 19/20, car il devrait quand même en rajouté un peu ! Sinon je peut dire qu'il y a très peu de bugs et de lags, ce que je retrouve le plus souvent, et qui m'agace, c'est le fait que les pièces s'arrêtent à 4.000.000.000.
Enfin bref, le 19 sera le bon !

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Après le succès bien mérité de la série lego Star Wars, il fallait s'attendre à voir le concept s'étendre à d'autres univers cinématographique. Malheureusement l'adaptation de la saga de Lucas/Spielberg ne se fait pas vraiment sans heurts. En effet, le studio Traveller's Tales a voulu apporter un aspect plateforme au jeu pour coller à l'esprit du film malheureusement le gameplay n ese prète absolument pas à cette optique et le premier niveau du eu est une prise de tête incroyable. Heureusement au fil de la progression cet aspect tend à se dissiper et l'humour est bel et bien présent tout au long du jeu même si celui-ci est d'un niveau inférieur à Lego Star Wars... Le Un jeu à reserver aux fans de la saga "Lego" ou de la première trilogie cinématographique Indiana Jones (rappellons que le 4 est si nul qu'il ne doit pas être considéré comme appartenant à la saga)...

samg62
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Une réalisation sublime dédiée au film Indiana Jones avec pas mal de niveau ainsi que tous les personnages connus, une interface simple et efficace avec des niveaux bonus à débloquer. Un vrai plaisir à jouer seul ou avec les enfants

fyrosand
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les jeux lego sont vraiment dément tous les un que les autres . Ce ne sont pas des jeux cultes , mais vraiment bien pour reçevoir un 16 . Petite déception pour l'IA en mode solo , mais vu que j'ai fait la plus grande partie en coop , c'est vraiment rien !

kkdunord
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un beau 18 sur 20 car je nest pas de reproche a faire sur ce jeu pourquoi ? Et bien voila pourquoi :
Les graphismes sont correctes, les épisodes sont longs et entrainant et retraces exactement les films, le jeu en lui mème est long et la difficulté est parfaite :
ni trop dure, ni trop facile.
Il ya seulement la musique qui soule un peu parfois mais je n en tiens pas compte, moi, perso, jai adoré ce jeu !!!

aimeric97
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

ce jeu est quand même bon mais j le trouve trop répétitif. J'ai beaucoup ri durant le jeu et j'aime bien les jeux qui reprenent l'histoire d'un film que j'ai déjà vu. C'est sûr que je ne l'aurais pas eu s'il ne venait pas avec la xbox

Florian_2009
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui demande souvent réflexion et bon sens mais aussi avec beaucoup d'amusement.
On peut contrôler énormément de personnages (même les ennemis d'Indy) et on peut presque tout détruire pour parfois après reconstruire d'autres objets.
Grâce à lui, on peut aussi découvrir la trame principale des 3 films qui en ont été inspirés ( Les aventuriers de l'Arche perdue; Le temple maudit et La dernière Croisade).
Souvent, le fait d'avoir vu ces 3 films nous aide parfois dans le jeu si on est bloqué et je trouve ce jeu très sympa.

Zarkione
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu pour se détendre. Cependant trop répétitif a mon gout,il est également très dur de s'immerger dans cet univers contrairement a Lego Star Wars. Les cinématiques font toujours sourire, les personnages sont drôles, mais tout ces éléments typiques de la recette Lego fonctionnent moins bien que pour Star Wars. Un bon jeu donc, mais qui ne rend pas accro et dont on se lasse assez vite.

arbiter73
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu limité ou les possibilités ne sont pas assez variées, encore moins que Lego Star Wars. Le scenario laisse a désirer, comme le mode libre. Je mets 10/20, mais c'est cher payé pour ce que c'est. Le comique est peut-être le seul intérêt.

Hyrial
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Une bonne blague a jouer a deux :D Et des sequences assez droles quand on a vu et revu les 3 films. Je l'ai eu avec ma console et donc j'ai pu tester le jeu assez rapidement. La prise en main est parfois hasardeuse ( surtout avec les angles de camera ) et on deplore parfois l'IA de notre super ami qui se laisse volontier tomber dans des trous ^^. Cela dit ce jeu reste un jeu lego et donc un jeu basé sur le fun. donc avec un ami et une soirée ennuyeuse passez sur Lego Indiana Jones.

1  2  3  4  5  6