13.5/20

LeBronJames
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Encore une fois EA passe à côté de son sujet...
Après une démo plutôt sympa, je m'attendais à beaucoup mieux mais finalement ce Live 2008 n'est qu'un mix entre Live 2006 pour la jouabilité simple (pour ne pas dire simplette) et Live 2007 pour l'habillage général...
Certes les quelques nouveautés (équipes nationales) vont quelque peu allonger la durée de vie mais ce jeu reste à des années lumières de son concurrent direct.

LeBronJames
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Encore une fois EA passe à côté de son sujet...

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

WhiteTrashParty
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je mets 20 pour réhausser la moyenne car c'est un très bon jeu, au dessus de NBA Live 09 ! Franchement c'est le jeu qui m'a fait découvrir le basket et j'adore ce jeu

titi88600
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux et bien même cool, il faut absolument l'acheter . Se jeux et très réaliste les terrain son sublime et les supporter son super cool ( il chante, danse ) c'est top . Meme les amateur peuve y jouer car le gameplay et très accessible donc profiter sens car les jeux de basket son très difficile.

Tommy19
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu! Les basketeurs sont très mais c'est vrai que les joueurs crées ne sont pas très réalistes!
J'aime bien aussi le menu qui est très complet.
Vraiment, c'est un jeu à acheter pour les fans de basketball!!!

Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de basket dans la lignée de ses ainés. Graphiquement beau mais sans plus, le jeu montre tout ses atouts grâce au gameplay simple et fun. Les modes de jeu offre une bonne durée de vie. dommage que marquer des dunks soit parfois si durs et que le système de lancers francs soit si imprécis. Très bon jeu quand même.

boboxxx360
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent tout simplement. Les graphismes sont bons, même très bons !
Le jeu reste encore un peu arcade mais il s'est rapproché de la simulation. Il ont fait un bond en avant avec ce NBA live 08.
Il est pour moi le meilleur jeu de basket sans aucun doute!

Djusteen91
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Allez, les graphismes (et encore...) et l'ergonomie des menus méritent les deux points. On se demande si certaines personnes mettant des 20/20 à ce jeu ont déjà vu un match de NBA... Aucun réalisme, les joueurs sont tous les mêmes (même moves, même shoots), des animations saccadées (y'a qu'à voir les lay-up et les dunks), un gameplay pour les 4-6 ans, une bande son plombée par notre TP national.. En lisant les commentaires des joueurs, on s'aperçoit vite que ce qu'ils ont relevé comme principales qualités, c'est: le all star game, les graphismes, la bande son, la beauté des menus. Bon, bah écoutez! Si ça vous suffit pour apprécier le jeu, faites-vous plaisir. Mais ne dites pas que ce jeu est réaliste et que vous avez l'impression de voir un vrai match... Pathétique! Pour jouer, on utilise aussi bien les yeux que les mains, l'un ne va pas sans l'autre. Si pour vous jouer c'est profiter de jolies graphismes, autant regarder les vidéos des jeux et ne pas jouer du tout.. Surtout pour jouer a une daube pareille.

petitou08
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

J'aurais certainement mis 12/20 il y a un peu plus d'un mois quand j'ai acheté le jeu ; seulement il faut jouer beaucoup à ce jeu pour comprendre les subtilités et les petits plus made in EA qui font la différence.
Ce NBA live est énorme!

TIPXL
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Graphisme parfait qui montre vraiment qu'on joue sur console NEXT-GEN, contrairement à 2K8 qui est une vraie m**** graphique. Merci EA d'être sorti avec une merveille de ce genre. Il n'y a que quelques détails qui déçoivent mais sinon largement meilleur cette année que 2K.

Bulls4ever
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

NBA live 08 m'a vraiment surpris par sa jouabilité et son réalisme ! Malgré quelques imperfections au niveau des visages des joueurs pas toujours faciles à reconnaître, les graphismes sont vraiment géniaux. De plus, c'est génial qu'il y ait des équipes nationales (même si à mon goût il n'y en a pas assez) et c'est vrai qu'il faudrait des équipes européennes, mais ce jeu est vraiment superbe et agréable à jouer. Et franchement, je le trouve bien mieux que 2k8! Chapeau à EA Sports !

mr_ppv
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Eh oui, encore une bonne petite m**** pondue de chez EA Sports, aucune impression de VRAI basket. Heureusement que 2K est là. J'ai mis 3 pour ne pas mettre zéro car les graphismes ne sont pas mal. Je me rappelle encore du dernier bon NBA Live, le 04 qui doit être le meilleur de la série.

AngeLsReturn
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Si je pouvais décrire ce jeu en quelques mots, ce serait probablement : irréalisme, affreux, incomplet, etc. Ce jeu est une petite amélioration comparé à l'année passée mais rien de spécial... Plusieurs joueurs shootent de la même façon. Le timing de shoot enlevé ne va certainement pas rivaliser avec le shot stick de 2k8, les go-to-moves sont tous pareils, les visages des joueurs sont affreux, les stats et ratings horribles, beaucoup de joueurs sur-notés et sous-notés... Ce jeu, c'est de la daube et je n'aime pas la bande-son en plus, George Eddy est dépassé, les graphiques n'ont rien de spécial, le gameplay est simpliste et irréaliste. Jeu que je déconseille aux fans de basket...

John54545454
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Pour moi qui ai souvent joué aux versions de NBA2K, je suis agréablement surpris par cette version. Comme pour PES/FIFA cette année je suis passé chez E.A qui ont fait de gros efforts. Intuitif, certes peut être moins technique qu'un 2K mais terriblement bon à jouer... C'est simple, j'ai téléchargé les versions de 2K et LIVE08 sur le live et j'ai fait mon choix. Jeu fortement recommandé.

lleon76
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Pour les joueurs de passages seulement, vous tirez et hop ça rentre tout seul... C'est beau graphiquement mais que sous certaines caméras !! De près pas évident de reconnaître les joueurs. Mais les couleurs, la musique et l'animation attirent sur le reste. Pour moi ESNP a pris des longueurs d'avance sur EA Games (NBA Live), il y a une vrai jouabilité, on contrôle au mieux le joueur pas comme dans NBA Live et de plus on reconnaît plus facilement les joueurs à cause de leur morphologie, leur musculation. Bref NBA Live à ne pas acheter, procurez-vous plutôt NBA2k08.

360 8.49€