JohnKayvin
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Alors je serais surement le seul a placer une note au dessus de 10, mais j'ai adoré ce jeu. Pas de prise de tête, ultra simple. Mais au infect au niveau du gameplay: Les layups deviennent des tirs et les tirs de layup par exemple.

xampi
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

C'est un jeu vraiment pourri et moche je pensais que ça allait être un bon , comme j'adore le basket ! Mais non , c'est un jeu qui injouable sur la wii. J'ai vraiment été degouté . J'arrive même pas à le revendre !

clec
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Graphismes infectes, jeu injouable...
Ce jeu n'est pas destiné à être sur la Wii, tout simplement. Il est vraiment nul dans le sens où on fout rien, il y a 3 touches, c'est tout... Même les fans de basket ne s'y plairaient pas.

akirah
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Résumé de mon avis : injouable et laid... Bref étant un très gros amateur de basket et de simulation de basket donc, je suis super déçu...
Pour développer un petit peu : la maniabilité est déplorable, les shoots manquent cruellement de précision, les graphismes indignes d'une telle console... Non vraiment... Messieurs d'Electronic Arts va falloir revoir votre copie pour la version 09 !!!

baccoludo
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Pour faire bref parce que je n'ai pas envie de m'étendre sur une telle daube tellement je suis dégoûté d'avoir payé 60€ pour cette m****...
Ne l'achetz surtout pas !!!!!
Je n'ai même pas réussi à finir le seul et unique match que j'ai tenté.

zanemato
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

La Wii a démontré sa puissance vendredi dernier avec la sortir de Metroid Prime 3 Corruption, et la montrera à nouveau avec Mario Galaxy en novembre, alors les graphismes, je dirais que c'est soit du portage PS2 bâclé (car la PS2 fait du bon aussi), soit le résultat de programmeurs feignants. Vive les licences.

djeser7
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Je possède une Wii et je m'aperçois qu'elle n'est pas faite pour beaucoup de jeux, notamment ceux de sport.
Dommage car la Wii est une superbe nouveauté dans le paysage vidéo ludique !
J'ai discuté avec mon revendeur habituel de jeux qui m'a confié qu'il possédait une Wii + Xbox360, la première servant de console "d'appoint", pour des soirées entre amis... Je le rejoins sur ce point.