10.5/20

falaron
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Personnellement, ça fait déjà plusieurs années que les NBA Live ne m'emballent pas particulièrement mais là... Je ne sais pas si c'est dû à un problème chez moi mais de ne pas pouvoir mettre plus que du 1280*1024, ça fait un peu viellot... Comme tout le reste du jeu. Vivement qu'il y ait de la concurrence sur PC.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

falaron

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ningi
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement j'ai adoré!
Dure de vie du jeu assez consequente, graphisme sympa, gameplay sans pretention mais bien manié, et pour moi qui ne suis pas un grand connaisseur de basket, je kiff vraiment bien !

manou940
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

C'est une farce, ce jeu ! A surtout acheter ! Les persos y sont graphiquement c'est pas pareil que le 07 ! En bref, ce NBA live 08 avec des bugs et quelques joueurs en plus dans l'effectif... Niveau online, pas de bugs aussi, c'est la même chose... Pour finir après y avoir joué pendant 2 an, je peux dire qu'il donne l'impression bien être fait, vive nba live 08 meilleur de basket mais seul joue aussi il faut le préciser pour ne pas fait de jalouer ce jeu mérie son nom

boubaescort
Posté le 17 août 2008 à 00:00

salut tout le monde ,le jeux en lui meme est deja bien rode,des graphs vraiment sympa,une ligue bien garnie,une jouabilite top (sauf pour joueurs avec 2 bras gauche)enfin je ne suis pas d accord avec ceux qui note le jeux un peu durement et en plus avec des critiques parfois limites.enfin bref moi en tout les cas je le recommande a tout novice et joueur experimente.a+

iverson3_4
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Quand même le jeu est mieux que les versions précédentes. Et puis, on s'en fout du public! Les mouvements persos sont extrêmement bien.
Voilà, c'est tout!

Wong-fei-hong
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

C'est une farce, ce jeu ! A ne surtout pas acheter ! Rempli de bugs du genre au lancer franc, on est bloqué par une barrière invisible qui nous empêche de prendre le rebond. Les persos n'y sont pas tous et graphiquement c'est pareil que le 07 ! En bref, ce NBA live 07 avec des bugs et quelques joueurs en plus dans l'effectif... Niveau online, des bugs aussi, c'est la même chose...
Pour finir après y avoir joué pendant 1 an, je peux dire qu'il donne l'impression d'avoir été fait "vite fait"..

greatom
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu ne change pas beaucoup des autres NBA mais il reste quand même super à jouer. Je trouve que les commentateurs sont très cool et représentent bien Canal+.
Les personnages sont très bien faits mais certains manquent, et il manque aussi les joueurs nouveaux comme Noa.
Bon jeu à tous. Cela ne sert à rien de l'acheter si vous le voulez, attendez le prochain.

hedredo
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ne perdez même pas votre temps à l'essayer, NBA Live 08 est une blague. Comme dit précédemment, une pâle copie de l'opus 2007. Même moteur graphique, même gameplay pourri voir pire qu'avant, le mode dynasty s'est vu tronqué d'options indispensables dans le 07 et s'est vu rajouté des choses totalement inutiles.
L'effectif était même pas à jour, des joueurs qui sont notés n'importe comment, des rookies manquant et j'en passe.
J'espère que le chef de projet qui a développé le jeu a été viré.
Ne l'achetez surtout pas sauf si vous voulez un NBA Live 07 en moins bien.

MarioBros20
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Graphismes = Les mêmes que le 07...
Jouabilité = Pareil que le 07...
Durée de vie = Pareil que le 07...
AVIS GENERAL = déçu une petite mise à jour de la version précédente donc la note est la moitié du 2007.
On passe d'un 16 à un 8.
EA il faut que le 09 soit un tournant de la série sur PC et non pas une mise à jour... Je craque.

gigabob
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Très bonne analyse de Fyria...
Ce jeu déçoit presque à tous les niveaux, avec une richesse moindre comparé au 07. Une sorte de version light sans vraiment simplifier ou améliorer la jouabilité. Un manque de concurrence frontale pour EA dans le monde du basket pour PC (mais que fait 2K ?).
Une note très basse car carton rouge pour les clichés qu'on a pu voir avant la sortie du jeu. Ceux-ci annonçaient un renouveau graphique prometteur.
La version 360 est sortie plus tôt laissant tout de même penser que ce serait au moins aussi bien sur PC. Quelle illusion !!!
Un NBA Live 07 d'occaz ou neuf sera une double bonne affaire.

Firya
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

J'avoue que je ne comprends pas très bien la note du testeur non plus... Faut croire que quand un jeu conçu et est édité par EA, il obtient tout de même une note minimale. Le jeu n'a absolument pas évolué depuis la version 2007... Le moteur graphique est super décevant, la réflexion du terrain est, encore une fois, exagérée au point qu'on a l'impression de jouer sur un miroir... Le gameplay reste identique (à la limite de l'arcade) hormis 2 ou 3 petits trucs, les gens dans le public ressemblent encore à une bouille de pixels...
Je ne saisis pas comment une telle daube mérite 14/20 lorsqu'un jeu comme Jericho obtient seulement 15/20 et The Witcher un 16/20... On me dira que les avis et que les notes sont subjectives et dépendent du testeur... mais je me demande de plus en plus si elles ne dépendent pas un peu aussi de l'éditeur et/ou du concepteur du jeu...
- Lorsque EA fait une daube, il récolte 14/20, lorsqu'ils assurent, ça peut plafonner à 18, voir 19/20...
- Lorsqu'un studio indépendant tel que CD Projekt sort un pur chef-d'oeuvre tel que "The Witcher", il n'obtient qu'un petit 16/20... Je n'ose même pas imaginer la note qu'il aurait eu s'il avait été mauvais... Il y a fort à parier que ce studio se serait fait descendre en flammes. Mais quand c'est EA, on dirait qu'on ose à peine leur reprocher quelque chose, même quand c'est parfaitement justifié !
Business is business mais quand même... JV ferait bien de se remettre en question et de retrouver son objectivité parce que depuis un mois ou deux, c'est vraiment bizarre...

ChicagoBulls
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Très sincèrement je ne comprends pas la note du testeur, disons qu'il s'agit d'un NBA Live 07 bis avec effectivement quelques "petit plus" tel que les gestes spéciaux pour les all stars et quelques autres petits trucs mais rien de bien flagrants. Je suis un grand fan de basket et ayant d'abord joué au NBA Live 08 sur Xbox360 qui est vraiment à la hauteur par rapport aux années précédentes, je peux dire que j'ai été déçu par EA qui une année de plus se moque des gamers sur PC, on comprend vite que tant qu'il n'y aura pas de concurrence en face, EA ne s'embêtera pas à faire un jeu un minimum potable. Sinon bande son nickel.