15.6/20

_Livelong_
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Le gameplay est assez bas, mais il n'est tout de même pas aussi décevant, que si on a eu la joie d'essayer de le volume précédent. Heureusement, les voix de George Eddy et Eric Benard sauvent la mise avec des remarques assez variés.

_Jeuxvideoman_
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Pour mon premier jeu de basket sur PSP, je n'ai pas été déçu. Les graphismes son magnifiquement bine réalisés pour une PSP, la jouabilité est pas mal aussi. Les stars et superstars n'ont aucun mal à marquer facilement dès qu'ils sont à 1-2 mètres du panier.
Un hic tout de même. En mode Sophomore, l'IA rate pas mal de tirs, tandis qu'en mode All-Star, l'IA en rate pas beaucoup. Donc, il faut apprendre à bien viser avec la pad pour marquer (ce qui n'est pas toujours facile).

roy568568
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan de la Série NBA Live et je n'ai pas été déçu par cet épisode. Le gros plus est certainement l'apparition des sélections nationales. Sans ça le jeu reste sur ses qualités de l'année dernière. Un bon jeu à acheter si vous n'avez pas encore joué à un NBA Live.

RMTT
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bon graphiquement, bonne jouabilité et bon mode carrière. Les adeptes de NBA vont apprécier en retrouvant toutes les équipes et tous les joueurs à part M.Jordan (dommage). Mais ce jeu devient très vite lassant car il est très répétitif. Mais bon, je vous le conseille vivement !

Theonlyone
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

On s'éclate bien sur le titre, difficulté assez mal dosée quand même, surtout pour marquer des 3 points. Pur jeu d'arcade, je ne déteste pas l'aspect, je fonce, je marque mais la défense est chaude à jouer. Et se prendre plein de points en mode Allstars n'est pas difficile. A recommander aux fans de NBA sans hésitation. C'est de l'arcade pure et dure, vous êtes prévenus !

waxichou
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent il y a tout ce qu'il faut pour tout, les graphismes sont très beaux, la maniabilité n'est pas parfaite mais trouvez-moi un jeu de basket sur console portable plus maniable ?!? Il n'y en a pas, quant à la durée de vie elle est super longue, et le jeu possède en plus l'avantage d'avoir le mode "Crown" inexistant sur console de salon. Et la bande-son toujours aussi poussée et amusante de Georges Eddy et Eric Benard... Que dire de plus, sans compter les nombreux artistes connus et reconnus qui participent à l'animation des menus. Seule chose manquante un petit Tony P.

deweysax
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Moi, je me suis éclaté sur ce jeu... Plein de choses à faire, une musique top, le manager plutot bien fait... Bref, j'aime ! Un peu long au chargement, certes, mais une durée de vie plutôt pas mal avec une difficulté grandissante...