12.8/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Kenny-LeBoxeur
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

NBA LIVE 08 est un bon jeu de basket (sans plus) avec une prise en main plus qe facile qui est un des plus gros problémes de ce jeux notamment les ammateurs apréciront ce jeux qui permets de bien s'amuser,entres copains(nous pouvons le dire ...).Je met cependant 14 car pour moi c'est un des jeux de basket qui ma le plus surpis.

arfilou5
Posté le 16 août 2011 à 00:00

mon 2eme nba live qui ma vraiment decu:
Les graphismes sont assez moches...
la jouabilite: vraiment tres facile de rentrer dans la raquette(comme dans tout nba live-_-) et facile de marquer 120 points en seulement 5 minutes quart temps...
bande son: les commentaires de george eddy et eric besnard sont vraiment tres bon et plaisant mais le public fait un peu trop parfois...
donc vous voyez vien: n'acheter pas ce jeu!

capitainefly
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

N'achetez surtout pas ce jeu, EA à réussi l'exploit de faire une version 08 encore plus nul que le 2005 ou le 2004. Les graphisme sont passable mais le jeu est trop saccadé, les attribue sont mal gérés et on se retrouve souvent avec des pivots super adroit à trois point et des meneurs qui vous prennent 15 rebonds par match. De plus, le jeu est trop rapide de base et on se retrouve souvent avec une impression de phase de jeu brouillons à souhait où on ne sait plus trop qui fait quoi , où le meneur est en poste bas et le pivot à la ligne à trois point. Même en baissant manuellement la vitesse du jeu c'est à peine mieux. Préféré lui nettement un nba 2k8 ou alors si vous voulez à tout prix un nba live, prenez le 2005, c'est le même mais en mieux.

micksea
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Jeu décevant car c'est une répétition des autres NBA déjà parus. A part les graphismes, on dirait le NBA 06. A part ça, il y a de nouveaux trucs comme les zones sensibles où vos shooteurs prendront rapidement feu. Celui qui n'en possède aucun de la série sera bien content d'avoir le 08, car il y a l'apparition des équipes de la Fiba.

desikiki
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

C'est une copie de NBA 08, avec de petites améliorations.
Je trouve l'automatisation du freestyle très bien. La bande-son parfaite, avec de bons commentaires. Par contre, il faudrait plus de choix pour les équipes nationales et de changer les règles lors de la Coupe du Monde de la FIFA avec les trois points qui sont plus petits. La surprise sont les stats exeptionnels de certains Rookies qui jouent en D-League.
Il faudrait refaire les graphismes et inclure une D-League ainsi que de clubs européens pour que le jeu soit parfait.

liolio3
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi. Je lui mets un 18/20, car il a de bons graphismes, il y a la possibilité de jouer avec les équipes nationales et aussi de créer son joueur. Mais, il n'y a pas Joakim Noah..

Superbabypink
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

C'est le 1er jeu de NBA que j'achète et je le trouve très réussi, même si je ne peux pas vraiment dire de grande choses concernant le gameplay ou les graphismes. Mais pour commencer je lui mets un joli 17/20.

shukamera
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Pas plus car le niveau de la série empire... ça veut tout dire.
Même pour les fans d'arcade, le jeu devient éprouvant à regarder à cause des graphismes qui " rayent la rétine ".
L'habillage des menus est bon, la musique est bien variée (contrairement au 2K8 dont ce n'est pas un point fort).
Les commentaires de George Eddy sont meilleurs que ceux d'Eric Benard dommage que cela soient ceux de ce derniers qu'on entende tout le temps.
La jouabilité est très frustrante... on se demande l'intérêt de jouer, où se situe la compétition... même avec le niveau le plus difficile, le jeu est trop facile, et caricaturale ça retire tout intérêt... vous faites boost, et pif paf contre attaque à tous les coups.
Il y a des limites, elles sont dépassées... par le bas.
EA a bel et bien (mal) enterré l'ère PS2.

kobeeeeeeeeee
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Pff quelle déception !! Je jouais encore hier à la version 2004 et je me dis quelques fois qu'il est mieux que le dernier... Les graphismes sont de plus en plus mal faits, la jouabilité est toujours la même, la "note" des joueurs ne reflètent pas forcément leur vrai niveau... Et Johakim Noah n'est même pas dans le jeu !!! Pour le 9ème choix de draft quand même !!! Seuls points forts, la bande son avec pour une fois de bons commentaires, de très bonnes musiques qu'on ne se lasse pas d'écouter et les équipes nationales, enfin créées. Ce jeu mérite bien un 09.

Argentina-19
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est très cool mais il ressemble énormément au 07 : les même dunks...
Le freestyle est difficile à utiliser, je crois qu'il est automatique.
Le nouveau truc qui est génial : les équipes nationales (un peu bizarre : les stats des joueurs nationaux et de certains rookie en NBA).
Mes notes :
Graphisme : 12
Durée de vie : 17
Bande son : 14 (je n'aime pas le hip-hop et le RNB)
Jouablité : 14

edgard9
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Bon jeu ! Très bon graphisme, avec des équipes nationales bien personnalisées par EA Sport !! Vraiment un très bon jeu, c'est pour ça qu'il mérite ce 16/20. Essayez un match avec L'Espagne c'est vraiment génial.
Faites une carrière également avec les Suns de Phoenix.