Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un choix parfait qu'a fait Peter Jackson en demandant au (grand) Michel Ancel de développer King Kong, une adaptation très réussi avec de très beau graphismes, aussi bien sur 360 que sur 128 bits et PC, un gameplay très immersif, une ambiance sompteuese, bref, un très bon jeu a licence .

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bon. Des graphismes bon pour l' époque quand meme. La durée de vie est courte c' est vraiment dommage. La survie est présente et les mosntres sont vraiment bien fait pour moi ils font même "peur" .

Le jeu est pas aussi bon que le filme lv cinématique surtout à la fin. On contrôle king kong c' est sympa mais répétitif, le contrôler dans la jungle est beaucoup mieu à mon goût. Jeu que je recommande vue que c' est l' un des seul jeu king kong potable à ce jour pour moi.

1  2  3  4  5  6  7
xXAgarmirXx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Halala se jeux auré pus plaire mes il na pas eux l'éffer esconter il est tout de meme tres fidele au film,le jeux est tout de méme jouable méme finisable ses un univére asser plaisent méme si je nirer pas passer mes vacanse a skull land.Les phase avec king kong sont plaisente meme si la difficulter est enfantine on peut aussi reprochée au jeux d'etre un peut trop scriptée,bha si vous aimée king kong achetai tout de meme se jeux

rollzzz
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai été réellement déçu de ce jeu, et je pense ne pas avoir été le seul étant donné qu'il est loin d'être aussi impressionnant que le film (je suis donc gentil en lui attribuant la note de 12). Les seules phases amusantes sont celles avec les gorilles, mais il y a cependant quelques bons points (comme le fait que l'on puisse lancer les os et les lances, le feu se propage sur les herbes). La bande-son n'est pas mauvaise mais pas géniale non plus. Bref, un jeu qui n'est pas bon mais que je ne déconseille pas non plus.

SkylineX7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bof Bof Bof, pour une franchise aussi connu que King Kong, celui-ci me déçoit grandement, je m'attendais largement à mieux, en effet ce jeu est truffé d'incohérence et de bugs en tout genre, bref je suis un peu déçu...

DEfcon-log
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble il est pas mal du tout... Mais je crois que y a eu un problème au niveau du titre: pourquoi "King Kong"?Y fait de la figuration!! Et encore a chaque fois qu'on joue avec lui on se fait démolir à la fin: c'est inéluctaaaaabbbblllee... C'est surtout super frustrant oui!!

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu à beau être sortis il y a 7 ans, c'est toujours agréable d'y jouer. J'ai pu tester la version PC,Gamecube et Xbox 360 pour un résultat équivalent. Pour une adaptation de film le jeu à très bien été retranscrit sans faire une copie grossière du film. Le scénario reprend les bases du film séquence original et vivante. Les graphismes reste correct cependant quelque version sont plus saccadé que d'autre. Le fait qu'il n'y est pas de HUD ou d'inventaire rend l'immersion plus intense, la respiration de jack par exemple accentue le réalisme lors de moment de course ou de stress.
La bande son est impeccable après le point un peu noir c'est la durée de vie qui est un peu trop faible.
En tout cas très bon jeu ;)

EdenLake
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Pour moi cette adaptation est assez réussite, c'est fidèle au film, les graphismes sont moyens. Ils est assez long, certaine parties du jeux sont stressantes et d'autres sont biens fun comme celle de king kong dans la ville. Un jeu sympa

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

maginez… Imaginez un monde de verdure où le bleu des rivières est aussi pénétrant que celui du ciel. Imaginez un univers totalement vierge qui n'a pas encore été souillé par l'homme moderne. Visualisez ce jardin d'Eden où seul le chant des oiseaux semble côtoyer le bruissement des branches bougeant au gré d'une brise légère. Voilà, vous êtes arrivés sur Skull Island. Libre à vous maintenant de visiter votre nouvelle terre d'accueil qui regorge de charmantes peuplades cannibales, d'insectes géants, de dinosaures carnivores et d'un gorille aussi grand qu'un immeuble…

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'emballe pas trop. Gameplay pas trop super et les environnements sont vraiment bof. Néanmoins le stress des d'inaugurer est présent. J'ai souvent stresser quand ils arrivent d'un coup sur toi où quand on les entend arriver :D Jeu moyen

Pavlovsk
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est trés moyen celon moi . le jeu possède de beau graphisme mais la durée de vie est bien trop courte . Les zone avec Jack sont limite ennuyeuse , les zone de recherche ( les leviers ) sont beaucoup trop répétitive . Les zone avec Kong rattrape un peu le jeu . le jeu vaut ces 10€ mais pas plus .

triplemort
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

On ma donner le jeu King Kong est je n'est pas refuser. Le jeu en lui même est sympas. Les graphisme sont correct a part des fois ou c'est un peu sombre est ce repére un peu mal. La bande son je les adorer rien a dire. On peut incarner 2 personnage Jack est Kong ( on est plus souvent jack mais bon ). Le scénario presque pareil que le film mais il ont rajouter quelque élément important. La durer de vie aussi est bonne en plus on peut refaire les mission pour battre sont score. Franchement on le trouve plus qu'a 5-10€ a prendre est on obtient facilement tout les succé du jeu.

Tritonus
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez moyen selon moi, durée de vie trop courts, une jouabilité correcte. Le point fort de ce jeu est de pourvoir incarner King Kong, le Roi de la Jungle. Le seul plaisir, pour moi, est de pouvoir jouer avec King Kong, les phases avec Jack sont peu intéressante selon moi.

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

King kong permet d'incarner deux "personnages" : Jack, un des humains qui parcoure l'île et Kong le gorille géant.
On a ici deux gameplay bien différents puisque les phases où l'on incarne Jack, le jeu est orienté FPS et le joueur est évidemment vulnérable à toute la faune qui peuple l'île ,contrairement à Kong qui est en vue subjective et est beaucoup plus résistant et affronte évidemment d'autres ennemis plus massifs !
Grâce à des graphismes soignés et une bande-son de qualité, l'immersion est au rendez-vous.
Le scénario suit la trame du film du même nom réalisé par Peter Jackson en 2005.
Jeu destiné aux amateurs d'action aventure et à ceux qui ont aimé le film.

Marco360
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de tout les temps graphisme:On dirait des graphiques 2050 Armes:Très beau même plus beau que ceux de MW3 et battlefield 3.personnage très expressif que il y a quelque scène qu j'ai pleurer.les enemies tellement bien fait qu'on dirait la réalité franchement ce jeu mérite d'avoir le prix nobel pour meilleur jeux créé au monde.Je suis sur qu'il va être le jeux de l'année 2011 et 2012 et même 2013.

benjidu36gow
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Malgré plusieurs défauts grossier, King Kong reste un jeux grand public superbe, une ambiance jouissive, bien entendu avant de jouer a ce jeux il faut le film de Peter Jackson, ensuite le plaisir n'en sera que plus intense!

l[indien
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bof Bof, ça varie, un jeu trop répétitif avec certains passages sympa mais sans plus, les graphismes ne sont pas sensationnels mais les dinosaures sont assez bien dessinés, les munitions sont généralement assez faibles et rappelons le que les codes ne sont pas à utilisés le jeu n'avance pas après, la durée de vie est moyenne et la jouabilité ... moyenne aussi, en gros un jeu à essayer mais il ne faut pas s'attendre à un pure chef d'oeuvre !

1  2  3  4  5  6  7