Le 10 février 2015 à 17:30:02 Nanceien_du__54 a écrit :
Putain il va salir l'honneur de la PS4 ce jeu de merde
Genre la PS4 a un honneur, c'est bien l'une des choses les plus amusantes que tu ai jamais dit ! ![]()
Et c'est toi qui me parlait de le prendre sur PS4 si le 2 sortait dessus !
T'es bien un foutu pro S tu en as toutes les caractéristiques : le déni, le retournement de veste permanent, être aveugle sur certains points....
Le pigeon parfait pour un constructeur en mal de profits
Heureusement que tu es là pour faire faire du cash à la branche jeux vidéo de Sony ![]()
Merci pour eux ![]()
Le 10 février 2015 à 17:32:41 obi-wan77 a écrit :
Le Bac
Cette blague
Suffit juste que tu bosses pendant les 2 semaines de revision et ca passe tranquillou
Deathombre, avant de te vanter, dis nous sur quoi tu es passé à l'oral (a savoir Theatre, argumentation, poesie et romansi tu reponds autre chose que poesie, tanote n'a aucune valeur
)
Je ne te permets pas jeune enfant pré pubère ![]()
Tu n'étais pas à mon oral, j'avais une bonne femme horrible, elle a foutue 0 au mec avant moi, devant moi et il est parti en pleurant ! J'avais trop peur !
Je suis tombé sur Le Rouge et le Noir et j'ai du lui faire l'analyse d'une scène complète sous tous les angles
J'avais lu le livre deux fois (en 4ème et en 1ère) mais franchement vu le nombre de pages et les années d'écart entre les deux, c'était pas de la tarte ![]()
Et attends de voir ta note avant de l'ouvrir ![]()
Le 10 février 2015 à 17:52:46 Nanceien_du__54 a écrit :
Ouais mais ma prof dit qu'il faut l'utiliser pour montrer aux correcteurs qu'on a compris les textes
Elle n'a pas confiance en votre "potentiel" ![]()
TF sa m'étonnerai que je le prenne jean-Einstein, quand je vois toutes les personnes le dénigrer sur le fofo GDC ... ![]()
+ la PS4 a un honneur grâce aux exclusivités qu'elles seuls fait tourner
TLOU R putain tu peux pas savoir qu'elle jeu tu rates man c'est juste incroyable
Ma prof est fier de nous, on est là première classe de Première S
Enfin je crois ![]()
Alors hier soir sa c'est fait lynché par les Pro-S? ![]()
Le 10 février 2015 à 19:51:05 Nanceien_du__54 a écrit :
TF sa m'étonnerai que je le prenne jean-Einstein, quand je vois toutes les personnes le dénigrer sur le fofo GDC ...
+ la PS4 a un honneur grâce aux exclusivités qu'elles seuls fait tournerTLOU R putain tu peux pas savoir qu'elle jeu tu rates man c'est juste incroyable
![]()
Ma prof est fier de nous, on est là première classe de Première S
Enfin je crois
Alors hier soir sa c'est fait lynché par les Pro-S?
Si y'a un Jean quelque chose entre nous, c'est toi, camarade ! ![]()
Ensuite, sur GdC y'a vraiment beaucoup de cons, j'imagine que tu y passes pour ça ![]()
Attends deux ans max et je te ferai un screen de TLoU sur mon écran de PC, ça te fera bizarre toi qui croit que les consoles Sony sont les seules à pourvoir le faire tourner ![]()
Dit toi bien qu'avant que tu mettes la galette dans ton lecteur, c'était sur un PC qu'il était conçu ton jeu ![]()
Faut vraiment être con pour être anti PC autant que tu l'es, sans PC, ni ta PS3 ni ses jeux n'auraient vu le jour ![]()
Pas du tout, par contre, si des gens se sont suicidés après avoir lu mes clash, je plaide non coupable ![]()
Ils avaient qu'à passer sur GdC AVANT de s'acheter une console ![]()
Dans deux ans, je serai déjà avec mon TLOU 2 ![]()
Toi je sais même pas si tu joueras à GTA V lorsque que GTA VI sortira sur PS4
Soit dans plusieurs années ![]()
Et je précise que c'est un jeu multiplateforme quand-même alors émuler la meilleure exclusivités au monde
Tu rêves mon petit, je comprends pourquoi tu crois que PC > PS4... Tu es naïf ![]()
Mais je te comprends je suis passé par la, puis j'ai découvert Sony ![]()
Tu fais affreusement pitié 54, tu achètes une console pour un jeu que tu pouvais avoir sur ta PS3.
Ta veste tu l'as tellement retourné qu'elle est toute usée.
Bref, un PRO-S en toute sa splendeur.
Et death, rien ne vaut l'expérience sur une console d'origine, les émulateurs ça fait perdre en qualité visuelle, c'est plus chiant à manier que le jeu original (vu qu'il a été conçu pour console) et en plus c'est illégal.
Je comprends que tu as la rage coeur, Cest clair que pendant 10 mois la XBOX n'a aucune exclusivités Cest triste d'en arriver là ![]()
Je ne suis pas limité à un seul support contrairement à toi 54.
Pk payé plusieurs plateformes alors qu'on a le must du must sur une et unique plateforme...
Et des exclus xbox il y en a, par exemple le tout récent sunset overdrive ou D4.
J'ai connu Sony avant de devenir PCiste et faut dire qu'il y a pas photo ! Mais je t'ai déjà dit tout ça un bon milliard de fois et de tu changes tellement de position que je t'avoue que même tes trolls à toi commencent à me lasser... ![]()
Le 10 février 2015 à 20:11:34 CoEuRdEjOuEuR a écrit :
Tu fais affreusement pitié 54, tu achètes une console pour un jeu que tu pouvais avoir sur ta PS3.
Ta veste tu l'as tellement retourné qu'elle est toute usée.
Bref, un PRO-S en toute sa splendeur.
Et death, rien ne vaut l'expérience sur une console d'origine, les émulateurs ça fait perdre en qualité visuelle, c'est plus chiant à manier que le jeu original (vu qu'il a été conçu pour console) et en plus c'est illégal.
+1 ![]()
T'inquiète, je fais juste le screen pour qu'il rage, j'en ai rien a foutre de ce jeu, je m'en moque tout autant que GTA V, tous les deux sont complétement oberhype ![]()
T'auras pas TLOU dans deux ans 54 à compter de cette date 54 ![]()
GTA VI c'est pas pour tout de suite non plus. Enfin bref, tu es un mouton
Le 10 février 2015 à 20:18:43 Nanceien_du__54 a écrit :
Pk payé plusieurs plateformes alors qu'on a le must du must sur une et unique plateforme...
Exact ! Le PC.........................
Nanceien_du__54
MP
Citer Blacklister Alerte
10 février 2015 à 20:14:26
Je comprends que tu as la rage coeur, Cest clair que pendant 10 mois la XBOX n'a aucune exclusivités Cest triste d'en arriver là ![]()
Pourquoi tu dis ça ? Il s'en fout tu sais ![]()
Tout le monde s'en fout ![]()
Y'a que les idiots pro S pour faire la taille de zizi avec les joueurs XBOX pour 1/25ème de puissance en plus ![]()
Fais la taille avec moi qui est l'équivalent de 5 consoles comme la tienne dans le boitier ![]()
On choisi sa plate-forme en fonctions des exclusivités qu'elle a ou sinon je serai sur PC, ce sont les exclusivités qui font à 60% une Plateforme
effectivement je l'aurai pas dans deux ans parce que Naughty Dog prend bien son temps pour développer un jeu à l'instar des PC ![]()
Le Bac
Cette blague
Suffit juste que tu bosses pendant les 2 semaines de revision et ca passe tranquillou
Deathombre, avant de te vanter, dis nous sur quoi tu es passé à l'oral (a savoir Theatre, argumentation, poesie et romansi tu reponds autre chose que poesie, tanote n'a aucune valeur
)
Je ne te permets pas jeune enfant pré pubère
Tu n'étais pas à mon oral, j'avais une bonne femme horrible, elle a foutue 0 au mec avant moi, devant moi et il est parti en pleurant ! J'avais trop peur !
Je suis tombé sur Le Rouge et le Noir et j'ai du lui faire l'analyse d'une scène complète sous tous les anglesJ'avais lu le livre deux fois (en 4ème et en 1ère) mais franchement vu le nombre de pages et les années d'écart entre les deux, c'était pas de la tarte
Et attends de voir ta note avant de l'ouvrir![]()
Je voudrais pas te décevoir, mais étant en Etudes Supérieures, j'ai déjà passé mon Bac ![]()
Oui oui combien de PCiste ont un PC inférieur à PS4 car ils ont pas assez de tune à mettre dedans...
Tu représentes pas ta communauté
Mension Bien? ![]()
Un Pro-S devant un Pro-MS :
MDR xbox inférior
Un Pro-S devant un PCiste:
MDR osef des graphismes c'est gta v et tlou qui comptent.
Playstation Master Race ![]()
Le 10 février 2015 à 20:30:06 Nanceien_du__54 a écrit :
Mension Bien?
Ouais
Le 10 février 2015 à 20:24:35 Nanceien_du__54 a écrit :
On choisi sa plate-forme en fonctions des exclusivités qu'elle a ou sinon je serai sur PC, ce sont les exclusivités qui font à 60% une Plateforme
T'as encore dit une connerie puisque le PC a plus d'exclues que les consoles de base + la rétrocompatibilité des anciens titres que tu perds en changeant de consoles + le fait que les jeux exclues PC sont mieux notés sur Métacritic que les jeux exclues console. J'ai bien dit en GENERAL mais c'est assez révélateur. Et là tu vas dire "Métacritic
" parce que tu sauras plus quoi dire et que tu te sentiras con ![]()
Le 10 février 2015 à 20:25:56 Nanceien_du__54 a écrit :
effectivement je l'aurai pas dans deux ans parce que Naughty Dog prend bien son temps pour développer un jeu à l'instar des PC
Non justement, deux ans c'est très court ![]()
J'te signale que là ils sont sur Uncharted encore alors ça veut dire moins de deux ans à partir de maintenant en plus
Deux ans c'est le minimum pour faire un jeu un minimum finit et pas rusher de A à Z ![]()
Le 10 février 2015 à 20:29:17 Nanceien_du__54 a écrit :
Oui oui combien de PCiste ont un PC inférieur à PS4 car ils ont pas assez de tune à mettre dedans...
Tu représentes pas ta communauté
Les personnes qui jouent only à LoL ou DoTA II ne représentent pas les PCistes, ce sont des casus qui jouent à un seul jeu
Très modeste en terme de ressources avec ça !
Le gens qui montent un PC car ils jouent vraiment sur cette plateforme ont des PC qui valent plusieurs fois ta PS4, je suis au contraire très représentatif ![]()
Le 10 février 2015 à 20:28:35 obi-wan77 a écrit :
Le Bac
Cette blague
)
Je ne te permets pas jeune enfant pré pubère
Je suis tombé sur Le Rouge et le Noir et j'ai du lui faire l'analyse d'une scène complète sous tous les anglesJ'avais lu le livre deux fois (en 4ème et en 1ère) mais franchement vu le nombre de pages et les années d'écart entre les deux, c'était pas de la tarte
Et attends de voir ta note avant de l'ouvrir![]()
Je voudrais pas te décevoir, mais étant en Etudes Supérieures, j'ai déjà passé mon Bac
Toutes mes félicitations, au contraire ! ![]()
Et t'as eu combien du coup ?