CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
16 novembre 2015 à 21:43:44

Tu sais, sur console tout les joueurs disposent d'une manette et sur PC quasi tout les joueurs jouent à la souris. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
16 novembre 2015 à 22:32:46

Oui. Mais si tu veux de la précision c'est la souris. Aussi bon que tu sois, la manette te fait rater pas mal d'occasion de frag. Par exemple tu bunny a toute vitesse, en passant tu vois un ennemi posté sur un toit, t'as une fenêtre de 2 secondes avant de le dépassé, a la souris tu peux l'avoir, a la manette ce sera beaucoup plus tendu.
La plupart des gens avec une manette savent plus ou moins bien tirer. Beaucoup de gens avec une souris sont soit très bons, soit assez moyens, le niveau est moins homogène !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 02:32:53

J'ai appris ce discours par coeur.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 08:27:52

Bon élève :coeur:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 09:01:31

J'ai de gros soucis de connexions, je ne peux plus me connecter au serveurs de titanfall ni de halo, sur CoD je peux lancer une partie mais ça lag à puis ça finit pas une déconnexion de partie au bout de 2 minutes, ça me le fait depuis 4-5 jours. :(
Tu pourrais m'aider à améliorer ma connexion?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 09:49:08

Comparaison des graphismes de titanfall sur ONE vs PS4. :bave:
https://youtu.be/FaIWm0sEuHo

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 10:25:29

Extrapolation puisque le jeu est pas sur PS4.
Franchement a part la definition et la fluidité (c'est deja pas mal) et un peu de clipping sur console, les versions One et PC ultra sont assez proches.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 10:27:42

Pour ta connexion je sais pas quoi te dire... Si tu jouais sur PC y'a des tutos pour améliorer ton ping en changeant un petit truc dans le registre mais ça fait pas d'une mauvaise connexion une ferrari :(

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 11:26:10

Extrapolaquoi?
J'ai enregistré mon premier gameplay, j'ai fais une partie qui est à peu près à mon niveau. (Ratio 1.2)
Je te montre ça après.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 11:34:38

Extrapolation. Je t'invite a chercher une definition précise sur le net. En gros c'est faire des pronostics a partir d'informations partielles. Ils ne peuvent pas savoir ce que donnerait le jeu sur PS4 alors ils se basent sur ce que donne la One.

Yep ! Avec plaisir !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 11:42:09

J'avais cherché mais j'avais pas compris le rapport.
Tu as vu la vidéo au moins ? :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 11:44:14

http://xboxclips.com/Coeur2joueur/40bf9c87-7873-4785-bfd0-edd6e7562444
Juste le début qui est bien merdique, mais sinon après ça va mieux. (généralement je joue mieux que ça en titan)

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 14:25:07

Bordel j'avais tapé un putain de texte mais il s'est viré tout seul au moment de l'envoyé :(

Si effectivement cette partie est représentative de ton niveau, c'est pas oufissime :hap:

J'ai plein de trucs à te dire !

Alors déjà de ce que je vois des wallrun, tu peux oublier le Lanceur Mag ou le Sidewinder en wallrunant, tu vas te faire cueillir direct ! T'es pas assez rapide (tu fais des mouvements très basiques et prévisibles)

Concernant le gameplay :
T'as raté une exécution de Titan CADEAU au début de la partie, tu t'es éjecté pour rien, t'as eu une trajectoire totalement droite et tu t'es cloack vers le milieu de ton éjection :d) ça va pas du tout déjà ! Tu laisses filer le pilote en ratant l'exécution, tu condamnes ton titan (donc tu donnes +5 à l'adversaire qui en plus est en train de te battre) alors que tu pouvais largement t'en servir et tu t'offres à n'importe quel type qui voudrait faire un frag aérien ! Franchement va regarder quelques techniques d'éjection sur Internet parce que là les mecs comme toi qui partent tout droit et qu'on voit les 3/4 de leur ascension je les explose en l'air direct ! Heureusement le mec était pas terrible mais il a quand même faillit te tuer. Dommage que t'es pas retenu les grenades et que tu les ai pas lancé vers lui, il était foutu, c'était inesquivable, aucun obstacle, totalement à découvert !

T'es pas assez rapide de manière générale :d) je sais que des fois on se dit que c'est pas la peine de prendre le mur pour 10m mais franchement si, tu gagnes énormément de temps et tu prends de la vitesse, tu seras plus dur à toucher !

TU DOIS TE SERVIR DE TON ARME DE POING QUE POUR 3 SITUATIONS
1/ T'es SUR ET CERTAIN qu'il y a pas d'ennemis dans cette zone (genre le début de partie, le rush vers le centre de la map) et tu veux aller plus vite (+5% de vitesse si t'as l'arme de poing au lieu de la carabine dans les mains)
2/ T'as vidé le chargeur de ton arme principale et l'ennemi est pas mort ou un autre arrive, tu sors l'arme de poing et tu le termines !
3/ Tu fais les défis ou tu trolls des mecs qui n'ont clairement pas le niveau :hap:

Vire le chaingun de ton titan et prend le canon 40 mm. Ca fait beaucoup plus mal, surtout si tu vises les zones rouges (ce que tu fais pas assez), t'utilises pas assez les obstacles pour te couvrir en titan (à un moment tu traverses une zone tu peux carrément rien esquivé, t'es dans un couloir [entre les deux immeubles au milieu de la map] et le mec en face pourrait te mettre bien cher s'il était pas aussi con)
Vire moi cette salve de roquette ! Ca se joue que quand tu regen, c'est pas assez puissant et précis à longue portée ! Le cluster missile (missile à fragmentation en français je crois) est beaucoup mieux : efficace contre les titans et les pilotes, même s'ils passent hors de vue parfois avec les dégats de zone.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 15:14:29

Si effectivement cette partie est représentative de ton niveau, c'est pas oufissime :hap:

Justement, c'est pour cela que je te demande de l'aide. :hap:

Alors déjà de ce que je vois des wallrun, tu peux oublier le Lanceur Mag ou le Sidewinder en wallrunant, tu vas te faire cueillir direct ! T'es pas assez rapide (tu fais des mouvements très basiques et prévisibles)

On me le dit souvent IRL aussi. [[sticker:p/1kks]]
Des conseils pour m'améliorer ? Je te précise que cette map c'était la seconde fois que je faisais une partie dessus (avant elle était payante) donc je ne savais pas où sont les zones où on peut wallrun sans trop d'ostacles.

T'as raté une exécution de Titan CADEAU au début de la partie, tu t'es éjecté pour rien

Je sais, je t'ai dit que cela ne représente pas mon niveau de titan.

donc tu donnes +5 à l'adversaire

Je ne savais pas que en faisant ça l'adversaire empochait les points.

alors que tu pouvais largement t'en servir

Ouais, je sais, j'ai remarqué l'erreur quand j'étais dans les airs. :honte:

> Dommage que t'es pas retenu les grenades et que tu les ai pas lancé vers lui

J'essaye les grenades, je voulais voir ce que cela donnait si je les lançait direct. (et je ne le ferais plus vu le résultat)

je sais que des fois on se dit que c'est pas la peine de prendre le mur pour 10m

Si tu le dis, d'ailleurs j'ai vu une map qui se nomme "marécage" et je vois pleins d'arbres dessus, je suppose que c'est pour wallrun dessus mais je n'y arrive pas !

TU DOIS TE SERVIR DE TON ARME DE POING QUE POUR 3 SITUATIONS

Le jeu était sortit quelques mois après ghosts et l'arme de poing était essentielle dans ce jeu, c'est pour cela que je suis habitué à sortir ma secondaire "naturellement" donc tu me conseilles d'arrêter ça ?

Sinon merci pour tes conseils de changement d'arme titan, je vais le faire et je t'ai dit, généralement je joue mieux en titan (je vise les zones rouges par exemple)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 15:14:49

Sinon merci de tes conseils.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 17:08:03

Justement, c'est pour cela que je te demande de l'aide. :hap:

Sans être méchant je pensais que tu étais meilleur que ça avec le nombre d'heures de jeu que tu avais.
Je peux te donner PLEIN de petites astuces pour devenir meilleur :ok:
Mais c'est vraiment dommage que tu l'ai pas sur PC, on aurait pu se faire des sessions privées et je t'aurai fait mettre en pratique ce que je t'aurai montré ! Jusqu'à maintenant, la dizaine de personne qui a bénéficié de ces coaching à progressé :hap:

>Je te précise que cette map c'était la seconde fois que je faisais une partie dessus (avant elle était payante) donc je ne savais pas où sont les zones où on peut wallrun sans trop d'ostacles.

J'adorais voir les nouvelles maps sortir (j'avais le season pass) : on voyait tout de suite ceux qui savaient vraiment wallrun et ceux qui se contentaient de suivre des "chemins" qu'ils avaient appris et qui étaient totalement perdus sur de nouvelles maps :rire: Généralement tu les voyais tout au sol, à marcher, ou à faire de temps en temps de pauvre petit wallrun minables sur un bout de mur et reprendre leur marche sans même essayer de bunny hop :rire:

:d) Je ne valide pas cette excuse :lol:

Je ne savais pas que en faisant ça l'adversaire empochait les points.

Il était temps que je te l'apprennes alors ! Du moment qu'un jour a infliger des dégats à ton Titan (même si c'est juste au bouclier) tu donnes des points à l'équipe adverse si tu t'éjectes !

De manière générale, je te conseille de jouer UNIQUEMENT avec les perks de Titan auto-éjection et éjection nucléaire. Ca te fera rager quelques fois quand tu mourras dans l'explosion parce que tu étais bloqué ou qu'il y a un bug quelconque mais tu feras plus de frag et tu risqueras moins de te faire exécuter (mais c'est toujours possible, bien que plus dur)

J'essaye les grenades, je voulais voir ce que cela donnait si je les lançait direct. (et je ne le ferais plus vu le résultat)

Ouais non plus comme ça, ça passe sur un coup de chance quand le mec est bloqué dans un bâtiment et n'a nul part où fuir mais pas en extérieur totalement à découvert :hap:

Si tu le dis, d'ailleurs j'ai vu une map qui se nomme "marécage" et je vois pleins d'arbres dessus, je suppose que c'est pour wallrun dessus mais je n'y arrive pas !

Hey mais tu as d'excellents yeux ! :hap:
Blague à part normal qu'il y est des arbres c'est une forêt dans les marais :cute:
C'est une des meilleures maps du jeu, clairement ! En CTF ou point clé elle est :bave:
Le nombre de parties que j'ai fait dessus sans jamais touché le sol :coeur:

Franchement entraîne toi, sur Angel City t'as un bâtiment avec une structure carrée sur le toit. Sur la structure y'a une étoile (si ça te permet de visualisé) :d) essaye de faire le tour de ce carré en wallrunnant, tu sauter quand tu arrives au bout d'une face et très rapidement, tourner la caméra pour revenir et utiliser ton deuxième saut pour avoir assez de longueur pour que tes pieds puisse de nouveau courir dessus. Quand tu seras capables de wallrun en faisant le tour dans les deux sens tu sauras tout faire niveau parkours dans le jeu : la clé c'est ça, être capable de bien gérer le deuxième saut pour te raccrocher n'importe où et savoir changer de "face" d'un mur pour réinitialisé la poussée du jet-pack du bon côté :hap:

Le jeu était sortit quelques mois après ghosts et l'arme de poing était essentielle dans ce jeu, c'est pour cela que je suis habitué à sortir ma secondaire "naturellement" donc tu me conseilles d'arrêter ça ?

Mais putain, clairement ! Arrête ça immédiatement ! Tant que tu vises pas comme un dieu et que tu sais faire des pirouette à partir de n'importe où pour passer derrière tes adversaires, laisse tomber ! Sauf pour finir un mec ! Ca s'appelle pas "arme secondaire" pour rien xD

Sinon merci de tes conseils.

Mais je t'en prie, je vais upload une vidéo vite fait d'une partie que j'ai fait avant de te répondre, sur la même map que toi, je vais te montrer ce qui arrive aux gens qui s'éjectent et ont une trajectoire prévisible (et encore, lui, contrairement à toi, il était en train d'avancer)
Je vais couper pour que ce soit plus rapide.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 18:31:14

J'ai fini le montage de la vidéo, suivant l'estimation qu'on me fera de l'upload, je la mettrais ce soir ou demain sur YouTube :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 18:52:47

Voili voilou : https://youtu.be/i8wT6-XTL9o :cute:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 novembre 2015 à 21:21:26

Sans être méchant je pensais que tu étais meilleur que ça avec le nombre d'heures de jeu que tu avais.

Cela fait 1 an que j'avais pas vraiment touché au jeu donc j'ai perdu du niveau entre temps.

Je peux te donner PLEIN de petites astuces pour devenir meilleur :ok:

Cela ne serait pas de refus.

De manière générale, je te conseille de jouer UNIQUEMENT avec les perks de Titan auto-éjection et éjection nucléaire.
Vire le chaingun de ton titan et prend le canon 40 mm
Vire moi cette salve de roquette ! Ca se joue que quand tu regen, c'est pas assez puissant et précis à longue portée ! Le cluster missile (missile à fragmentation en français je crois)

Merci tonton death pour tes merveilleux conseils ! :content:
Par contre tu me conseilles quel type de titan ?

la clé c'est ça, être capable de bien gérer le deuxième saut pour te raccrocher n'importe où et savoir changer de "face" d'un mur pour réinitialisé la poussée du jet-pack du bon côté

Je m'entraine à wallrun, je deviens de plus en plus fort. :content:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
17 novembre 2015 à 21:54:37

Merci tonton death pour tes merveilleux conseils ! :content:

Par contre tu me conseilles quel type de titan ?

Mais de rien, c'est avec grand plaisir !
Pour les Titans, un Stryder bien manié peu faire des ravages, mais c'est vraiment fragile... Contre des gens qui tirent bien tu peux pas tout évité et forcément tu finis condamné. Je dirai que l'Atlas est le plus polyvalent. L'Ogre est clairement en dessous. Beaucoup plus résistant certes, mais un seul dash et très lent ! Atlas donc, mais suivant ton style de jeu un Stryder peut être vraiment pas mal !

T'as vu, j'ai bien pris le temps de t'expliquer ce qui se passait sur la vidéo :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo