Je fais vraiment de meilleures parties. ![]()
Remets une vidéo représentative ![]()
Gen 2 !
Je t'ai fais une vidéo, pour info mon ratio 10 dernières parties affiche 2.8. ![]()
Et 6 de ratios le premier en haut, je sais pas trop ce qu'il indique.
La vidéo est en cours d'upload.
Le ratio du haut c'est bots + pilotes. Celui du dessous c'est seulement les pilotes.
http://xboxdvr.com/gamer/er/Coeur2joueur/video/12906706
Oups, désolé pour le retard, j'avais pas vu que tu avais mis une nouvelle vidéo ! Hésite pas à m'envoyer un MP quand je réagis pas de quelques jours ![]()
Je vois que tu as suivi mes conseils concernant les perks de ton Titan. Malheureusement c'est toujours pas terrible ce que tu fais une fois dedans. Tu gères mal les dashs et tu calcules pas assez tes coups, si tu lances un missile à fragmentation, tu dois essayer soit de bloquer une zone en forçant l'adversaire à se replier, soit pénaliser un maximum un adversaire avec peu d'options de déplacements. Là tu le lances quand le type est en train de bouger sans essayer d'anticiper la trajectoire un minimum (du coup c'est du pur gâchis) et en plus tu le suis et donc ton propre missile te fait des dommages, et pas qu'un peu en plus !
Après t'essayes de leur faire des dégâts avec une éjection nucléaire en "sacrifiant" ton Titan mais tu le fais dans une zone où tu risques de pas pouvoir t'éjecter et c'est beaucoup trop prévisible, résultat ton Titan tombe dans le vide et tu fais absolument 0 dommages... Du gâchis.
Tu dois jamais gaspillé DEUX dash pour balancer un électrofumigène, sinon comment tu te protèges ? Ce que t'as fait ça aurait été bien si le joueur montait dans le Titan quand tu étais à côté, tu lançais l'électrofumigène et tu faisais un petit dash pour prendre du recul, le temps que le mec soit correctement aux commandes, il prend des dégâts et tu entames le bouclier du Titan...
Le frag neurochirgurien que tu fais est abusé, le mec à 0 réaction c'est nimp, tu jouais avec des putain de noob.... Globalement toute ta partie c'est un peu ça, j'ai vu aucun pilote essayé de te tirer dessus, tu as des déplacements lents et pas du tout imprévisibles et pourtant tu tombes toujours sur les ennemis qui s'y attendaient pas du tout (alors que tu as tiré à quelques mètres d'eux quelques secondes avant).
Si t'avais été contre moi je t'aurais chainkill de t'offrir à tant d'occasions... Déjà que le netcode est foireux et que la plupart des armes tuent rapidement, si en plus tu commets autant de petites fautes, c'est un miracle que tu sois pas mort dans la vidéo.
Je te posterai une partie entière dans la semaine, je sais pas encore quand, faudrait que je te fasse un petit montage comme la dernière fois pour t'expliquer certains trucs...
De manière générale tu es toujours trop lent, tu regardes pas assez le radar (t'as raté plusieurs ennemis), et tu te déplaces trop au sol. Sans déconner tu dois être au sol seulement 15 secondes dans toute la partie grand max, et encore tu dois avoir une excellente raison pour y aller (genre un frag)
Nouveau record de frags dans mes dix dernières parties : 
Ca faisait deux jours que j'avais pas joué j'étais chaud bouillant là ![]()
Je vais essayer de suivre tes conseils.
Je joue à d'autres jeux en ce moment, j'en ai un peu ras le bol de titanfall.
Battlefront ? ![]()
Non.
![]()
Je finis le premier halo puis après je continue forza 5. ![]()
Tu fais bien, je colle quand je joue à ce jeu, clairement les premières armes sont dégueulasses par rapport aux dernières, le jeu est bugué de ouf, le gameplay me désole ![]()
Tu fais des course en multi ? ![]()
Battlefront me dégoûte aussi, pas au niveau du gameplay ni des armes mais plutôt niveau contenu, je vais attendre que le jeu + season pass tombe en dessous de la barre des 40 euros pour me le procurer.
Forza non, je ne joue pas en ligne, je n'ai pas assez d'expérience sur les jeux de courses pour ça. ![]()
Bah franchement le contenu c'est plus ou moins autant que Titanfall ou Evolve à la sortie ! Certes c'était peu mais y'a eu plein de MàJ pour arranger un peu tout ça et puis c'est pas ça le principal, c'est le plaisir que tu prends en jeu si le jeu est bon !
Là les armes sont à peu près toutes pareilles sauf le DL-44 qui est clairement OP par rapport aux autres. La vie est très basse, le netcode est dégueulasse, les hitbox sont chelou (la hitbox de la tête est plus grosse que celle du corps !) Ton personnage saute à dix centimètres du sol, certaines cartes sont clairement des trucs de noob unskill et les héros sont au final très anecdotique, ce sont un peu des killstreaks à la CoD sauf qu'au lieu de récompenser une belle performance, ça se joue à celui qui aura le plus de chance et tombera sur le bon bonus !
L'expérience vient contre les bons joueurs camarade ![]()
Comment tu sais tout ça ? Ne me dis pas que tu l'as acheté. ![]()
Je ne l'ai pas acheté, je ne l'ai pas piraté, mais je l'ai ! Quelle explication reste t-il ?
On te l'as offert ?
Ouais, du coup j'y ai joué. En plus de la bêta et je me suis permi de donner une note à ce jeu magnifique ! ![]()
T'exagères pas un peu avec ton 9? ![]()
Sinon en cherchant ton pseudo sur google (pour aller sur ton profil et voir ton test de battlefront vu que c'est imposssible via l'app mobile) je suis tombé sur ce topic. ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13397-507473-1-0-1-0-lance-une-chaussure-sur-deathombre.htm ![]()
C'esr quoi le problème avec ce mec ? ![]()
J'peux pas voir ton lien sur l'appli. C'est un type sur le forum Urban Rivals qui parle de chaussure ? C'etait un gamin. Ca date putain ! Je jouais a ce jeu j'etais au collège !
Non c'est la note que ça mérite très sincérement. Le netcode est dégueulasse. Les respawns sont foireux. Y'a de gros souci d'equilibrages entre les armes, les véhicules, les camps et les héros. Y'a absolument rien a faire une fois le niveau 50 atteint. Le gameplay se maitrise pleinement en 2 heures. Pas de système anti cheat dans un jeu uniquement multi. C'est une blague ? Et meme en étant très bien otimiséb le jeu a quand même pas oublié d'avoir quelques problèmes techniques pour faire chier ! Par exemple, le support du SLI est foireix ! N'importe quoi ![]()
Nouveau record : 
Les deux dernières étaient au sniper DRM, par contre j'ai lamentablement perdu la dernière partie, j'étais a 110 points d'attrition avec un sniper et le mec juste derrière moi, le 2ème de l'équipe, il faisait 22 avec un smartgun... 22 avec un smartgun, une arme qui tire et fait mouche toute seule
Je les ai tous COPIEUSEMENT insulté
Je sais c'est mal
Mais là c'était abusé quand même !