Comme vous le savez surement tous ici, j'aime particulièrement TitanFall ![]()
J'ai donc décidé de montrer à peu près à 54 ce qui l'attendait le jour où il oserait enfin réparer son ordinateur pour jouer contre moi. La vidéo est composée de deux gameplays à la suite sur des maps différentes avec des armes différentes. On est dans le mode de jeu no brain, l'attrition (tuer tout ce qui bouge dans l'équipe adverse)
Je vous mettrais peut être des parties avec plus de wallrun, genre CTF ou Domination de points clés mais vous avez déjà un petit aperçu. Les vidéos datent d'environ deux mois ![]()
Je joue avec un ami (c'est lui que vous entendez, mon logiciel de capture était réglé pour ne pas prendre le son de mon micro, je vous mettrais ma jolie voix une autre fois
)
N'ai pas peur 54, je ne suis qu'un homme ![]()
http://youtu.be/UglULHUQzqo
La vidéo commence par "la vache, qu'est ce qu'il pue". On sent direct qu'elle est adressée à 54. ![]()
La seule chose qui a mon avis est difficile a faire est l'espece de pseudo bunny hopping que tu fais au debut ![]()
Le reste a pas l'air compliqué si on connait la map ( pas l'air
). Notamment le wall run, ca doit etl'enchaînement de plusieurs qui est plus compliqué.
La seule chose qui a mon avis est difficile a faire est l'espece de pseudo bunny hopping que tu fais au debut ![]()
Le reste a pas l'air compliqué si on connait la map ( pas l'air
). Notamment le wall run, ca doit etl'enchaînement de plusieurs qui est plus compliqué.
JVC m'a brain et je suis sur mobile, donc je peux pas supprimer ni editer ![]()
C'est pas grave. Le site rame à fond ce soir.
Mdr kami c'était même pas fait exprès, ou alors c'était pas conscient
Ouais enfin bon j'ai pris des parties où je mourrai pas parce que j'avais ça sous la main mais le but c'était de te montrer mon style de jeu, pas de te faire une compilation en mode "plein la vue" ![]()
C'est pas possible de partir en bunny hop de ce mur au début obi, la voiture te fais tomber, même si elle est en dessous, ton pied touche alors tu prends pas assez de vitesse, c'est possible de faire bien mieux à d'autre endroits, mais j'évite le bunny hop en attrition, c'est le meilleur moyen de faire écraser par un Titan ![]()
Oui, TitanFall c'est toujours très facile à voir, je t'invite à faire les mêmes scores ![]()
J'suis allé chez le pote qui joue avec moi dans la vidéo ce week end, il m'a fait jouer sur son ordi pour lui monter ses rangs parce qu'il arrivait pas à monter son rang à Or, j'ai fait deux trois parties et je l'ai passé Or 3.
Ma dernière sur Angel City était bien il me semble 19/0 quelque chose comme ça avec de beaux mouvements, j'crois qu'on a capturer à la fin, je lui demanderai et s'il l'a je la récupèrerai et mettrai ici ![]()
J'te montrerai du CTF aussi je dois avoir sur le DD de mon ordi fixe ![]()
PS : Alors furie, je vise mal à la souris ? ![]()
tu l'as dit, ce n'est pas counter strike
honnêtement, c'est très chaotique, peu intelligent, aucune tactique, tu tires sur des randoms qui semblent ne pas savoir se déplacer (et encore moins viser xD ) donc il m'est particulièrement difficile d'émettre un avis mais
... de toute manière la question est ici biaisée dès le départ: comment juger le skill d'un joueur sur un jeu qui se veut unskill de base xD ?
c'est comme si je faisais une vidéo de moi jouant à naruto en disant "regarday kom je tap lé gens xD" ce serait totalement inutile, ridicule xD xD xD
fais une vidéo sur cs, unreal ou quake (des titres sérieux et nécessitant un minimum de skill) et là je pourrai me faire une idée de ce que tu vaut^^
54 et toi n'êtes pas cul et chemise pour rien comme disent les vieux, y'a un truc que vous gérez à la perfection c'est l'art des trolls et les manœuvres d'évitements ![]()
Je te mettrais d'autres parties, avec plus de niveau en face et sur des games à objectifs mais j'ai pas avec moi pour le moment sur mon DD externe, faudra attendre un peu ^^
De toute façon ce sera pareil, j'te ferai des air shoot et je farmerai tous les idiots qui auront pas pigé le système de wallrun, mais tu verras encore plus de jolis moves et du travail d'équipe ![]()
"de toute manière la question est ici biaisée dès le départ: comment juger le skill d'un joueur sur un jeu qui se veut unskill de base xD ?
c'est comme si je faisais une vidéo de moi jouant à naruto en disant "regarday kom je tap lé gens xD" ce serait totalement inutile, ridicule xD xD xD
fais une vidéo sur cs, unreal ou quake (des titres sérieux et nécessitant un minimum de skill) et là je pourrai me faire une idée de ce que tu vaut^^ "
Tu as pourtant jugé de mon niveau sur un extrait de Crysis 3 réalisé par mes soins uniquement pour la partie graphique
+ J'ai très envie de te voir joué à Naruto ![]()
Et je te parle de mon aim skill, c'est à dire la visée ![]()
Sur la première vidéo, l'arme est une semi auto, pas facile à jouer quand les gens peuvent se déplacer à 200 à l'heure s'il savent le faire ![]()
"Tu as pourtant jugé de mon niveau sur un extrait de Crysis 3"
c'est plus subtile que ça ![]()
j'avais émis une critique générale quant à l'ensemble de ta vidéo, en disant que la prochaine fois je voulais voir une vidéo sans lag mais avec du skill
tu avais rétorqué que tu ne connaissais pas le jeu. admettons.
là tu nous présentes un jeu sur lequel t'as passé énormément d'heures, donc la logique voudrait que ton skill émane de la vidéo, qu'il m'explose à la gueule ![]()
je clique donc sur ton lien et que vois-je?
un lambda du web. tu sais viser, certes, comme savent le faire les paolo et kevin du dimanche. il n'y a pas un seul élément de ton jeu qui mériterait des éloges. tu vises (en prenant tout ton temps) des cibles quasi-immobiles, ou tu passes ton temps à sauter de toit en toit (sans être menacé, ce qui en dit long sur le niveau de tes adversaires). et un titanfall sauvage (:hap:) apparaît de temps en temps pour achever la patience du spectateur. ça manque de nervosité, de frags impressionnants etc.
https://www.youtube.com/watch?v=ou_fYNKgmvI&feature=youtu.be
voilà, ça c'est un mec qui sait jouer (à un vrai jeu)
tu remarques la vitesse des déplacements, les frags à distance, la connaissance de la map, l'excellent niveau de son adversaire, l'intensité de la vidéo... ?
c'est ça que je voudrais voir sur ta chaine, moins d'amateurisme, plus de professionnalisme xD
![]()
Fais la meme chose et tu pourras me dire que je suis un amateur. C'est des parties random que j'ai pris sur mon DD, j'en ai plein d'autres, je te montrerai de jolis moves ![]()
Je ne joue pas a Quake. Je n'aime pas ca ![]()
Oui j'ai hâte de jouer sur mon PC pour tester ce jeu ![]()
Honnêtement Cest un peu comme Crysis je peux me défendre ![]()
+ Moi et Furie > Ce forum en terme de goûts faut l'avouer ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Xiy3_wePYRo
Ça c'est savoir jouer ![]()
"Fais la meme chose et tu pourras me dire que je suis un amateur"
je n'ai ni le jeu, ni le matos pour enregistrer, ni l'envie de le faire, donc ça va être dur, à moins que CoeurDeRiche n'accepte de tout financer ![]()
et c'est toi qui me demande mon avis, donc J'AI LE DROIT
de te critiquer, et J'AI LE DROIT
de trouver ça un peu limite ![]()
tu projettes de faire d'autres vidéos afin de devenir une star du web
nous connaissons cela
mais cette fois ci prends bien le temps de réaliser une vidéo qui vaille véritablement le coup d'être vue, pas comme ces millions de choses insipides qui innondent youtube tous les jours
et fais des vidéos courtes et intenses parce que si c'est pour perdre mon temps à les regarder et être déçu au final - je te le dis franchement je ne regarderai pas ![]()
p.s: j'ai été foudroyé en apprenant ton manque de goût en ce qui concerne quake. je ne comprends pas comment on peut prétendre être un connaisseur et ne pas apprécier le génie à l'état pur
"Nanceien_du__54
MP
Citer Blacklister Alerte 02 février 2015 à 12:46:19
+ Moi et Furie > Ce forum en terme de goûts faut l'avouer
"
toi même tu le sais ![]()
Pour le coup (et c'est relativement rare
), je suis d'accord avec Furie ![]()
Et Quake, c'est cool ![]()
CoeurDeRiche ![]()