CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 février 2015 à 21:06:48

Le 10 février 2015 à 21:05:18 Deathombre a écrit :
City >>> Asylum >>>>>>> Origins :hap:

Mais quel mythoman ! :rire:
T'avais dit que tu le prendrais sur PS4 si le 2 sortait. T'avais lancé un défi. T'as dit que c'etait bien et que ça ressemblait à Crysis. T'étais près à le prendre tu voulais même refaire un PC. Et puis comme au fond t'es idiot t'as fait machine arrière.

Tas fumé la moquette toi :(
Asylum est loin au dessus de City :( L'ambiance de l'asile d'Arkham est loin au dessus de cette prison de m*rde qu'est City :ok:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 21:06:50

j'ai pas fais machine arrière bouffon, je préfère mettre ma tune dans la machine auquel je vais joué pendant 4,5 ans..

derofuje
derofuje
Niveau 7
10 février 2015 à 21:09:16

Je trouve aussi que City > de loin aux autres, même si je n'ai joué l'Origins qu'un moment ... genre jusqu'a taper Killer Croc Ado ...

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 février 2015 à 21:21:51

Le 10 février 2015 à 21:06:50 Nanceien_du__54 a écrit :
j'ai pas fais machine arrière bouffon, je préfère mettre ma tune dans la machine auquel je vais joué pendant 4,5 ans..

Tu paris que je change aucun composant de mon PC avant que tu changes de console ? :hap:
Tu vois que de toi même tu sais que la gen PS4/One durera moins longtemps que celle de PS360 ? Instinctivement tu sais que ces consoles ne valent rien :rire:
Le bouffon c'est clairement toi et tu peux prétendre à aucune autre réputation. Tout le monde rit de tes gouts, de tes trolls et de ta façon de faire :rire:

L'ambiance de BAC est très bien, elle est peut être légèrement inférieure à celle de BAA mais sur tous les autres points BAC est meilleur, c'est donc un meilleur jeu, surtout si comme moi le gameplay fait l'essentiel du jeu, à moins d'un scénario béton :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 21:24:27

TG bouffon Pomp à raison.
T'Acceptes pas que des gens ont différents que toi qui sont meilleurs que les tiens.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 février 2015 à 21:25:42

Les phases de l'Epouvantail, le faux bug, le Joker de BAA > celui de BAC, le scénario (qui a le mérite d'innover), la vision d'aigle (désolé, le nom m'échappe :hap: ) de BAA est mieux je trouve...

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 février 2015 à 21:25:47

Le 10 février 2015 à 21:24:27 Nanceien_du__54 a écrit :
TG bouffon Pomp à raison.
T'Acceptes pas que des gens ont différents que toi qui sont meilleurs que les tiens.

Ca veut rien dire :pf:
T'es meilleur que moi ? Tiens donc ! Et sur quels critères est ce que tu te bases ? :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 février 2015 à 21:29:30

Le 10 février 2015 à 21:25:42 obi-wan77 a écrit :
Les phases de l'Epouvantail, le faux bug, le Joker de BAA > celui de BAC, le scénario (qui a le mérite d'innover), la vision d'aigle (désolé, le nom m'échappe :hap: ) de BAA est mieux je trouve...

Les deux premiers points sont cools, certes. Mais pour le reste c'est abusé... Le scénario de BAC innove tout autant voir plus que celui de BAA et le mode détective est mieux fait dans BAC j'suis désolé...
Liberté d'action, phases de vol, Raz Al Ghul, Thalia, Gueule d'argile, séquence où tu peux rendre hommage aux parents de Bruce Wayne tués dans l'allée du crime. La mission secondaire de Hush. Le twist à la fin du jeu. Les phases de combats mieux faites. Plus de gadgets :d) voila pourquoi BAC > BAA

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 21:30:57

la mentalité siffit

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 21:31:17

suffit

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 février 2015 à 21:33:37

Le 10 février 2015 à 21:30:57 Nanceien_du__54 a écrit :
la mentalité siffit

:rire: Je sais même pas pourquoi je feed encore tes post qui doivent te faire rire tout seul quand tu les écris :rire:
La mentalité, c'est ce qu'il te manque le plus mon garçon :ok: Voila pourquoi les véritables pros S comme toi ont généralement moins de 16 ans :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 21:34:19

c'est bizzard tout ce qui ont la PS4 ont au delà de 18 ans

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 février 2015 à 21:36:27

Liberté d'action, phases de vol, Raz Al Ghul, Thalia, Gueule d'argile, séquence où tu peux rendre hommage aux parents de Bruce Wayne tués dans l'allée du crime. La mission secondaire de Hush. Le twist à la fin du jeu. Les phases de combats mieux faites. Plus de gadgets :d) voila pourquoi BAC > BAA

Ca, c'est personnel :(
:d) Liberté d'action: pas un bon point EN SOI, ça peut être bien ou mal, en l'occurrence, c'est juste choisir quête principale/ quête secondaire, mais on peut pas chosiir comment faire les missions à l'instar d'un Deus Ex. Donc je trouve pas que c'est spécialement un bon point :(
:d) phases de vol: En soi, ça n'apporte rien, c'est cool vu la taille de la map, mais ça aurait été superflu dans BAA, et ça ne fait pas kiffer de voler sans aucun but, donc c'est plus un moyen qu'un but. Donc même chose que le premier point :hap:
:d) Ras al gul / Talia / Gueule d'Argile: Je les trouve pas incroyable (c'est pas mes persos préférés, je te mentirais pas, à la rigueur j'aurais accepté Cobblepot :) ). En revanche, Talia, on a l'impressions qu'elle est là pour une seule phase complètement gratuite :hap: La phase où la seule chose à faire, c'est de la suivre sur une cinquantaine de mètres, et où y a rien à faire. Si tu vois ce que je veux dire... :hap:
:d) Allée du crime : C'est sympa, mais ça va pas plus loin que l'Easter Egg (très loin de ces moments dans BAA, où on remonte toute l'allée par exemple).
:d) Hush : je vois pas du tout :hap:
:d) twist :d) Même réponse (le joker malade? )
:d) combats / gadgets: normal pour une suite, ça change pas fondamentalement le gameplay :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 février 2015 à 21:54:57

Le 10 février 2015 à 21:34:19 Nanceien_du__54 a écrit :

Clairement non, déjà t'es pas adulte. Et puis essentiellement, ce sont des enfants ou des adultes attardés qui comprennent rien aux ordis ou n'ont pas les thunes :hap:
Sérieusement, peu de gens sont sur console par réel choix... C'est plus une question de prix à court terme qu'autre chose et du degrés de passion que tu as dans les jeux vidéo :ok:

@ obi :
:d) Meilleure immersion aussi :ok:
:d) Je te parle de ces personnages en temps que fan, pas en tant que mec lambda qui connaît vite fait Batman. Ces personnages, ainsi que les autres sont là pour le fan service et leur rôle est bien remplit. Tu vois plus de personnages différents dans BAC
:d) C'est tout aussi sympa que le coup du bug....
:d) Le mec qui refait ton visage et se fait la malle :hap:
:d) Non Le fait que le Joker ne soit pas toujours le même et qu'il meure à la fin
:d) C'est une esquive ça, ça change pas fondamentalement mais ça reste meilleur ! C'est ça la vraie question à trancher :ok:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
10 février 2015 à 22:04:00

"Deathombre
MP
Citer Blacklister Alerte 10 février 2015 à 21:54:57
Le 10 février 2015 à 21:34:19 Nanceien_du__54 a écrit :
Clairement non, déjà t'es pas adulte. Et puis essentiellement, ce sont des enfants ou des adultes attardés qui comprennent rien aux ordis ou n'ont pas les thunes
Sérieusement, peu de gens sont sur console par réel choix... C'est plus une question de prix à court terme qu'autre chose et du degrés de passion que tu as dans les jeux vidéo "

t'es capable de discuter normalement sans insulter ou pas :hap:?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 février 2015 à 22:05:38

:d) C'est tout aussi sympa que le coup du bug....

Ca c'est une idée génialissime de game design, c'es tout :hap:

:d) Non SPOIL

Je préfère le scénario de BAA, c'est comme ça :hap:

:d) C'est une esquive ça, ça change pas fondamentalement mais ça reste meilleur ! C'est ça la vraie question à trancher

Niveau gameplay, c'est à peu près aussi proche qu'un CoD d'une année sur l'autre, donc... :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
10 février 2015 à 22:10:17

Deathombre est un c*n c'est pas nouveau :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 février 2015 à 22:13:43

City est vachement mieux niveau variétés des missions, niveau monde ouvertet j'adore les missions d'infiltration de cet opus beaucoup plus que les autres, je sais pas pourquoi .
Asylum est mieux sur l'ambiance.
Origins est fait pour la thune.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 février 2015 à 22:17:08

Obi ~> Tu parles du detective mode pour la vision d'aigle :oui:
je connais pas le mot français, j'ai fait le jeu en Anglais :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 février 2015 à 22:17:38

Et le level design des maps d'infiltration est mieux réussi sur Asylum que sur les 2 autres (la première map + celle dans l'hopital, on peut dire ce qu'on veut masi ce sont les 2 meilleures de la série)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports