CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 février 2015 à 16:27:29

C'est deux fois par mois, pardonne le, ça fait plusieurs mois qu'il n'as pas ouvert sa PS3. :desole:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 février 2015 à 16:29:00

C'est deux fois par mois, pardonne le, ça fait des lustres qu'il n'as pas touché à sa PS3. :desole:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 février 2015 à 16:29:50

Ah bah c'est de la magie, mon précédent message vient d'apparaître :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
17 février 2015 à 16:43:21

Une news qui devrait ravir death :hap:
http://www.journaldugamer.com/2015/02/16/etude-media-titanfall-ico-partners/

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
17 février 2015 à 17:15:52

par contre le résultat final :sarcastic:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
17 février 2015 à 18:35:47

Je sais deja tout ça Coeur.
J'attendais rien de ce jeu. J'aimais meme pas les FPS. Je lisais meme pas les news qui concernaient le jeu, jusqu'a ce qu'un jour je vois une video des developpeurs qui présentaient une sorte d'alpha du jeu. Il manquait plein de choses mais j'ai d'ores et deja vu le potentiel. Il n'a pas eu autant de succes qu'il le meritait c'est vrai. En tout cas cet article me laisse de marbre : j'ai pas besoin que 15 millions de personnes aiment pour y prendre MOI mon pied. TitanFall c'est une parcelle de CoD, de Crysis, de BF3 avec une dynamique tres differente. C'est haut dessus de tous les jeux cités.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 mars 2015 à 22:18:31
The_Patriot_FRA
The_Patriot_FRA
Niveau 3
13 mars 2015 à 01:51:09

Le 17 février 2015 à 18:35:47 Deathombre a écrit :
Je sais deja tout ça Coeur.
J'attendais rien de ce jeu. J'aimais meme pas les FPS. Je lisais meme pas les news qui concernaient le jeu, jusqu'a ce qu'un jour je vois une video des developpeurs qui présentaient une sorte d'alpha du jeu. Il manquait plein de choses mais j'ai d'ores et deja vu le potentiel. Il n'a pas eu autant de succes qu'il le meritait c'est vrai. En tout cas cet article me laisse de marbre : j'ai pas besoin que 15 millions de personnes aiment pour y prendre MOI mon pied. Titanfall c'est une parcelle de CoD, de Crysis, de BF3 avec une dynamique tres differente. C'est haut dessus de tous les jeux cités.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Avant même sa sortie, je me suis dit que Respawn allait littéralement clouer au sol Activision et son Call of Duty... jusqu'à l'annonce d'''Advanced Warfare''.

Ce qui parait logique et réaliste, en un sens, mais injuste selon moi. J'aime Advanced Warfare (et cela faisait des années que je n'avais pas dit ça d'un CoD), mais je maintiens que Titanfall lui est bien supérieur en terme de gameplay et par extension de plaisir de jeu.

Respawn a énormément travaillé -des mois après la sortie- pour proposer un titre bien plus complet que ses principaux rivaux. Ce qui l'a tué, c'est le manque de contenu eSport dès le début. Le manque de modes de jeu, d'options.

Je n'avais pas joué à Titanfall depuis 3 mois, j'ai acheté le DLC 1 et 2 mais j'ai zappe le 3ème puisque la communauté de gamers n'était selon moi plus assez active sur les serveurs. Hier, j'apprends que le season pass est offert pour l'anniversaire du jeu : je fonce pour me procurer le dernier DLC et là SURPRISE ! En plus du marché noir, énormément de petites évolutions ont fait leur apparition. Me voilà reparti pour des mois de jeu, malgré le manque évident de gamers dans les différents modes...

En espérant qu'un Titanfall II voit le jour rapidement et puisse être assez travaillé dès le début pour rivaliser équitablement contre les "grands" du FPS.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
13 mars 2015 à 08:54:16

J'ai pas hate que le 2 sorte perso. Surtout j'espere qu'ils vont bien le paufiné et éviteront les grosses bêtises du genre du smartgun. Si encore cette arme lockait seulement les bots et se prenait en visée manuelle pour les pilotes, elle sera deja redoutable et permettrait aux debutant de faire plein de points.
Ajoute moi sur Origin, on fera quelques parties : Deathombre

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
06 novembre 2015 à 19:05:42

J'adore ce jeu. :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
09 novembre 2015 à 11:14:31

Tu es un joueur de goût. Je suis en train de passer les générations d'un pote ! Il a jamais eu de si bonnes stats :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
09 novembre 2015 à 15:49:38

Je viens de me le racheter sur one, finalement je m'étais trompé. :bave:
Titanfall > Call of Chiasse: Advanced Bouse. :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
09 novembre 2015 à 18:43:22

Même sur 360 tu aurais du te rendre compte que TitanFall > CoD AW sur One :oui:
M'enfin tu t'es rendu compte de ton erreur, je te pardonne :cute:
Tu m'as donné envie de refaire des fragmovies sur le jeu, c'est fou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 20:39:17

Il est bon. Faut avouer, mais il a pas cette aspect communautaire, et il est pas moddable, donc ça tue un peu le truk. Une sortie sur Steam lui aurait permis de percer bien plus que ça ! Car mine de rien le contenue est trop contrôlé et ça limite la duré de vie du jeu!

Et Désolé Deathombre d'avoir lâché comme ça (Anciennement Erreur STFU-1)

Après persso, ça fait une nouvelle licence à acheter! Au lieu d'acheter un Natural Selection 3 ou plein d'autre petits jeux. Je me reserve pour les prochains TITANFALL. Mais en attendant vivement DOOM 4 <3

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:42:22 par Pseudo supprimé
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
09 novembre 2015 à 21:28:02

D'ailleurs je peux rec un gameplay pour que tu me dises comment je peux m'améliorer ? :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 novembre 2015 à 00:04:49

T'inquiète pas Erreur, si un jour tu lances le jeu et que tu me vois connecté, hésite pas à me rejoindre ça me fera plaisir !
Oui je l'aurai préféré sur Steam aussi avec le Workshop mais bon.. C'etait sur qu'EA en voudrait tout les bénéfices !

Bien sur Coeur ! :hap: J'ai beaucoupé joué à la manette de One au debut en plus ! D'ailleurs, si tu envisages de te prendre une manette elite, je peux que te conseiller d'essayer sur TitanFall ! Tu pourras faire des air shoot beaucoup plus facilement !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 novembre 2015 à 18:05:29

Je vais faire ça ce week-end, sinon non, pas de manette elite pour moi, trop cher pour ce que c'est. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 novembre 2015 à 19:01:17

Pas de problème. J'attends ta vidéo. Mais t'as besoin de conseils pour des trucs spécifiques ?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 novembre 2015 à 19:05:48

Non, juste me dire quelles sont mes plus grosses erreurs.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
10 novembre 2015 à 19:16:09

Dans une partie entière ? Avec plaisir ! :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import