Franchement, quand je vais en capture de drapeau, maintenant, c'est rare que j'essaye de prendre le drapeau, sauf si je vois que mon équipe est déjà plutôt bonne en défense mais pêche sur l'attaque. Ces dernier temps je prends clairement un rôle de défenseur. Je frag à tour de bras et je récupère tous les drapeaux qu'on essaye de nous prendre ! J'ai fais une très belle partie la semaine dernière, je l'ai rejoins deux minutes avant la première mi temps et elle s'est finit avec plus de 30 frags, 0 mort et 6 drapeaux ramenés. Du coup mes équipiers ont bien pu capturer 
L'attrition c'est variable... C'est l'endroit où je trouve le plus de fdp au smartgun... J'y ai joué ce matin, y'avait des gen 10 en face et avec moi... Bordel, j'ai quasiment fait 200 pts d'attrition à moi tout seul 3 parties d'affilées sans mourir une seule fois ! Même les gen 10 avait clairement pas le niveau ! Certains ont rage quit et les autres ont ABSOLUMENT TOUS joués au smartgun... Au bout de la 3 ème partie full smartgun j'ai craqué et je les ai enculé avec aussi ! A un moment stop quoi
Et voila, un truc qui pouvait être cool est parti en live !
Tout ça pour te dire qu'en attrition, non seulement les gens ont très souvent pas le level, mais en plus, ces enfoirés vont joué la facilité si tu les dégommes, aucun skill, aucune fierté ! Des fois t'auras beau joué correctement, tu feras des parties passables à cause de tes alliés qui font que crever et permettent à l'ennemi d'être tout le temps en titan ou alors tu te feras ken par des fdp au smartgun qui arrivent au bon moment (au hasard quand tu viens de win un face à face et que tu low hp)