CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
10 novembre 2015 à 19:23:56

Pendant 5 min. de jeu.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 09:57:06

J'espère qu'en 5 minutes t'en feras pas beaucoup quand même, surtout si c'est sur de l'attrition que tu les feras ! :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 17:05:45

Sur de la domi ou du ctf ça ne sert à rien de te montrer, je tombe toujours sur des coéquipiers qui se croient en attrition du coup si j'ai de la chance dans l'équipe ennemie ils se croient eux aussi en attrition soient ils y en a deux qui s'y mettent je perds. Donc ces deux modes c'est plus du hasard selon tes coéquipiers que toi-même. :(
Je m'en souviens d'un jour où j'avais fait un ctf, je n'avais fait aucune élimination ni aucune mort mais j'avais capturé le drapeau 6 fois et l'ennemi aucune, d'ailleurs les ennemis s'en fichaient de moi car je me déplaçait dans les bords de la map et pas au centre là où je suis facilement fraggable. :rire:
À croire que je jouais en attrition. :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 19:02:22

Le nombre de fautes dans mon post. :honte:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 19:07:42

Franchement, quand je vais en capture de drapeau, maintenant, c'est rare que j'essaye de prendre le drapeau, sauf si je vois que mon équipe est déjà plutôt bonne en défense mais pêche sur l'attaque. Ces dernier temps je prends clairement un rôle de défenseur. Je frag à tour de bras et je récupère tous les drapeaux qu'on essaye de nous prendre ! J'ai fais une très belle partie la semaine dernière, je l'ai rejoins deux minutes avant la première mi temps et elle s'est finit avec plus de 30 frags, 0 mort et 6 drapeaux ramenés. Du coup mes équipiers ont bien pu capturer :ok:

L'attrition c'est variable... C'est l'endroit où je trouve le plus de fdp au smartgun... J'y ai joué ce matin, y'avait des gen 10 en face et avec moi... Bordel, j'ai quasiment fait 200 pts d'attrition à moi tout seul 3 parties d'affilées sans mourir une seule fois ! Même les gen 10 avait clairement pas le niveau ! Certains ont rage quit et les autres ont ABSOLUMENT TOUS joués au smartgun... Au bout de la 3 ème partie full smartgun j'ai craqué et je les ai enculé avec aussi ! A un moment stop quoi :hum: Et voila, un truc qui pouvait être cool est parti en live !

Tout ça pour te dire qu'en attrition, non seulement les gens ont très souvent pas le level, mais en plus, ces enfoirés vont joué la facilité si tu les dégommes, aucun skill, aucune fierté ! Des fois t'auras beau joué correctement, tu feras des parties passables à cause de tes alliés qui font que crever et permettent à l'ennemi d'être tout le temps en titan ou alors tu te feras ken par des fdp au smartgun qui arrivent au bon moment (au hasard quand tu viens de win un face à face et que tu low hp)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 19:11:07

Sur One en tour cas, le smartgun est peu utilisé. :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 19:34:21

T'as bien de la chance, sur PC, y'a plus d'un tier des joueurs qui l'utilisent. Et je connais beaucoup de pseudos qui ne jouent QUE ça.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 19:39:05

Par contre sur one ce qui est trop utilisé c'est les mines sur la position du drapeau. :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 19:42:28

Sur PC aussi t'inquiète, c'est pas mal utilisé, les charges en sacoches aussi ! Y'a tellement de fdp qui jouent ça sérieux c'est chaud de manquer de talent et dignité à ce point !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 19:51:29

J'utilise les charges en sacoche moi, mais jamais en campant, tu trouves que ça fait noob ? :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 20:20:07

Les charges en sacoches franchement oui, c'est totalement unskill, que tu campes ou pas.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 21:14:45

Ouais mais quand tu as devant toi 5 spectres et que tu as peu de vie tu es bien content d'en avoir. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 21:44:56

Le 11 novembre 2015 à 21:14:45 CoeurDeJoueur a écrit :
Ouais mais quand tu as devant toi 5 spectres et que tu as peu de vie tu es bien content d'en avoir. :hap:

1/ Qu'est ce que tu fous au sol ?
2/ Tu peux te barrer
3/ Une grenade que tu retiens quelques secondes fait exactement la même chose

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 21:48:23

J'essayais de pseudo-justifier mon utilisation de charge en sacoche. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 21:53:40

Le 11 novembre 2015 à 21:48:23 CoeurDeJoueur a écrit :
J'essayais de pseudo-justifier mon utilisation de charge en sacoche. :hap:

C'est bien ce qu'il me semblait :noel:
Quoi qu'il en soit, si t'essayes la grenade frag et que tu prends le temps de la maîtriser, tu verras que c'est bien plus intéressant que les charges explosives. Elles se lancent beaucoup plus loin et si tu calcules bien elle explose pile en arrivant sur le mec, c'est inesquivable ! Quand tu seras bon tu pourras même avoir des cibles en train d'enchaîner les wallrun (ça les arrête net :rire: ) et faire des frags aérien :cool: (d'ailleurs, j'en ai fait un beau à la grenade tout à l'heure)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 22:00:58

Et je fais comment pour m'habituer vu que je détèste les systèmes à retardement qui se déclanchent dès que on vise ? :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
11 novembre 2015 à 22:08:53

J'ai pas tout compris ta plainte mais pour t'y habituer, tu joues avec, c'est aussi simple que ça. A partir du moment où tu appuies sur le bouton pour la lancer, ton personnage va la dégoupiller et la jeter. Si tu restes appuyer, il la garde en main. Ne la retiens pas trop lontemps, tout est dans le timing. Plus ta cible est loin et moins tu dois la retenir. La grenade part au centre de ta vision. Faut tenir compte de la distance et de comment elle retombe si tu vises quelqu'un de loin. Plus tu la joueras meilleur tu seras.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
11 novembre 2015 à 22:19:16

Ouais, je vais essayer de m'y habituer.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
12 novembre 2015 à 00:05:26

T'as tout à y gagner. Essaye de retrouver le tournoi qu'il y avait eu sur XBOX One organisé par Microsoft, tu verras, ils jouaient quasi tous grenades frags. Rapide. Pratique. Efficace dans beaucoup plus de situation.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 19
12 novembre 2015 à 16:41:14

D'acc' quand j'aurais du temps pour jouer j'essayerai.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo