Le 15 novembre 2015 à 20:15:41 CoeurDeJoueur a écrit :
En gros tu me demandes de faire 15 parties et choisir la meilleure? Non, je suis honnête moi, j'enregistre seulement des extraits de mes 2-3 premières. (bon en fait c'est que j'ai la flemme de faire 15 parties
)
WTF ???
J'ai jamais dit ça ! Je t'ai dit de me montrer une partie représentative ! Si la plupart du temps quand tu joues tu fais aux alentours de 80 points d'attrition, tu meurs 5 fois maxi et tu fais 15 frags de pilotes (j'en sais rien) et bien je veux voir ce type de partie ! Pas une où t'as eu masse de chance ou masse de malchance ! Normalement, pour une partie que tu juges REPRÉSENTATIVE de ton niveau, t'as pas besoin de faire 15 parties !
Le 15 novembre 2015 à 20:17:41 CoeurDeJoueur a écrit :
Sinon tu me conseilles quelle arme anti-titan ?
Ca dépend vraiment de tes goûts ! Personnellement j'ai beaucoup joué le Archer car il fait très mal mais depuis que que j'ai plus de 300 heures, je joue soit le lanceur mag, soit le sidewinder parce que je peux wallrun/walljump en tirant et faire bien chier les titans jusqu'à ce que je puisse leur larguer le mien sur la gueule, mais si tu wallrun pas parfaitement, c'est tendu de faire ça !